ok merci.
Alors pour te répondre puisque ta résponse est constructif:
le flood n´est pas vraiment un problème en effet...
les boulets? Il y en avait plein lors de la démo, surtout la sortie des jeux (il y en avait hein qui s´appelait dark***[pas dark-effects] et qui avait poster 5 sujets pour son plaisir des questions, quelques fois qui était juste une insulte, nous insultait et critiquait l´idée d´un modérarteur et de la barre rechercher et pour terminer avec la cerise sur le gâteau, il a créé trois autres topics pour dire qu´ils se cassait: un admion phantom est passé a supprimé tout ses topics).
Et les patchs rythment les vagues de boulets.
pas de guerre interne, mis a part le lancer de fion dans le topic d´ambre--fr et certains d´entre eux qui critiquerait l´idée d´avoir un modérateur "tel que kix" (je ne fais que répéter) et/ou un modérateur mineur.
question hors-sujet, c´est pas des masses en effet.
Notre plus gros problèmes ici, c´est la création de topic inutile, qui reste le problème majeur ici.
Les problèmes de guerre internes restent encore mineurs, mais ça pourrait s´enveminer.
à propos des topics qui généralisent: leur but principal, d´où leur nom, c´est de généraliser les question et l´info: rassembler tout dans un même topic. L´idée reste excellente, mais ça pourrait vite devenir un carphanaëum si on ne trie pas tout. Pour mon topic sur les teams, ça va il n´est pas trop actif, mais je ne te dis pas le temps que je mets pour faire la liste... comme pour les topics sur les patchs et les confogurations, il faut faire une liste. Là ça deviendra utile et intéressant: le nouveau arrivant tombera dessus et n´aura qu´à regarder la dernière page pour être averti de tout! Non?
Conclusion, moi je pense qu´on a quand-même besoin d´un modérateur, c´est vrai qu´il n´est pas urgemment nécéssaire, mais il nous rendrait beaucoup service en nettoyant et en fluidifiant.
Parce que toi, ok tu es là, mais que depuis une ou deux semaines. Nous ça fait plus de deux mois qu´on se farcit tous les topics inutiles et les boulets qui ne sont pas capable de rechercher.
Alors il faut aussi qu´on comprenne un peu notre exapsération... oh lala, comme je regrette le vieux temps ou étions entre-nous et pas trop de boulets...