CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Titans

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:46:28

oui enfin... c´ets tout ptit aussi le Titan et si le commandant va juste dans le camp ennemi... :s

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:09:06

D´apres moi il va avoir y avoir deux façons de gagner la partie: éliminer tout les ennemis (comme dans bf2) ou bien detruire le titans ennemis.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:01:49

Elementaire mon cher olivo :gni:

yaura 2 modes... le conquest (classique) et le titant ou il faut aller dans le titan ennemi et le détruire...

mais chui pas sur qu´on peut le faire bouger... en tt cas ca m´ettonerai de la part de "Ea et Dice (le couple parfait :coeur: )" nrm celui qui commande, peut tirer avec... d´apres les videos :(

corriger si j´ai dit faux :up:

tzarx
tzarx
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:02:22

Je n´ai pas les memes infos.
Le commandant pourra déplacer le titans (ils ne pourront pas entrer en collision).Il y aura 6 "canons" à bord que des soldats pourront utiliser pour fragger l´ennemi au sol.
Concernant l´artillerie, elle existera encore: le commandant fait partir ses missiles (ou laser?) d´un vaisseau orbital (donc qu´on ne voit pas).
Source:
http://www.bf2live.com/article/72-Beta-BF2142-le-premier-test

krulb
krulb
Niveau 4
22 juin 2006 à 12:20:48

Oui, apparament le comandant ne pourra pas vraiment frager avec le titan, ou tres peu ... Par contre il faudra que des joueurs controlent les cannons pour les utiliser, et la ca va demander de la coorditation joueurs/commandant, joueurs/joueurs. Ou alors il va y avoir de la mutinerie par paquet de douze parceque maintenant le role du commandant sera vraiment important je pense. Contrairement a bf2 ^.^

En clair je pense que ce mode va grandement augmenter la cooperation. Ca va etre drolement fun :)

tzarx
tzarx
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:27:04

il est clair que si on tombe sur une squad + un commandant qui jouent le jeu (ça arrive encore de tempd en temps),ces moments là vont être excellent. :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:40:57

"maintenant le role du commandant sera vraiment important je pense. Contrairement a bf2 ^.^ "

chui pas vraiment d´accord... le commadant sert bcp dans bf2 : a repérer les ennemis.... c´est lui qui voit vraiment le jeu....et c´est pourquoi il est toujours important d´écouter les ordres du commandant (quand il demande d´attaquer un point) bcp dans bf2 n´écoutent pas les ordres et pour finir qu´est ce qui passe ? ON PERD !! !!!!

dans bf2 : une équipe sans commandant a perdu d´avance :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:46:26

par exemple : un sniper qui est sur un toit, il voit pas les ennemis directement, avc le drone c´est fait, ou encore, quand t´a besoin vraiment de munition et qu´il y a pas un soutien dans le coin, on fait appel à qui : le commandant, et mtn avec le largage de véhicule, quand t´es perdu, qui t´aide encore : ---> le commandant :gni:

et quand tu veux prendre un point mais ya trop de camper, tu fais appel à qui -----> de nouvo le commandant :gni: (demande d´artillerie)

voila plein d´exemple (et yen a d´otre :oui: ) qui montre que le boulot de commandant doit pas être sous-estimé :content:

chui d´accord que tt le monde fait pas ca :hum: mais c´est ce que le commandant DOIT faire "Pour gagner"

krulb
krulb
Niveau 4
22 juin 2006 à 17:10:20

Tout a fait d´accord, mais dans bf2 il faut trouver de un le commandant qui joue le jeu, et qui passe son temps a frager en te repondant "deux sec je suis occupé"; et de deux la team qui se rend compte qu´elle a besoin de son commandant, qui l´ecoute, qui lui demande de l´aide si necessaire ... Enfin la team qui joue en team quoi.
Et ca comme tu le dis tout le monde le fait pas.

Avec un titan y aura pas le choix, quand la team d´enface s´amusera a te canarder joyeusement d´en haut, au bout de deux trois round tu comprendra que le commandant faut l´ecouter. Et que si tu veux tirer a gauche dans ton cannon faut pas que le titan il se barre a l´autre bout de la map ...

