CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On Recrute !!!

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:05:41

Félicitation Kurtis, je vois que ta team avance a grands pas !
Je passerai demain sur ton serveur où tout simplement venir jouer avec toi :)

HellDriver.PgM

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
23 décembre 2006 à 10:50:02

ok merci, je t´attendrai lol

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:06:16

:up:

Byoman
Byoman
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:51:23

Salut!
Voilà, ton bidule à l´air super, mais quelques petits points me chiffonent:
- Tout d´abord, pour quoi 15 ans minimum? C´est de la discrimination! Qu´est-ce qu´on a à 15 ans qu´on a pas avant?
-Ensuite, Le paiement du serveur ventrilo et du serveur BF2142. Là je n´y connais rien, et c´est plus une question qu´un reproche: C´est réellement payant? Si oui, c´est bête.

Si je fait ces deux remarques, c´est parce que je vais avoir le jeu à noël, que je compte me racheter un micro prochainement, que je souhaite progresser avant tout, et, si possible aider à faire progresser les autres, que je trouve le jeu en team vachement plus sympa et que cette annonce m´interesse, maintenant, si les deux points énoncés ci-dessus m´empêchent d´accéder à cette team, je trouverais ça vraiment dommage.

ChillPhil
ChillPhil
Niveau 2
24 décembre 2006 à 05:25:51

salut je m´appel philippe jai 16 et je vien de macheter btf2142 et je cherche un team ...je ne jou jamais sur internet mais je vx comancer jai deja btf vietnam et je jou a chaque jour ,
je vx en savoir pluss...

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
24 décembre 2006 à 13:06:32

salut merci de poser ces questions qui sont sujet tabou lol, mnt je ve dire a Bioman, je suis desole mais oui, c´est payant c´est peut etre bete mais c´est comme ca, on va payer votre part, alors que si tout le monde y met du sien, cela revient a 1.80€ pour 1 serveur et 1.8€ pour ventrilo (sachant que celui ci c´est pour 3 mois)
Et oui, on ne prend que les personnes ayant et je dis bien strictement 15 ans dans l´annee, car sinon, il y a 1 manque de serieu (attention je ne dis pas que c´est le cas de tous, mais seulement de la plupart). j´en suis navre. Et pour ChillPhil, il n´y a pas de probleme si tu as 1 micro, et que tu joue sur le net avec nous. Et bien entendu, si le prob du paiement ne se pose pas. Sur ce je vous dit a bientot j´espere.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
24 décembre 2006 à 21:59:36

1 petit :up: et en meme temps 1 joyeux noel a tout ceux qui lisent ce message a+

Byoman
Byoman
Niveau 8
24 décembre 2006 à 23:18:43

Arf, dommage dommage... Cela paraissait bien sympa, mais bon, tant pis, je trouverais bien d´autres teams^^.

Joyeux Noël à tous!

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
25 décembre 2006 à 10:30:44

Ok merci, et bonne chance

shadow-78
shadow-78
Niveau 4
19 janvier 2007 à 20:04:19

bonjour ou bonsoir voila je recherche une team car j aime etre dans une team voila

alor mon adress est duty78@hotail.fr j ai un micro
logisiel:The All-Seeing Eye.
nivo:medium

voila bon bonne journé ou soiré

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:15:14

ok je t´ai ajouté a mes contacts

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
03 février 2007 à 15:25:04

Bon,ben je relance le topic, on recrute toujours, mais les infos ont legerement changée, je vais les reprendre maintenant. Bon, je me presente, kurtis, leader de la section battlefield 2142 de la nst(nord sud team). Nous sommes 14 et souhaitons etre plus. Ce que l´on demande, c´est des gens sympa, ages de plus de 15 ans, habitant en france, belgique ou ces alentours(du moment que l´on parle francais et que l´on est le meme fuseau horaire), possedant 1 micro, ayant 1 bonne participation a battlefield 2142 ainsi qu´au sein de la team(on a 1 serveur non-ranked pour les entrainements et 1 serveur Teamspeak pour pouvoir communiquer entre nous,desole, tout ca a 1 prix, c´est 1.80€ par mois, ce qui est peu). Bref, on participe a des match et bientot au tournoi Esl. Nous aimerions 1 presence de quelques heure par semaine en plus des entrainements. Ben voila,si vous vous sentez bien a travers tout ceci, les differents lien ou vous pouvez nous contacter sont : site : www.nord-sud-team.com
mon msn : ma200111@skynet.be
msn du co-leader: fudoshinshogun@hotmail.com
msn du recruteur: adrifassote@hotmail.com
Ben voila, merci d´avoi a nouveau presente une attention particuliere a mon post.
ps : on ne recherche pas que des gens serieus, juste de temps en temps. :gni:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
03 février 2007 à 19:19:08

le seul moment ou on est sérieux c´est en match et en entrainement :gni:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
04 février 2007 à 09:05:42

Mais non, mais non, je vous assure, ne le croyez pas, c´est 1 imposteur^^ :sors: haha

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:09:51

bon, je sais, c´est un vieux topic, mais je :up: comme même. Desolé à ceux chez qui ca derange.

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:44:44

A ce que j´ai cru comprendre sur d´autre post, les NST seriez intérréssé pour faire des training avec d´autres teams. Si c´est le cas, je pense qu´on serait interressés. Quels sont vos jours de training habituellement?
Je suis dans la team des -M-ercenaires, et on cherche a s´entrainer et a progresser un peu plus. Est ce que ca te dirai de faire des training avec nous?

On a une serveur 16 en non ranked avec unlock off et juste des maps conquête infantery only(cerbere, gibraltar et tunis), et un serveur 32 titan et conquête.

A bientot ig

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:46:29

Oui warg, si cela te dis, tu peux me contacter dans le jeu :(kurtis50jakson) msn : (ma200111@skynet.be), xfire : (kurtis50jakson), web : www.nord-sud-team.com Voila, je crois que c´est tout. si jamais tu sais me filer ton adresse ip de ton serveur, ce serait sympa, sinon, nous aussi on a 2 serveur non-ranked. Voila, merci de t´avoir proposé.

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:53:40

Serveur 32 slots : 195.72.152.23:15577

serveur 16 slots : 80.248.210.45:28218

Sinon, tu tape airsoft dans les noms de serveurs, tu verra les 2.

Si ca te dit, ce soir, on risque de se faire un petit training, donc si ca t´interresse...

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:14:31

1 petit :up: s´impose ^^, dsl a ceux chez qui ca derange mais puisque ce magnifique jeux attire de nouveaux joueurs ainsi que de nouveaux bug, malheureusement, je dis up pour ca. Voila

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:46:27

:up:

La vidéo du moment