CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté sur bf2142??

Darlyk
Darlyk
Niveau 3
05 décembre 2006 à 03:21:50

Bon voila étant un grand joueur de bf2 *un tres bon joueur presque invincible sois dit en passant* :rire2: je compte peut-être m´acheter se jeu mais tout d´abord je voudrais m´informer pour ne pas gaspiller mon argent.Alors voila qu´elle sont les nouveauté,y a t-il beaucoup de carte,de beau graphisme,de nouvelle arme,de nouveau vehicule? alors voila si vous avez d´autre info a me donner n´hésiter pas

-Merci-

flood01[JV]
flood01[JV]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 03:49:40

A peu pres le meme nombre de cartes que pour bf2 j´ai l´impression (jai pas compte), le mode Titan, un environnement futuriste... moins de classes mais des classes plus polyvalentes et personalisees grace aux unlocks... un maniement des armes tres different, un peu different pour les vehicules...

essaye la demo.

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:24:04

le même moteur graphique mais plus performant, plus de grades (au moins on progresse plus vite) donc plus de unlocks (une véritable panoplie de gadgets) et des décorations nouvelles (pins/broches insigne, ruban...).
Le mod first strtike qui sortira dessus et sinon, 5 carte pour le mode révolutionnaire qu´est le mode titan et 5 cartes pour le mode classique qu´est le mode conquête.
Questions cartes c´est forcément génial, mais le patch 1.07 va en apporter une nouivelle.
Plus d´avions, mais des hélicoptères (2: transport et assault)avec des protections et stabilisateurs très modernes.
2 tanks: un tank blindé classique et un léger et aéroglisseur.
3le simple bugy à troisd place, le transporteur à 7 ou 8 places.
Voilà je crois que j´ai fait le tour.

Comme l´a dit flood, essaye la démo, elle est très complète.

Darlyk
Darlyk
Niveau 3
05 décembre 2006 à 14:32:32

D´accord merci sa l´air bien je vais surment me l´acheter merci a vous :coeur:

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:07:53

mais de rien. essaye qand-même la démo pour ne pas te faire de fausse joie!

ronan06
ronan06
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:59:41

ben moi je connaissais pas BT..je joue à la démo depuis 8 jours tous les soirs.;et c´est le bonheur (pourtant fragueur invètéré dur CSS)...
j´achète le jeu mercredi..;

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:10:29

ta oublié Les mechas

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
06 décembre 2006 à 05:02:55

Un conseil très très sincère ... ne l´achète pas. :nonnon:

Les Cartes sont trop nul ( petite,moche,

etc),les véhicules trop rares mais surtout à

pleurer de rire ( le pire c´est le Char aéro-

glisseur ), les armes bof bof, les classes

beaucoup moins que BF2, pas d´avion, pas

d´hélico ... enfin si il yen as un mais

tellement nul que personne ne le touche!

Tout le monde joue pratiquement qu´en Solo et

rarement en groupe.

Et enfin le mode Titan est sympa mais t´en auras

marre très vite parce que franchement ... tu

fais toujours la même chose.

Un conseil,éssaye la Démo et tu verras que tu

retourneras très vite sur BF2 qui est LE

meilleur FPS de tout les temps! :ok:

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
06 décembre 2006 à 05:05:36

Ha oui au faite! Non il n´ya pas autant de carte

que BF2 ... au contraire,il y´en as largement

moins! :-(

customye
customye
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:30:15

Pour te répondre l´ami:

:d) Cartes trop nul? As-tu au moins une bonne CG? Moi j´en un excellente et les décors sont magnifiques! C´est vrai qu´elles sont pas très nombreuses, mais elles sont au nombre de 10!: 5 pour le mode Conquest et 5 pour le mode Titan.

:d) Les véhicules rares? Eh bah je l´espère bien! Ce n´est pas un jeu de combat de véhicule!
La nouveauté: les Mecha, très intéressants et assez polyvalents(ant-véhicules terrestres et aériens et anti-unités terrestres).
Le char aéroglisseur est assez bien pratique étant donné que ses déplacements sont plus faciles (rien qu´un geste avec la souris).

:d) Les classes: des classes de plus en plus polyvalentes, c´est le TOP! Dans BF2, les classes n´étainet, mais alors pas du tout polyvalentes, alors que dans BF2142, la classe force spéciale et sniper = RECO ; médecin et assault = ASSAULT (Extrêmement pratique) et répareur et sapeur = SAPEUR.
Bon leur petit nombre peut en effet diminuer le choix, mais ça a apporté beaucoup à la GamePlay.

