Moi aussi ca m´a fait ca, et j´ai cliqué sur "Ok", j´ai relancé Battlefield et ca a marché...
1) Essaie de nettoyer ton CD avec un chiffon sec et propre, frotte très légèrement! (Un chiffon pour la poussière (SANS POUSSIERE DESSUS!) fera extrêmement bien l´affaire, je connais pas plus doux!)
2) Si ca marche pas, tu peux utiliser une lingette "Vu" (Très efficace!) ou si t´en a pas, prendre de l´alcool (Recherche sur google "Nettoyer un CD avec alcool" avant, je l´ai jamais fait moi!)
3) Avant tout ce bordel, un petit souffle sur le CD peut le remmetre d´aplmob! (Ou de l´AirSec, Ca empêche de postillonner dessus!)
4) Si t´as pas envie d´acheter un autre Battlefield 2142, et que ton CD est trop ammoché pour toutes ces soluces, il existe des kits en commerce pour la "réparation" de CD autour de 20€ (Je sais pas si ca marche)
Voila, je te conseille d´essayer déja avec un chiffon doux, ou ton T-Shirt, si tu veux (Mais ca sera moins bien!). En tout cas, si je pouvais te donner un bon conseil, c´est d´utiliser des lingettes "Vu", ces lingettes m´on sauvé quatre CD, dont Battlefield2. Pas besoin de se ruiner pour ca, il existe des pochettes de 10 lingettes autour de 1,50€!