bonjour, tout a l´heure jetai sur un server et quand je tuait des gens, il n´etai pas compter dans les stats du server, es ce deja arruver a quelq´un? je tien a preciser que sa met arriver que 1 foi en une centaine d´heure de jeu
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:04:53
tu n´étais pas commandant à ce moment-là? Moi ça me faisiat la même chose lorsque j´étais commandant.
Doofy3600
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:46:23
non, je ne l´etait, mais ce qui est bizzard aussi, c´est que mon grade sur le server etait " appeler", alors par fraiyeur, j´ai quitter ce server, pour eviter que cela s´enregistre
LeBotteur
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:48:37
T´aurais dû y rester, histoire de nous dire si tu étais redescendu appellé ou pas
T´aurais été plaint, choyé et bercé par les douces paroles réconfortantes des membres de ce forum si compréhensif.
missydogguy2266
Niveau 5
06 décembre 2006 à 00:01:09
oui cela mais deja arriver .c´est que le mardi aux heures de maintenance
steven6
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:50:00
le fait de retomber au plus petit grade te fais regagner les badges et autre d´instinction que tu as déjà :s mais n´ai pas peur tu n´as pas perdu tes points et tes insignes
Je profite de cette question de point pas compté pour vous poser une question : Voila, il arrive souvent que je marque des point d´aide à élimi. (étant au snip... quand je manque la tête c´est mes alliés qui marques...) mais ils ne sont pas comptés dans mes points (voir tableau des scores) Est-ce normal ? Et les points s´ajoute en fin de partie ou bien j´ai vraiment pas de pôt... ?