:d) Les hélicos: Personne n´y touche? Non mais tu te fou du monde? Même les boulets/noobs les prennent: Dans une partie Titan, c´est le moyen de transport le premier à être utilisé pour rapidement prendre les silos. Celui de l´attaque, pour détruire les chars énemies et les hélicoptères énemies.
Pas d´avion, c´est vrai que ça peut paraître dommage, mais dans le contexte historique du jeu, ça ne fait pas du tout tâche.

:d) Tous en solo et rarement en groupe? C´est bien bizarre que dans ce jeu, même quand je suis dans un groupe, les autres groupent tentent d´inviter un max de gens pour les prendre dans leurs groupes: l´envi de faire des groupes et d´y rassembler un max de soldats n´a jamais été aussi fort dans BF, et c´est bien agréable!
Et même, parfois, il n´y pas de commandants, parceque les gens veulent être dans des groupes ; d´ailleurs, avec les opportunités que çapportent, il n´y a rien à y perdre!

:d) Le mode Titan devient lassant: eh bien peu de monde aura la "médaille titan" (140 heures en mode Titan). Non il est excellent et même révolutionnaire: pas de limite de tickets, tu peux monter très haut! Les assaults dans le titan: que du bonheur!! Et la cinématique final, un réel plaisir à admirer.
Et puis, le mode conquest existant depuis BF1942 il aurait pu devenir lassant! Heureusement qu´il y a ce nouveau mode. Le changement est toujours agréable, sauf quand il est râté, ce qui n´est pas la cas du tout ici!

:d) BF2 est en effet le FPS de tout les temps, quoique d´autres jeux rivalisent bien. Certes il est excellent, mais l´histoire des récompenses (grades, médailles...) lui fait cruellement défaut: mon frèe est à 18547 points et il est bientôt adjudant (je crois) et bien une fois à 20000 il est gradé, amis le prochain grade est à 50000 points!!!!! Pour y réussir, c´est comme si tu recommençais le jeu plus 30000 points: c´est inhumain, ou alors on est un no-life (je n´imagine pas ceux qui ont plus de 400000 points).
Je pense que BF2142 deviendra avec lui les deux meilleurs FPS de tout les temps!!

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
06 décembre 2006 à 09:20:33

amen

Je rajoute deux trois choses.

Dans toutes mes parties, j´ai jamais eu trop de problemes pour trouver un vehicules libres, que ce soit les tanks, mechas ou vbt. tout le monde ne joue pas avec, il y en a donc bien assez.

pour les groupes, je plussoie mon predecesseur, je suis constemment invité par des groupes, et rare exceptions, ca joue plutot bien "teamplay". Le serveur Team Play TP, porte bien son nom pour ca d ailleurs.

en revanche pour le mode titan je suis plutot d´accord. C´etait une bonne idée, mais pas super bien exploité, c´est assez rebarbatif, et pire sur certain serveur c´est injouable a cause du lag...mais bon, l´alternance conquete /titan ca a du bon.

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
06 décembre 2006 à 10:46:34

customye

Cartes trop nul? As-tu au moins une bonne CG? Moi j´en un excellente et les décors sont magnifiques! C´est vrai qu´elles sont pas très nombreuses, mais elles sont au nombre de 10!: 5 pour le mode Conquest et 5 pour le mode Titan. :d) Il veut dire que les cartes sont trop petites ect, et il n´a pas toujours tort !

Les véhicules rares? Eh bah je l´espère bien! Ce n´est pas un jeu de combat de véhicule!
La nouveauté: les Mecha, très intéressants et assez polyvalents(ant-véhicules terrestres et aériens et anti-unités terrestres).
Le char aéroglisseur est assez bien pratique étant donné que ses déplacements sont plus faciles (rien qu´un geste avec la souris). :d) AAAAH ! Rien que cette reflexion me ferait revendre BF ! BF, ce sont des VEHICULES, pas de l´only inf ! Aors si la varieté n´est pas là...

