CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des noobs qui veulent t expulser

madvain
madvain
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:21:27

Raz la casquette des petit malin qui quand tu es commandant , ou quand tu les tue trop de fois lance des votes d ´expulsions , moi je prévient , quand on me le fait de une je vais coller une balle dans la tete du type, ensuite moi aussi je fait un vote , en générale sa calme les ardeurs , je tiens a dire que je ne triche pas et que je suis réglo avec les gens meme si le comandant est un noob , jele laisse faire sa partie (meme si il fait des erreur! faut bien apprendre! ) et je ne vote pas contre lui , je vote seulement contre les mecs qui font du tk pour prendre les véhicules , alors laisser les gens jouer , apres tout on est la pour cela!

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:57

On m´a déjà traité de stat padder, tout ça parce que j´ai fait un carton à bord d´un titan.

madvain
madvain
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:57:26

ce qui est nul j ai deja fait 20 mort consecutif sans mourir (enfin si apres !) et je ne suis pas stat padder j etait juste en haut d un pilone m´ afaute a moi si les gars il metent 15 jours a me trouver alors qu il sefont toujours killer au meme endroits , une fois de plus j avais eu droit a un vote, tout cela parceque les mecs il n ont pas le sens de l observation , heureusement que c´est pas pour de vrai!

forensics
forensics
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:11:08

madvain je suis exactement dans les meme situation que toi

reco et bien planqué

ou alors dans le titan bien dans un couloire en haut avec une sentinel et mon bouclier et je défonce tout ce qui passe sans crever

ben les mec te fond un vote kick alors que tu protège simplement ton titan

alors que pour me tuer suffit simplement d´une grenade ...

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:17:27

forensics looooooooooool

alors que pour me tuer suffit simplement d´une grenade ...

relol ben oui j´ai rien contre des gens comme toi mais c´est vachement relou de se prendre des grenades toutes les secondes à la porte alors comment veux tu que l´on t´en envois une alors qu´ons peut pas rentrer ?? ????????????????????????????????

sinon moi j´adore ces situations car c´est un sacré challenge que de pouvoir exploser les mecs comme toi bien planqués je précise je joue pas pour les points mais pour le fun donc me faire killer 15 fois de suite me dérange pas !! !!!

madvain
madvain
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:50:51

tient encore un truc ki m ´est arrivé ya pas 15 mn je defonce un helico avec la dca pret d un lance missile ( dans suez silo 4! ) bilan 3 mort d un coup , je ne m arrete pas car il yen a un qui a réussi a s éjecter , j arrive par derriere et je le tue au pompe une balle dans la tete, tout cela en début de partie et la forcement j ai pas plus a un machin qui a fait un vote d ´expulsions bilan 18/30 contre moi , un peu les boules quand meme car je n avait joué meme pas 5 mn !! !!

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:34:25

Au faite c´est quoi au juste la DCA pas trés bien compris svp x)

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:40:52

c´est la défence anti aériènne, mobile ou non

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:37:07

C´est quoi un stat padder?

Perso moi aussi j´en ai marre quand on est commandant des pédales qui lancent des votes de mutinerie toutes les 4 minutes. Alors que je suis un bon comandant les rares fois ou j´ai perdu une bataille ou je commandait c´est quand j´arrivais et qu´il y avait plus personne ou que mes ordres étaients lancés à des groupes quasi inexistants avec personne dedans et qui n´obéissent jamais aux ordres, résultat: on est complétement anarchisés et tout les points de contrôle tombent avec quelques secondes d´écart aux mains de l´ennemi.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:45:13

Un stat padder c´est quelqu´un qui exploite les bugs du jeu pour se faire plus de points possible, par exemple au début de bf2142, on pouvais gagner jusqu´a 8000points par parties....
Mais encore heuresment EA a réglé le problème :-) et de nombreu stat padder on vu leur score réduit a zéro :fou:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:38:27

Une fois..
Avion de combat (ou hélico enfin je sais pas trop vu la forme :d) au début de la partie, je kill un hélico de transport... +6 points, et hop demande d´expulsion...

mais bon :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:41:58

La seule fois où on a exigé mon expulsion c´était parce que je ne voulais pas descendre d´un véhicule qu´un blaireau pilotait.

Je ne sais toujours pas pourquoi cet abruti a peté sa crise mais ce fut drôle de rester jusqu´à ce qu´il s´en aille, dégouté ^^

customye
customye
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:46:11

Les noobs, créatures du diable?
Veulent-ils notre fin?
Est-ce un geste noble?
Moi je n´ai pas faim.
Faim d´en tuer certain
Car c´est facile, à la fin.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:59:40

pas tout lu mais ya un truc que je supporte pas cest les 5 pelos qui posent des AED dans UN couloir ou du c4 ,cest insuportable ,et impossible a passer !V u que les potes sont trop con pour se sacrifier !
Moi quand je me sacrifit personne n´essait d´en profiter alors moi maintenant je prend une mitrailleuse et je campe !

thomhous
thomhous
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:09:25

Moi aussi j´en né mar de c petit *** ki t expulse et a moi sa marrive toule temps.

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:26:11

Au passage RDX + mines dans les couloirs c´est une technique tout a fait honorable :o))

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:43:26

Oui, jouant toujours reco, les mines AED, c´esr vraiment génial, mias je comprend que pour les ennemis se soit chiant, étant parfois confronté à elles!
pour défendre le titan rien de mieux, mais sur certaines parties, elles explosent quand les amis passent devant, donc la c´est tout de suite moins interessant!
Mais quand on veut attaquer un titan et que une mine bouche l´entrée la c´est vraiment chiant, il devrait faire un truc ou tu peux les faire exploser, inventer un autre objet, ou lorsqu´on passe en étant couché elles explosent pas, parce que la ca privilégierait les attentifs, et y en a quand même TRES peu!

missydogguy2266
missydogguy2266
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:47:53

Les mines nexplose pas quand tu es coucher c´est comme ca que je les passes tout le temps

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:52:28

un sapeur peut les désamorcer il me semble

customye
customye
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:55:17

et un sniper avec son fusil.

La vidéo du moment