Bon,ben je relance le topic, on recrute toujours, mais les infos ont legerement changée, je vais les reprendre maintenant. Bon, je me presente, kurtis, leader de la section battlefield 2142 de la nst(nord sud team). Nous sommes 14 et souhaitons etre plus. Ce que l´on demande, c´est des gens sympa, ages de plus de 15 ans, habitant en france, belgique ou ces alentours(du moment que l´on parle francais et que l´on est le meme fuseau horaire), possedant 1 micro, ayant 1 bonne participation a battlefield 2142 ainsi qu´au sein de la team(on a 1 serveur non-ranked pour les entrainements et 1 serveur Teamspeak pour pouvoir communiquer entre nous,desole, tout ca a 1 prix, c´est 1.80€ par mois, ce qui est peu). Bref, on participe a des match et bientot au tournoi Esl. Nous aimerions 1 presence de quelques heure par semaine en plus des entrainements. Ben voila,si vous vous sentez bien a travers tout ceci, les differents lien ou vous pouvez nous contacter sont : site : www.nord-sud-team.com
mon msn : ma200111@skynet.be
msn du co-leader: fudoshinshogun@hotmail.com
msn du recruteur: adrifassote@hotmail.com
Ben voila, merci d´avoi a nouveau presente une attention particuliere a mon post.
ps : on ne recherche pas que des gens serieus, juste de temps en temps.