Le mode Titan devient lassant: eh bien peu de monde aura la "médaille titan" (140 heures en mode Titan). Non il est excellent et même révolutionnaire: pas de limite de tickets, tu peux monter très haut! Les assaults dans le titan: que du bonheur!! Et la cinématique final, un réel plaisir à admirer.
Et puis, le mode conquest existant depuis BF1942 il aurait pu devenir lassant! Heureusement qu´il y a ce nouveau mode. Le changement est toujours agréable, sauf quand il est râté, ce qui n´est pas la cas du tout ici! :d) Trop lassant : Tu prend des silos, et tu vas dans le titan, tu gagnes car tes coép ont exploté de sbufs ou autres... Non, le conquete peut être utilisé avec plus de strat !

Les classes: des classes de plus en plus polyvalentes, c´est le TOP! Dans BF2, les classes n´étainet, mais alors pas du tout polyvalentes, alors que dans BF2142, la classe force spéciale et sniper = RECO ; médecin et assault = ASSAULT (Extrêmement pratique) et répareur et sapeur = SAPEUR.
Bon leur petit nombre peut en effet diminuer le choix, mais ça a apporté beaucoup à la GamePlay. :d) Le pire de ce que tu as dit : Si les classes sont extra polyvalents : Pourquoi rester en groupe de 5 ou plus ? Vu que l´on peut tout faire... un groupe de 2 ou 3 est suffisant, détruisant donc en réalité le truc fort de BF : linégalité des classes, qui forcé l´entraide !

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
06 décembre 2006 à 11:56:28

c est sur faut pas raconter n importe quoi !! bf2142 n est pas le meilleur jeux de l annee mais quand il marche :gni: il est bien. ce qui ma fait partir de bf2 c est justement les avions!!

12next25
12next25
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:36:52

btoux1979 > :bravo: c´est la première fois que je lit un de tes posts qui argumente ton opinion. Sinon je ne suis pas d´accord avec toi, mise a part les véhicules trop rare, surtout sur les grandes map (verdun etc)

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:12:02

Flipp[y] tu as absolument tout compris ce que je voulais dire! :bravo:

:merci: 12neXt25

Maintenant customye mon ami aussi je vais éssayer de rajouter quelque truc:

:d) Oui j´ai une bonne carte graphique,je joue tout en " High " sauf pour la luminosité que je met en " Moyen ." Pour les cartes,oui veut dire qu´elles sont trop petites franchement et qu´il n´y a pas beaucoup d´endroit à explorer ou a se cacher par rapport à BF2. :-(
Et franchement la carte où il ya de la neige qui tombe sa la pire!! :malade:

:d) Bien sùr que oui c´est un jeu de Véhicule,ce n´est pas un nouveau Counter Strike à ce que je sache??? :hum:
Dans BF2 on voit plus de gens dans des véhicules et rarement à pied ... alors que dans BF2142 c´est tout le contraire! Quand au char aéroglisseur je persiste et je signe que je vois très très rarement quelqu´un le prendre! Franchement il est trop incontrollable. :nonnon:
On dirais un char montez sur une Boué de sauvetage. :rire2:

:d) Pour les Classes ... hum excuse moi mais j´ai jamais vu un Assaut être Médecin en même temps!
Quand un Assaut lance une attaque il doit être en première ligne et ne dois pas calculé ceux qui tombe sur le champs de bataille! Pourquoi?
Tout simplement parce qu´il ya le Medecin juste derrière qui s´en occupe!
Dans tout les film de guerre,regarde bien les Medecins s´occupe des bléssés éssentiellement et non à planifier une attaque.
Et enfin quand tu dis :" répareur et sapeur = SAPEUR." ... hum merci mais sa n´en fais pas une nouvelle Classe!

===>>> Pour les Hélico, je sais qu´il yen as qui y touche ( les nouveaux par exemple ) mais je veut surtout parler de l´Hélico d´attaque qui ne tue rien du tout!
Je jouais essentiellement en Char et je peut te dire que j´ai jamais eu peur face à un Hélico!
En Deux mois de jeux, je te promet que je ne me suis jamais fait tuer par un Hélico ... que je sois à pied ou non!
Je m´en rapelle dans le Titan il était toujours garer et tout le monde s´en foutais! On s´amusais même à lui tirer dessus et l´exploser à chaque fois qu´il réapparaissait.

