CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modérateur?

customye
customye
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:46:52

merde ça s´est posté tout seul... jamais vu ça :question:

Je reprends : * :d) merci sniperman15, mais il faudrait aussi expliquer un peu pourquoi...

flood01[JV]
flood01[JV]
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:58:08

En appuyant sur la touche tab puis sur une autre touche on poste des fois par inadvertance :-)

On a pas de problemes de flood.
On a peu de problemes de boulets.
On a peu de gueguerres internes.
On a peu de hors-sujet.

:d) Je vois pas en quoi le forum a besoin d´un modero.
Les questions deja posees, il y en aura toujours, et si ca vous fait chier d´y repondre, n´y repondez pas ; quelqu´un d´autre le fera, ou il restera sans reponse et sera bien oblige de chercher. Les topics generalises d´aide sont une vraie blague, au bout d´un moment plus personne n´y repond presque et c´est impossible d´y trouver quoi que ce soit comme info.

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:15:39

ok merci.
Alors pour te répondre puisque ta résponse est constructif:

:d) le flood n´est pas vraiment un problème en effet...
:d) les boulets? Il y en avait plein lors de la démo, surtout la sortie des jeux (il y en avait hein qui s´appelait dark***[pas dark-effects] et qui avait poster 5 sujets pour son plaisir des questions, quelques fois qui était juste une insulte, nous insultait et critiquait l´idée d´un modérarteur et de la barre rechercher et pour terminer avec la cerise sur le gâteau, il a créé trois autres topics pour dire qu´ils se cassait: un admion phantom est passé a supprimé tout ses topics).
Et les patchs rythment les vagues de boulets.
:d) pas de guerre interne, mis a part le lancer de fion dans le topic d´ambre--fr et certains d´entre eux qui critiquerait l´idée d´avoir un modérateur "tel que kix" (je ne fais que répéter) et/ou un modérateur mineur.
:d) question hors-sujet, c´est pas des masses en effet.

Notre plus gros problèmes ici, c´est la création de topic inutile, qui reste le problème majeur ici.
Les problèmes de guerre internes restent encore mineurs, mais ça pourrait s´enveminer.

:d) à propos des topics qui généralisent: leur but principal, d´où leur nom, c´est de généraliser les question et l´info: rassembler tout dans un même topic. L´idée reste excellente, mais ça pourrait vite devenir un carphanaëum si on ne trie pas tout. Pour mon topic sur les teams, ça va il n´est pas trop actif, mais je ne te dis pas le temps que je mets pour faire la liste... comme pour les topics sur les patchs et les confogurations, il faut faire une liste. Là ça deviendra utile et intéressant: le nouveau arrivant tombera dessus et n´aura qu´à regarder la dernière page pour être averti de tout! Non?

Conclusion, moi je pense qu´on a quand-même besoin d´un modérateur, c´est vrai qu´il n´est pas urgemment nécéssaire, mais il nous rendrait beaucoup service en nettoyant et en fluidifiant.
Parce que toi, ok tu es là, mais que depuis une ou deux semaines. Nous ça fait plus de deux mois qu´on se farcit tous les topics inutiles et les boulets qui ne sont pas capable de rechercher.
Alors il faut aussi qu´on comprenne un peu notre exapsération... oh lala, comme je regrette le vieux temps ou étions entre-nous et pas trop de boulets...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:36:13

pas de guerre interne, mis a part le lancer de fion dans le topic d´ambre--fr et certains d´entre eux qui critiquerait l´idée d´avoir un modérateur "tel que kix" (je ne fais que répéter) et/ou un modérateur mineur.

avis au futur quel qu ils soit moderateur
on ne touche pas a mon top de temoignages
sinon j envoie des canards.
si il y a un modo elu il pourra effacer les intrusions se trouvant inclus dans mon top comme les 5 pages de flood fait par un clan de gamin hier soir.

flood01[JV]
flood01[JV]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 14:45:17

Malheureusement les boulets y´en a toujours eu, meme dans les forums moderes que j´ai connu :-(
Je pense honnetement qu´avoir un modero ne ferait pas de mal. Mais JV.com ne nomme de moderos que pour les forums qui en ont reellement besoins a leurs yeux, et je les comprend. C´est dans cette optique que je disais qu´on en a pas besoin. :-)))

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:12:43

Hum

Il faudrait un admin ayant un sens de l´orthographe dévellopé, si possible un diplôme de littérature en poche et un master en droit.

Il faudrait qu´il ait le sphincter mauve et qu´il puisse se lècher le coude gauche. :-)

Honnêtement ce qui de me dérange le plus c´est simplement l´orthographe déplorable de certains illetrés qui ne font aucuns efforts, encore que personne n´est parfait. Le style Sms est aussi une merde. Là c´est dit :)

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:40:14

:d) Tout à fait, mais il serait assez difficile de ne jamais faire de fautes. Mais encore, certaines fautes passagères sont quand-même tolérées!

:d) Je ne vois pas en quoi le fait d´avoir "trop" de modérateurs pourrait être dérangeant pour jv.c. Peux-tu expliquer?

:d) ambre--fr, sache que je ne te critique pas. Mais bon, il faudrait éviter d´être trop direct: des tournures plus indirectes, plus atténuées (sors ton livres sur les figures de réhtoriques[litote et euphémisme...]!) pour exprimer son opinion est plus agréable. Sinon, on rentre vite dans une dispute, qui est l´anarchie de l´argumentation et de toutes formes de logiques.
Ce serait bien dommage, n´est-ce pas?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:11:14

je n ai pas a prendre des pincettes avec des trolls ou autres fouteur de boxons comme il y a eu dans mon topic
je m appelle pas jésus moi
je ne tend jamais la joue droite aprés avoir eu un pain dans ma face
pas mon style
et ca le sera jamais
etant sur les forums jv depuis 2002 je sais de quoi je parle .
soit le ban soit la mort :lol:

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:50:32

la mort au IP: demain, spectacle de condamnation à mort, venez nombreux voire des IP crever dans les flammes d´un beau bucher... ça doit sentir le 011001010 grillé... une odeur pas très agréable qui infeste tous les forums...!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:16:34

mieux
ecartellement de troll en public
fouetté au fil de fer barbelé
car "derriere une ip de troll on a le troll "
proverbe connu

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:36:11

Très fin. :ouch:

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:57:01

pas mal en effet mais je ne le connaissais pas.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:40:52

normal
je viens de l inventer
pas si connu que ca ce proverbe finalement :lol:

flood04
flood04
Niveau 4
05 décembre 2006 à 21:43:52

Parce que plus il y a de modos, plus il y a de chances que l´un d´entre eux soit un boulet. Vu que les modos ont quand meme un peu plus de pouvoir que nous et qu´ils ont leur forum "prive"... :p)

customye
customye
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:46:34

Oui, c´est vrai que des gens cacheraient leur vrais faces sous un petit jeu et veut absolument TOUT faire pour devenir modo, et ensuite s´amuser.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:41:44

De toutes façons on s´en fout, y a pas besoin de modo ici.

C´tout. J´ai posé mon clown :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:51:42

pas faux

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:26:03

Bon ben...... pas de modo....

En tt cas... Il y a bien longtemps qu´il n´y a pas eu de vague destructice.... la prochaine sera certainement a la sortie du prochain patch (ne vous inquiété pas... il y en aura autant que sur bf2 :ok: vous serez servi :fou: )

customye
customye
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:31:34

pas de modo :snif: c´est bien dommage, car je pense que ce forum en a réellement besoin!

La vidéo du moment