Bon, merci a vous tous d´avoir repondu, alors je vais eesayer de faire de meme : Keazou
1. oui mais pas largement, je ve que tout le monde progresse, on progressera tous a des vitesse differentes mais bon cela m´importe peu, le tout c´est de progresser et du faire comme mem du jeu d´equipe. Bien entendu cela est possible seulement si on s´amuse.
2.Oui on est en cours d´organisation, et non, je vois ca avec les disponobilités de chacun.
3.Je suis d´accord avec toi sur ce que tu dis mais 1 equipe sans match et 1 equipe sans joueur... sur ce j´ai finis avec Keazou et j´entame sim_is_on .
Ok no prob, tu prend mon adresse msn, ou le site, est tu me contacte quand tu veux.
La-dessus je reponds a geolec: ok, c´est bien, cela fait 1 de pilotes en plus mais c´est juste parce que je suis sous menaces
, non, serieusement, je me fous du nombre de grades que tuas, comme je l´ai dit(sauf a keazou mais j´en profite), c´est l´evolution du joueur meme qui m´interesse et non si il a bcp de points ou pas, si il a 1 bo grade ou pas,... donc si tu te reconnais la -dedans prenez mon msn (un peu plus haut). Et pour finir, je reponds a mage_quentin, pour le recrutement, vaut mieux d´abord venir m´en parler sur msn. La dessus si vous avez des questions je suis la a+