CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Titans

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:11:50

oui mais si le Titan est détruit la partie est normalement términée ... :question: :(

krulb
krulb
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:43:14

Oui apparament si le titan est dertuit, la partie se termine.
Le seul interet d´en sortir vivant est pour ses stats dirons nous :nah: - mort aux stats ! - Ou alors pour la classe de sortir d´un titant en feux :content: Mais bon au bout de deux trois coup je resterais juste pour la flem de sortir ... Ca sera joli de l´interieur suis sur. Mort aux stats ! :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:51:39

ben si les stats existent pas, quel interet de mettre des gadgets et des armes bonus... :(

moi les stats ca me derangent pas trop, jmen fou, il y en a et on s´en fou, ca va pas vraiment changer la facon que tu joue. ( c´est vrai aussi que ca dépend de qui :gni: )

Juste j´aime po les types no-life qui font la frime avc les stats de fou :(

krulb
krulb
Niveau 4
26 juin 2006 à 19:19:28

Justement quand tu joue pas tres regulierement tu les as jamais les armes-bonus-de-la-mort-qui-tue :nah:
Mais c´est que c´est surtout que ca pourrit l´ambiance des fois ... Mais on fait avec, on s´en fout. Mais a mort les stats quand meme :fou:

tzarx
tzarx
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:03:15

Desolé mais les meilleures armes dans Bf2 sont le plus souvent celles d´origine :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:06:52

c´est vrai que parfois les armes d´origine sont plus efficace...

un bug de bf2 m´avait empêcher de prendre la g-36 E, alr j´ai prit l´ak-47 et j´ai tt défoncer :fou:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:09:13

:lol: et si ton confond le Titan ennemi au tien e que tu le détruit t´auras trop les nerfs

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:49:34

et t´aura -100 pour "destruction d´un objet strategique ami" et 1 ban d´un mois :fou:

Philosh
Philosh
Niveau 4
08 juillet 2006 à 05:11:51

Je veux juste savoir si avec des vaisseaux de transport on pourra se poser sur le titan enemi ou avec tout autre avion/hélicoptère pour avoir une autre façon d´aborder les titans à la place des balises ou des pods. Je veux aussi savoir comment le commandant sera choisi pour la partit. Pour empêcher les team-kills justement y aurat-il une option de friendly fire.

merci

Philosh
Philosh
Niveau 4
08 juillet 2006 à 05:19:38

Je crois aussi que certains avions/vaisseaux pourront larguer des pods sur le champs de bataille comme sur cette image où il semble y avoir des pods sous le vaisseaux.

Philosh
Philosh
Niveau 4
08 juillet 2006 à 05:20:27

Voici le lien vraiment, je suis vraiment désolé.

http://www.forum-fps.com/image.php?url=images/bf2142/5big.jpg

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:43:57

peut-être que le parachute n´existe plus et qui est remplacer par les pods... ce serait con mais bon.... avec les pods, t´es sur d´arriver sans prob sur terre :ok:

Philosh
Philosh
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:36:47

T´inquiète les parachutes existent encore, on n´en voit dans une des vidéo: lorsqu´ils doivent se jetter en bas du titan en explosion et qu´ils déploient leur parachutes.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:35:42

tu me rassure :gni:

Philosh
Philosh
Niveau 4
09 juillet 2006 à 16:45:42

Il y a un autre moyen aussi dans cette vidéo pour sortir d´un Titan en explosion. Les capsules de secours du titan (capsule ou pod d´évacuation). C´est comme dans Halo combat evolved lorsque tu dois sortir du pillar of autumn dans une navette de secours au début du jeu.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:16:05

ouai mais dans halo c´est bcp plus grand.. c´est.... comme...euh....

une grosse capsule :gni:

Philosh
Philosh
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:14:19

Ouais exactement. Si il y a quelqu´un qui peux répondre à ma question un peu plus haut ce serait bien apprécier.

merci

WabamanRegle
WabamanRegle
Niveau 1
10 juillet 2006 à 11:36:36

En faite, il est plutôt cool ce jeu ?
J´aimerai bien l´avoir...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:06:01

Comme moi, on est 2 :coeur:

Je veux juste savoir si avec des vaisseaux de transport on pourra se poser sur le titan enemi ou avec tout autre avion/hélicoptère pour avoir une autre façon d´aborder les titans à la place des balises ou des pods

on pourrait :( mais avec L´AA ce sera certainement dur :(

Je veux aussi savoir comment le commandant sera choisi pour la partit. Pour empêcher les team-kills justement y aurat-il une option de friendly fire

en début de partie, tu peux postuler pour être commandant, c´est celui qui est le plus gradé qui devient commandant.

oui pour l´anti TK il y a une option de FF mais tout les servers ranked (ou presque) n´utiliseront pas cette option :(

comme dans bf2 :gni:

Philosh
Philosh
Niveau 4
10 juillet 2006 à 21:46:05

merci beaucoup pour les réponses. On dirait bien que nous sommes les deux dernier sur ce topic du forum de battlefield 2142. J´aimerais qu´il y ait plus de monde puisque c´est mon topic préféré ici. lol!!!

La vidéo du moment