CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc de fou

vendetta-
vendetta-
Niveau 1
10 décembre 2006 à 03:37:31

Bonjour à tous,

Il y a précisemment une heure, je decide de me faire un petit abordage ou deux de titans. Comme d´habitude je lance mon jeu et la comme par miracle je me retrouve nez à nez avec CA!!: "veuillez vérifier que le disque d´installation de Battlefield 2142 se trouve bien dans le lecteur et lalalala...", je me dis quel con j oublie de mettre le dvd de jeu. J´ouvre mon lecteur pour vérifier sait on jamais, et la comme par enchantement mon jeu. Je relance et la, encore et toujours le meme discours. J´ai cherché sur google, mon ami, :-] et me voici.
Je précise que je suis à environ 34000 points et qu´avant avoir fait une pause d´une semaine à cause des cours, je jouais comme un gros cochon. Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp???

dirtylarry
dirtylarry
Niveau 2
10 décembre 2006 à 08:51:00

Au hasard je dirais que tu as du un peu trop rayer ton dvd à force de "jouer comme un gros cochon" et qu il passe plus.
La soluce? Tu t en rachètes 1 autre et tu fais plus attention la prochaine fois...

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
10 décembre 2006 à 09:21:48

Moi aussi ca m´a fait ca, et j´ai cliqué sur "Ok", j´ai relancé Battlefield et ca a marché...

1) Essaie de nettoyer ton CD avec un chiffon sec et propre, frotte très légèrement! (Un chiffon pour la poussière (SANS POUSSIERE DESSUS!) fera extrêmement bien l´affaire, je connais pas plus doux!)

2) Si ca marche pas, tu peux utiliser une lingette "Vu" (Très efficace!) ou si t´en a pas, prendre de l´alcool (Recherche sur google "Nettoyer un CD avec alcool" avant, je l´ai jamais fait moi!)

3) Avant tout ce bordel, un petit souffle sur le CD peut le remmetre d´aplmob! (Ou de l´AirSec, Ca empêche de postillonner dessus!)

4) Si t´as pas envie d´acheter un autre Battlefield 2142, et que ton CD est trop ammoché pour toutes ces soluces, il existe des kits en commerce pour la "réparation" de CD autour de 20€ (Je sais pas si ca marche)

Voila, je te conseille d´essayer déja avec un chiffon doux, ou ton T-Shirt, si tu veux (Mais ca sera moins bien!). En tout cas, si je pouvais te donner un bon conseil, c´est d´utiliser des lingettes "Vu", ces lingettes m´on sauvé quatre CD, dont Battlefield2. Pas besoin de se ruiner pour ca, il existe des pochettes de 10 lingettes autour de 1,50€!

vendetta-
vendetta-
Niveau 1
10 décembre 2006 à 14:03:40

Mon dvd est nickel. Et le pire dans tout ca c´est qu au moment de lancer le jeu mon lecteur dvd tourne/charge normalement. Comprends pas....

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:40:54

C´est étrange ton problème ...

Si ton cd est niquel, je vois pas ce que tu pourrais faire mis à part réinstaller BF.

customye
customye
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:06:28

En désinstallant BF2142, rassure-toi, tu peux conserver ton compte et tes soldats! A ce niveau-là, tu n´a rien à perdre et pas besoin de CD pour désinstaller!(panneau de configuration :d) ajout-suppression de programmes...)

Mais bon ça prend du temps, mais tu es, au moins, sûr de ne rien perdre!

batlord
batlord
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:49:05

moi ca me le fait aussi parfois mais mon j´ai beau nettoyer mon DVD (il n´est pas rayé) rien n´y fait a part redemarrer le pc mais c´est trop chiant ...

vendetta-
vendetta-
Niveau 1
10 décembre 2006 à 23:59:42

Problème résolu, merci à tous. (L´installation récente de ultraiso et le montage d´un lecteur virtuel active la sécurité bf2142). Après désinstallation tout est OK. Encore merci.

steand512
steand512
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:10:03

j´ai le truc pour réparer les cd et sa marche
c´est sa

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=408138&langId=-2&parent_category_rn=19155&ItemHighLightId=408139

sa marche sur tout les cd et meme ceux des console mais pas tester sur gamcube
les rayure et trace

steand512
steand512
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:11:48

je les trouver dans la grande surface mais c´est pas le top pour la caliter
que sur le site
bonne caliter et en plus on peut acheter des recharge

La vidéo du moment