CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profitez bien...

Sryners
Sryners
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:45:12

Je vous consseille de bien profitez des ces premiers jours avec Battlefield 2142,car c´est sur,certains,que d´ici 3,4 mois,les nOObs vous arriver en masse,et alors,vive les TK,les spawn kill,et adieu le travail en equipe,il serat de plus en plus rare de trouver des gens qui vous diront merci quand vous les ravittaillerez,ou de se faire reanimer par un medecin...
Sa ma l´air bien parti pour faire comme BF2;l´ambiance est si bonne actuellement,et je crain que l´histoire de BF2 ne se repete...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 17:46:02

:peur: Tu m´effraie :hap:

sniper69007
sniper69007
Niveau 4
06 décembre 2006 à 17:47:29

ET bien qu´il vienne histoire que je frag facile

Sryners
Sryners
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:50:44

Mais ne vous inquietez pas soldat !

nous allons nous entrainez chaques jours,et quand ils arriveront,nous serons pret a les acceuillir comme il se doit !! ! :ange:

customye
customye
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:12:14

avec Noël qui se fait sentir proche, il va y avoir beaucoup de monde!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 18:19:34

Des Noob de 10 ans :honte:

Enfin j´ai ete le prendre cet aprem et ye navait plus beacoup, donc espoir :ange:

jvbartjv
jvbartjv
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:28:30

C´est pas car il ont 10 11 12 ect quil sont noob jai 11 et je dit meci je mescrifi pour sauver les autre et je suis bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 18:31:53

Oui, mais plus souvent a cette age, on trouve des noob, pas tous, mais beaucoup

jvbartjv
jvbartjv
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:34:10

c vrai mais ds ton message tavait lair a dire quil letait tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 18:34:52

Ben c´est pas le cas :o))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:57:19

Les mecs de 11 ans ne sont pas tous des noobs...mais certains ne savent pas écrire... :hum:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:17:50

pFFf, comment ça m´énerve cette mentalité de vous etes des noob et nous on est l´élite...
Les nouveau vont peut etre arrivé mais alors ? Quand on débute on est tous un noob, sauf quand on est habitué a des FPS(comme la plupart d´entre nous je pense) mais bon ça empeche pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 19:19:01

Ouais sauf que moi je TK pas mes coequipiers a la base, et si les gars de la demo viennent sur le jeu entier, croie moi, on est dans la m*rde

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:29:56

j´ai peur, deja que le commandant supreme sappelle noobish noob, ca fait peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 22:32:22

:rire: il a mal choisi son pseudo :)

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:22:08

en tout cas moi je dis:si tu es pour team killer,alors ne joue pas a ce jeu.
quand quelqu´un me ravitaille,me soigne me ré anime ou me sauve les fesse je dis:cest simpas merci.
je suis médic alors je soigne,je suis suport alors je ravitaille.
cest simple,sa prend 10 seconde et sa te forge une bonne réputation tout en te donnant des points.
tout sa pour dire que bf n´est pas un jeu solo du genre cs

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
07 décembre 2006 à 07:31:48

ils sont deja la. pas besoin d´attendre noel.

DrDoron
DrDoron
Niveau 5
07 décembre 2006 à 11:15:07

Moi je dis tout le temps merci et lorsque je vois un coéquipier à pied et que moi je suis en véhicule, je n´hesite pas à le prendre..
Je suis souvent chef d´un groupe et généralement sa se passe bien ! ^^

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:22:49

justement qu´il y´ai des nouveaux (et peu importe le niveau ou l´age) peut etre bénéfique.. si nous leurs donnons l´exemple en ayant une bonne attitude(fair play, pas de punitions sans raisons valables etc..) il se peut qu´ils réagissent de meme par la suite..

sur certaines parties, il arrive de tomber sur des bons joueurs (je parle de bon joueur dans l´esprit) et les parties sont superbes, j´ai fait une partie dernierement ou a la defense du titant, je ne compte pas le nombre de TK que j´ai fait (et qu´on m´a fait aussi) et sans aucune punition de mon coté ou de l´autre ! on se réanimait au pire en s´excusant et tout se passait bien.

les personnes a craindre sont justement ceux déja habitués aux FPS , qui ne pensnet qu´a jouer pour leurs gueules , qui prenne un hélico seul des le debut de la partie sans attendre les autres, veulent toujours passer commandant sans laisser une suele fois la place aux autres, punissent d´entrée de jeu sans savoir si c´etait justifié ou non etc... ces personnes la ont général un tres haut grade ou le logo bf2 a coté de leur pseudo, donc déja bien habitué a ce genre de jeu ..

donc qu´il y´ai une arrivée de nouveaux joueurs ca peut etre tout aussi bien .. faut juste esperer qu´ils ne vont pas prendre les sales manies du sal petit c*n moyen

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:23:28

:ouch: kip tu t´es racheté une bonne conduite

sinon moi je compte même plus le nombre de punish que je me prend parce que en mode titan je pose mes tites mimines à l´entrée et mes connards d´équipiers passent dessus et badaboum :mort: et punish alors après je le retrouve et paf une tite babale dans la tete en plein front et la il gueule et je lui dis que Là le punish et justifier pas avec la mine !! !!!

il y a aussi les joueur solitaires qui font la merde l´autre jour je défend notre titan je suis à court de munitions et j´en demande là un mec passe à coter de moi et continue sa route je me leve redemande toujours rien je lui court après et insiste là il se retourne et me fragge bref un gros méga boulet

DONC JE M´ADRESSE A VOUS JOUEURS SI VOUS VOYEZ UN PETIT SEBA25 DEMANDé DES MUNITIONS DONNEZ M´EN PAR PITIé :ange:

:merci: ET à très bientôt !

La vidéo du moment