pour les groupes,c´est normal que tout le monde éssye de t´inviter ... c´est pour que le chef de groupe bénéficie des "Bonus de Groupe"! Une fois que tu es dans son groupe,il s´en fout si tu es prêt de lui ou pas. Sa se trouve il ne remarque même pas ta présence. Logique parce qu´une fois qu´il as eu c´est "Bonus de groupe" Hop! Il t´a oubliez.
Tu veut une preuve? Quand tu seras dans un groupe,ne retse jamais avec lui et part toujours en Solo et tu verras qu´il ne te vireras jamais de son groupe? Pourquoi??? Parce qu´il y tiens à ses " Bonus". Contrairement à BF2, si tu es dans un groupe de serieux et que tu la joue Solo ... et bien l te vire de son Groupe!

pour le Mode Titan c´est vrai qu´il es bien et révolutionnaire ... mais ils aurait dù rajoutez des petite trucs sympa pour qu´on en es pas marre trop vite.
Franchement y´en as marre du couloir rouge et du couloir vert!
Quand au mode Conquest, sa sert à rien d´y jouer parce qu´on y à jouez dans tout les BF1942 + Vietnam + Desert Combat (désolé si j´en ai oubliez d´autres) et dans BF2 aussi!
Donc on va pas se le retaper ici!

En ce qui concerne les grades dans BF2 ... je suis absolument d´accord avec toi. Le système de points c´est abusé! Je suis rester toujours dans le même grade depuis environ trois mois!
En plus je joue presue tout les jours et je suis pas mauvais du tout (sans me vanter).
Mais bon, franchement sa fait un moment que je ne joue plus pour les points! Donc je m´en fiche si je monte ou pas en grade!
Du moment que je m´amuse c´est l´essentiel.

Et enfin pour terminer,non BF2142 ne rivalise absolument pas avec BF2!

Sur ce même site BF à été noté 18/20

et BF2142 15/20.

Ma note à moi est de 19/20 pour BF2

et 11/20 pour BF2142.

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:17:41

Salut sava? :hap:

customye
customye
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:39:18

Je reste d´accord avec toi pour certaines choses, certes, mais peut-être que EA a voulu tenté des nouvelles choses:

:d) médecin et assault confondu: pkoi pas après tout, c´est peut-être un genre de guerre futuriste.

:d) les chars aéroglisseurs: bah c´est nouveau et inventif, mais ce n´est pas certainement excellent. Il faut s´y faire, ce sera peut-être la mode futuriste.

:d) ce jeux est en effet polyvalent: mais en aucun cas, j´ai voulu dire que c´est un only infantry, par contre ce n´est pas un only véhicules (c´est le genre de BF). C´est vrai que nous, nous aurions vu, dans la guerre futuriste plus de combats avec des véhicules... on pourrait carrément envoyer des robots à la limite.

Donc, tu vois, c´était un véritable challenge pour EA: il fallait TOUT inventé, comme la mode, elle-même et c´est pas facile! (les autres, c´est facile, on est en plein dedans: gueere moderne...). Ils ont peut-être échoué quelquepart, certes, mais il y a quand-même des choses qui sont vraiment bien (nottamment dans le domaine des récompenses).
Après, tout est relatif, il s´agit d´une question de goût.

Mais je trouve que tu es un peu dure avec ce jeux. Peut-être tu n´aime pas ce côté futuriste...

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
07 décembre 2006 à 21:40:38

Il y´a juste quelques serveurs ou les gens qui jouent sont tres antipatiques, un medecin a proximité qui ne viens pas soigner ou qui ne réanime pas, des mecs qui s´en foutent quand on signale l´envis de monter dans un véhicule avec une place de libre...

Mais le pire c´est l´esprit d´equipe, il y´a beauoup de serveurs francais, ou la plupart des joueurs font du solo, malgrès leurs présence dans un groupe, on les voit un peu a droit et a gauche en train de faire je sais pas quoi et au final on a beau en suivre un ou deux, car il faut savoir que dans BF2142, seul on a du mal a survivre, ils ne pensent qu´a avoir un maximum de kill, alors que les points d´equipe, de réanimation et de capture de silos/drapeau sont beaucoup plus important que les kills !!

Les noobs, arrettez de vous croire dans un vieux Counter strike, dans BF on jout en EQUIPE !! !
Alors si vous n´etes pas un chef d´equipe suivez les ordres et restez avec votre groupe, sinon vous serez les premiers a pleurer de lassitude a force de mourir alors que le jeu est tres intéréssant en coop...

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:53:25

Arf il n´y a que les grades qu´y comptent pour eux...

Alors, ce jeux revient donc à un truc : Pourri à part en team....

steand512
steand512
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:15:18

mais certaine personne de team accepte que les leur

La vidéo du moment