Je ne généralise pas hein: AVIS PERO (je précise car parfois...)
Je trouve ça dommage. BF2 et son époque contemporaine est pour moi le must du jeu militaire fps tactique. Je n´accroche pas vraiment aux jeu plus "futuristes" qui tentent de montrer (comme leur nom l´indique) un soit disant futur proche. Rien que dans ces quelques screens, on voit déjà des décors tèrnes, gris (alors que BF2 se joue sur de superbes maps, aux décors variés) et des véhicules risibles (comme ce truc qui ressemblerait à un hélico avec des réacteurs ). Je sais qu´il faut de tout pour faire un monde, que certain aiment mais bon, ce comentaire n´engage que moi. Je n´accrocherai pas à ce type de jeu. Autant je jure par BF2 pour l´instant, autant je déjurarai devant machinbidule 2142.....
Même si on va surement garder le même principe de jeu, l´ambiance sera tout à fait différente. Tous les BF étaient basés ur des conflits passés ou actuels (2e guerre, vietnam, proche orient,..) et là, on nous basarde dans un pseudoconflit de 2142 
J´aurai préféré garder le concept actuel (armes, soldats, véhicules et maps +- de notre époque) mais en développant d´autre conflits, des guerres "inventés" car ce n´est pas ça qui me choque, c´est plutôt le "2142".....
ps: ne venez pas me prendre là tête en disant que mon avi est non fondé et irrecevable alors que je n´ai encore jms joué à ce jeu car je pourait retourner la chose à ceux qui aiment. Ca n´a rien à voire.