jondemon
Je t´ai donné suffisamment d´explications et de conseils. Après, le choix t´appartient.
- Si tu estimes t´être trompé dans le choix des armes, et que tu veux à tout prix commencer par débloquer une autre arme, alors oui recommence.
Personnellement, je pense que c´est inutile... même si d´après le grade que tu as, ce n´est pas grave non plus de recommencer. Si tu trouves que tu évolues vite dans les grades, tu referas ton retard rapidement.
Mais, mois si j´étais toi, je continuerai avec ce perso. Les grades se passent rapidement, et les unlocks aussi donc. Comme je te l´ai dit, en meme pas un mois de temps, j´ai déjà débloquer tout le Recon (les 2 colonnes), tout le soutien (les 2 colonnes), et les 2 premières aptitudes.
Tu vois, ça va très vite...
A toi de voir, si tu es près à repartir de zéro pour vraiment débloquer une nouvelle arme.
Je pensais au départ que je jouerais tout le temps Recon (Sniper ou Recon). J´ai donc débloqué tous ces UNLOCKS en premier. Et en fait de compte je ne joue que très rarement avec. Je me suis donc posé la meme question que toi à un moement. Que faire ? Recommencer ou continuer ?
Je me suis dit que je débloquerais au fur et à mesure, les autres armes, et effectivement, au fur et à mesure des grades, j´ai opté pour une autre classe, en l´occurence celle du Soutien. ...surutout que cette classe à l´avantage d´avoir une très bonne arme de base. La Ganz est une vrai chiotte, par rapport au Shuko, et le fusil à pompe clark est peu efficace à longue distance...
A toi de voir...
(Mais si tu me repose la question : "Que faire ?" , je ne pourrais rien dire de plus...
)
Bm´