CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Titans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 21:49:39

ya moi et plein dautre mais att la sorti du jeux.

Philosh
Philosh
Niveau 4
11 juillet 2006 à 16:41:27

Ouais c´est ce que je vais faire. Il va surement y avoir plus de monde à la sortie du jeu.

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:40:23

Moi ce que je voudrais savoir c´est combien y´a d´entrée dans le titan :p)
Parce que bon si il n´y a qu´un seule entré, tous les joueurs "camperont" a l´interieur en surveillant l´entrée ? :question:
Et l´open beta, c´est début ou fin Aout ? :question:
:merci:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:44:08

Ils ont dit que la demo du jeu sortira 2 ou 3 semaines avant le jeu :( ce qui veut dire... septembre.

"Moi ce que je voudrais savoir c´est combien y´a d´entrée dans le titan"

J´avais pas trop pensé à ca mais euh...on ne sait pas... c´est pas indiqué.

quand on regarde dans les images et les videos comment est le Titan... on ne pourra entrer que aux 2 limites du vaisseau...

Donc ca va un peu être dur d´entrer (faut pas n´ont plus que cela soit trop facile)

mais de toute facon, il n´y a que des boulets qui vont camper. les autres vont essayer d´attaquer.

Donc il faut pas trop s´inquiéter sur ce point là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 20:01:21

faut pas sinquiete comme le dit plyer_on_pc.

des gens ataquent dautre defendent et dautre aut rien.

donc si ya une entrer dans le vaisseaux yaura peut etre 10 gars dont 3 noobs pour defendrent donc 10-3 = 7 pour defendre.

c faisable pour entrer surtout que comme on a les jet pack ou un truc comem sa pour se isser la haut se sera encore plus simple tu te secrifie mais tu balance une grenade.

kamikase mais kamikase qui auffre la victoire.

je megare la.on sen fou du nombre dentre ce qui compte c combien de gar a lentre.

Philosh
Philosh
Niveau 4
12 juillet 2006 à 00:16:59

Selon moi il va y avoir une entré sur le pont où il y a les vaisseaux une autre entré sur l´autre extrémiter et dans une vidéo on voyait des personnage atterir avec leur capsule sur le dessus du titan et il réussissait à rentrer soit par un trou (aération du vaisseua peut-être) ou par le deuxième étage du plafond du vaisseau. Enfin on va tout savoir à la sortie de la démo dans pas trop longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 00:21:02

toute facon se sera un des plus grand jeu

Philosh
Philosh
Niveau 4
12 juillet 2006 à 17:08:35

Je voudrais savoir si il va y avoir d´autre véhicule mis à part avion à décollage verticale, la jeep, le tank, le vaisseau de transport qui peut lancer des capsules et le véhicule de transport qui peut lancer des capsules. Bien sûr je sais qu´il y a un équivalent pour chaque faction de chaque véhicule.

Philosh
Philosh
Niveau 4
13 juillet 2006 à 19:50:19

S.V.P. répondez à ma question. Et j´ai oublié de mentionner les véhicules marcheurs.

Albanor
Albanor
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:10:45

Elle(la dev-team) n´a pas voulu mentionné le nombre de véhicule dans son intégralité...donc wait&see qui dirait l´autre.

meteora971
meteora971
Niveau 6
14 juillet 2006 à 00:51:19

Les titans sont pas une si mauvaise idée, sa nous changera du CTF mais c´est claire que les inconvegnants multiplayer vont pleuvoir.

Je vous les seulement imaginer si le gars qui pilote le lanceur de module ne sait pas viser T T.

Bref j´espère que le jeu sera plus tactique et que les Créateurs trouveron un moyen NON SEULEMENT d´eviter les TK abusif mais aussi de Punir les deumeurers qui se jette sous tes roues au decollage pour te faire ejecter du server

Philosh
Philosh
Niveau 4
14 juillet 2006 à 02:06:59

La personne qui sera dans la capsule pourra quand même diriger la capsule sommairement et si tu n´arrive sur le Titan , tu tombe sur terre sans inconvénient et tu reprends un autre capsule pour essayer de te rendre au Titan.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:03:30

"Les titans sont pas une si mauvaise idée, sa nous changera du CTF"

toi t´as pas du jouer sur battlefield :nonnon:

il n´y avait que conquest...

ou t´es aller chercher CTF :gne:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:54:24

moi ce que je crain avec les titans cest que ce soit rare de mener une bataille dedans si les equipes sont equilibré car il y a des points autour du titan quil faut prendre alors le temps que les equipes se departage yaura plus de tickets.....

Albanor
Albanor
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:59:20

Falcon :d) En mode Titan seulement, il me semble qu´il n´y a pas de tickets!

Mais Dice à dit que certaines maps pourront accueillir les modes Titan ET Conquête à la fois!

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
15 juillet 2006 à 22:06:33

Meteora: les vaisseaux décolleront a la verticale se sera donc impossible de se jeter en dessous des roue. Donc moins de TK. Ensuite ce n´est pas le pilote du lanceur de module qui dirigera le Pod (je pense que c´est ce que tu voulais dire) mais celui qui est dans ce dernier.

Albanor
Albanor
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:10:06

Ya 5 nouvelles vidéos ingame du jeu à voir dans les derniers post tu topic News!!

Albanor
Albanor
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:44:15
  • Manifestation de boulets en direct d´un serveur EA*
  • On peut lire sur leurs bannières :*

"PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT!"
"ON VEUT DES ROUES!"
"A MORT LES DECOLLAGES A LA VERTICALE!"
"LES HELICOS : CA CRAINT"

:rire:

meteora971
meteora971
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:06:18

Bah Conquest ... CTF bof ouai c´est pas vraiment la meme chose mais y´avait un drapeau quoi :)

Olivo -> t´as jamais vu un couyon sauter sur ton cobra au decollage ? y´en a meme qui trouve le moyen de le faire avec le F35B en decollage vertical :/

Et puis pour moi le fait qu´il y ait autant de boulet dans ce jeu c´est qui fait pas serieux lol on dirait plus une petites geguerre avc des Karting en guise de buggy et des navions

(pour que vous vous en rendiez compte meme dans UT ya pas autant de boulet)

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:13:25

c surt mé ds ut ya pa non plus ce systeme de rades ki pousse a vouloir le + gros vehicule pr le + de points

La vidéo du moment