justement qu´il y´ai des nouveaux (et peu importe le niveau ou l´age) peut etre bénéfique.. si nous leurs donnons l´exemple en ayant une bonne attitude(fair play, pas de punitions sans raisons valables etc..) il se peut qu´ils réagissent de meme par la suite..
sur certaines parties, il arrive de tomber sur des bons joueurs (je parle de bon joueur dans l´esprit) et les parties sont superbes, j´ai fait une partie dernierement ou a la defense du titant, je ne compte pas le nombre de TK que j´ai fait (et qu´on m´a fait aussi) et sans aucune punition de mon coté ou de l´autre ! on se réanimait au pire en s´excusant et tout se passait bien.
les personnes a craindre sont justement ceux déja habitués aux FPS , qui ne pensnet qu´a jouer pour leurs gueules , qui prenne un hélico seul des le debut de la partie sans attendre les autres, veulent toujours passer commandant sans laisser une suele fois la place aux autres, punissent d´entrée de jeu sans savoir si c´etait justifié ou non etc... ces personnes la ont général un tres haut grade ou le logo bf2 a coté de leur pseudo, donc déja bien habitué a ce genre de jeu ..
donc qu´il y´ai une arrivée de nouveaux joueurs ca peut etre tout aussi bien .. faut juste esperer qu´ils ne vont pas prendre les sales manies du sal petit c*n moyen