CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez été changer d equipe...

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
08 décembre 2006 à 10:59:16

salut à tous !
voila je voulais savoir sur quelle(s) critere(s)le changement d equipe auto avait lieu car je m explique:
ca fait plusieurs fois qu on me change d equipe alors que j ai beau etre premier , ou bien chef de groupe , ou meme membre...
c est assez gavant car on me change d equipe pour l equipe qui perd , vers la fin en plus...
je sais que pour bf2 le serveur changeait d abord les non affectés , alors que la j ai l impression qu il change le premier de l equipe...

voila merci de vos reponses bye

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:12:49

:salut: petruccirudess
Je n´ai pas la réponse à ta question, mais, comme toi, j´ai déjçà rencontré le problème plus d´une fois. C´est vraiment gavant !! !
Effectivement, je pensais qu´en faisant partie d´un groupe, on ne pouvait pas etre changé de camp, mais que ni-ni...
Faudrait vraiment que EA fasse un truc pour ça...
C´est pas que la victoire ou meme la défaite me dérange plus que ça, mais lorsque´on s´est battu toute la partie avec une même équipe, qu´on s´est défoncé pour gagner le match, c´est franchement frustrant de changer de camp comme ça à cause de trous du culs qui ne supportent pas la défaite.
Pour moi, ça devrait etre assimilé à du stat padding...
Quelque part, c´est tricher pour augmenter ses stats...

:bye:

Bm´

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:06:34

exactement bm , tu m otes les mots de la bouche ^^
se battre pour une equipe et etre changer a la fin c est chiant...
merci pour ta reponse bye

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:03:56

Qu´il transfere vers l´equipe perdante les premiers du classement me semble assez normal, ca permet d´equilibrer le jeu. Par contre c´est vrai que ceux qui ne sont pas dans un groupe devraient etre prioritaires.

Mais il me semble que les regles de changement de groupe sont fixees par le serveur, pas par le jeu :question:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:30:16

qu on transfere les premiers du classement vers l equipe qui perd , c est un point de vue ( que je n adhere pas du tout sur certaines conditions )
mais qu on change d equipe un joueur qui a attaqué , defendu des drapeaux (ou silos ) pour son equipe , je trouve totalement injuste de le mettre dans l equipe perdante , meme s il est premier du classement...
a la rigueur transferer les premiers qui ont un score d equipe peu élevé me parait plus justifié...

12next25
12next25
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:43:27

lol faut que tu arretes je jouer aussi bien... NightAurora... :-)))

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:46:17

Alors là -6-6-6-, je ne comprend pas ton raisonement. :question: Dès quel droit peut on transférer un mec d´un camp gagnant à un camp perdant ?? ??
Quelque soit son score, son grade, son classement, si le mec c´est fait chier (ou pas d´ailleurs) à gagner la partie, il mérite tout de meme sa victoire.
De meme, si le mec qui lui l´a perdue, change de camp, de quel droit le fait-il ? S´il a perdu la partie, c´est aussi un peu de sa faute. Il n´avait qu´à bouger ses fesses (pour pas employer un auter mot...) et tout faire pour éviter la défaite.
Après il y a aussi une part de chance et de hasard. Meme avec le meilleur talent du monde, si tu es entouré de buses, tu auras beau faire ton maximum, tu n´éviteras pas la défaite... mais c´est le sort, il faut l´accepter.
A la rigeur, et c´est pour moi le seul cas acceptable, le changement ne devrait etre autorisé qu´au délà d´une certaine limite.
Par exemple, en mode conquete, lorsque le nombre de tickets d´au moins une des 2 équipes passent en dessous des 50%, le changement devrait etre impossible. Idem lorsque l´un des 2 titans perd son bouclier par exemple, le changement devrait etre impossible.
Ainsi la laisse tout de meme la possibilité aux joueurs de changer de camp durant la moitié de la partie, et ainsi de rejoindre un groupe d´amis en plein partie.
Ces 2 "limites" sont parfaitement réalisables et devraient etre mise en place par EA, car, je le répéte, faire subir une défaite à quelqu´un à 5 secondes de la fin, et par conséquent s´approprier une victoie à laquelle on n´a pas participé, n´est ni plus ni moins que du Stats Padding....

:bye:

Bm´

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:47:50

entierement d accord avec bm´

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:51:04

entierement d accord avec moi même aussi :fier:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:54:20

^^

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:16:10

Il me semble que la règle de transfert, comme sur BF2, est la suivante :

lorsque le serveur détecte un déséquilibre, il transfère LE PREMIER JOUEUR QUI MEURT, et ceci DURANT SA PERIODE DE RESPAWN.

Donc ça n´a rien à voir avec les points, le grade, les groupes, c´est simplement, dès constat du déséquilibre, premier mort - premier transféré.

Bonne fin de journée,
"Papy" LV´

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:30:10

Effectivement, ce transfert "automatique" s´opère tout seul lorsqu´on est sur des serveurs "EQUILIBRAGE AUTO = AVEC"
Mais nous ne parlons pas tout à fait de ça. Nous parlons des changements opérés volontairement par des joueurs trop cons pour accepter une défaite, et donc qui changent de camp impunément en toute fin de partie, ce qui entraine par conséquent le changement de camp d´un mec qui lui se voyait gagner la partie et se retrouve dans le camp des perdants sans avoir rien demandé...

Bm´

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:05:49

Précisions :

le fait qu´une personne change volontairement de camp n´entraîne pas un changement automatique dans l´autre sens.
En effet, un joueur ne pourra pas changer volontairement de camp si ce changement provoque un déséquilibre.

Le seul cas où une action "volontaire" peut entraîner un changement de camp automatique est lorsque un joueur (ou plusieurs de la même équipe) quitte(nt) le serveur. A ce moment là, en effet, un déséquilibre est possible d´où la règle que ´jai cité plus haut.

En résumé : si tu peux changer de camp manuellement, c´est qu´il n´y a pas déséquilibre, et que, par exemple, l´équipe que tu quittes a déjà une personne en plus (ou plusieurs, selon le ratio de déséquilibre autorisé paramétré sur le serveur) par rapport à l´autre équipe.

Donc le cas que tu décris ci-dessus ne peut pas se produire, sauf si d´autres personnes, en parallèle de ce changement, quittent le serveur.

;o ))

Mais c´est sûr que c´est frustrant lorsque des "perdants" se barrent du serveur avant la fin et que c´est toi qyui "zappe" dans l´autre team ......

"Papy" LV´

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 décembre 2006 à 17:52:38

Le seul moyen de ne JAMAIS etre changé d´équipe, c´est d´etre commandant ou chef de groupe :-)))
Jouez en équipe qu´ils disaient, jouez en équipe.... :sarcastic:

:dehors:

La vidéo du moment