Enfin bon, je penses que les inconvenients seront plus visibles, donc que les gens comprendront plus vite ou est leur interet.

tzarx
tzarx
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:07:59

Si le commandant pouvait lui-même choisir le point de respawn de chaque squad, on aurait peut-etre une solution...même s´il faut bien l´avouer il ne finirait pas de se faire insulter (je me souviens m´etre fait pourrir parce que la caisse de "monsieur" ne descendait pas assez vite, et sans qu´il la demande en plus,lol).
Mais ça reste une idée à mediter,je crois.

krulb
krulb
Niveau 4
22 juin 2006 à 20:32:56

De toute facon ce jeu est tout sauf gratifiant en tant que commandant ... Entre les insultes, les gars qui t´ignorent, et ceux qui te traitent de noob-qui-sert-a-rien parceque forcement tu passes plus de temps a gerer leurs demandes qu´a frager ...
Enfin bon vive les lone wolves au moin eux te laissent tranquil. Et c´est souvent plus plesent a jouer que comme commandant.

Franchement j´attend beaucoup du mode titan, surement une des rares choses vraiment interessantes de ce bf. Et aussi ce qui me fait pencher plutot pour lui que pour quake war - qui n´est qu´un copié collé de bf 2. Avec un peu de chance on pourrait avoir un bf qui se joue en equipe meme sans s´engager dans une team.
Prendre les silos, puis les defendres, puis attaquer le titan adverse ou defendre le sien demandera j´espere de la coordination, du jeu en team, et pour cela d´ecouter son commandant et ses coequipiers.
Si ce mode ne permet pas ca au final, Ea aurra gaché une superbe idée. Et a ce moment je ne touche plus de battlefield jusqu´a la fin des temps !

tzarx
tzarx
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:42:26

L´idée est bonne, c´est sur (je ne serai pas aussi catégorique sue Quake wars, j´attends les demos).
Néanmoins, c´est ce qu´en feront les joueurs qui est primordial.Ca se passera surement comme maintenant,parfois tu fais une partie pourrie où tu as l´impression de jouer tout seul, parfois la partie est géniale où tout le monde ( au moins dans la squad) joue le jeu.
A la faveur de quake wars, peut-etre que les objectifs vont plus inciter les joueurs à respecter le déroulement du jeu. Mais, Bf2142, si plus libre, sera donc plus lié à leur devouement.
On en revient qu´à une chose: A quand une démo....

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:38:38

Je viens de lire la préview...
On dirai que EA tente quelquechose

Ils ont l´air de tout miser sur le teamplay
Ils viennent de marquer un point

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:59:37

que "Ea et Dice (le couple parfait :coeur: )" fassent un jeu NON BUGGER et SANS 1000000000000 patchs qui pèse lourd :diable:

:merci:

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
23 juin 2006 à 03:47:01

Ouais EA fait beaucoup de jeu mais la plupart du temps c´est botché (raté) il font le jeu trop vite n´écoute pas les développeurs du jeu qui demande plus de temp etc. Comme avec BFME2 y´ont même pas prix la peine de changer les icones, les campagnes sont très courtes... Ou encore Le Parrain qui promettait gros...

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
23 juin 2006 à 03:58:13

Je viens de lire quelque news interressante:

1-On pourra spawner dans les APC (VBTT).

2-Le chef de groupe pourra mettre positionner une balise qui permettra au groupe de spawner a cette endroit (meme si le chef de groupe est mort) cela réduira donc les teamkill pour se rendre au Pod (le chef de groupe positionnera une balise sur le pont du titan).

Source:
http://www.bf2live.com/article/72-Beta-BF2142-le-premier-test/3

krulb
krulb
Niveau 4
23 juin 2006 à 12:28:51

Oui si le chef de groupe n´est pas bete, des qu´il atteindra le titan il posera une basile : gain de temps pour l´assaut et surement moin de teamkill ...
D´ailleur ces balises pourront etre detruites, donc ca permettra de jollies embuscade si on trouve la balise et qu´on ne la detruit pas. Mais aussi pas mal de kill au respawn ...

Enfin pour les bug et les patch, si bf 2142 est vraiment basé sur le teamplay je pardonne. Franchement c´est que j´attends le plus sur ce coup.

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:00:32

est ce qu´on pourra piloter le titan utiliser c armes (bataille entre titan mouhahaha :sournois: )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:42:06

tes marrant toi :ok: si seulement tu suivais les actus comme tt le monde :hum:

seul le commandant peut piloter le titan :(

J3to
J3to
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:06:37

est ce que l´artillerie sera les armes du titan car si on le détruit plus d´artillerie et pas moyen de réparer :nonnon: et si c´est sa le commandant perdra son titan et son artillerie il sera plus quoi faire a part courir pour sauver sa peau !

La vidéo du moment