bonjours es ce que il yy a un ou des modo ici ?
si oui peuvent ´il faire un topic ou il site tout les probleme rencontrer et comment y remedier mais il faut que se soit un topic qui reste toujours premier (chez plus comment sa s apelle (si possible en plusieur partie le topic 1 partie vrai jeu , 1 partie demo , 1 partie mod ...
et aussi un topic avec toute les team mais que a chaque fois que une team veut s´ajouter elle doit reprendre la liste
et aussi mettre les topic important en premier comme topic sur les patch ou topic foto ou conseil pour jouer reco topic des anniversaires
et de plus (c´est juste une idée sa) virer tout les topic ou il n´y a pas de reponse voir tout les topic ou il y a que 1 reponse
--------------------------------------------------
---------
JE DEMANDE SA DANS l´INTERET DE TOUS CAR LES BON TOPIC COULE AU FUR ET A MESURE A CAUSE DE LA MASSE DE BOULET
je pense que sertin serons d´acord avec moi
juste comme sa je comprend pas que les gens on autant de bug ! cat moi j´ai un pc au perf moillenne et pourtant j´ai eu AUCUN probleme (sauf avec le n o c d mais sa c´est rien puisque se n´est aps legal)
a oui un conseil pour pas aoir de probleme acheter le jeux
------------
qui est daccord avec moi qu´il faut reagire a cette masse de boulet ? car si on fait rien le forum vas avoir trop de topic de boulet qui vont se creer donc quand on avs vouloire poser une question qui n´est aps deja poser le topic sera couler 1 minute apres !
les modo c´est votre role de stoper la masse de boulet !
-----
si non je vous souhaite bonne chance les modo
(ils vous en faudra)