CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recommence ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 11:09:23

voila j´ai la colone gauche en snipe (zeller) la gauche en assault (baur har) mais je trouve que c´est arme ne sont pas très bonne je recommence une partie ou pas ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:22:53

:salut:
...enfin de compte ça dépend surtout si tu souhaites jouer pendant longtemps à ce jeu ou pas...

Si tu n´as débloquer que 2 armes, c´est que tu es à un grade relativement bas encore. Autrement dit, en jouant encore un peu tu pourras débloquer d´autres armes et d´autres items sans trop de mal...
Je suis Adjudant Or et j´ai déjà débloqué pas mal de truc un peu de temps... Ca doit faire meme pas un moi que j´ai le jeu...
Par contre si tu penses que tu ne joueras pas beaucoup au jeu, et donc que la première ou les 2 premières armes que tu débloqueras seront quasiement les seules, alors là oui, il peut etre avantageux de recommencer si tu estimes que tu t´es trompé dans tes choix...

Je trouve que, comparé à BF2, les UNLOCKS arrivent assez vite, voir très vite puisque les rubans et autres badges donnent beaucoup de points d´une seul coup.

Par rapport aux deux armes que tu as débloquées, elles ne sont pas si nulles que ça. Après certes tout dépend de la classe que tu préfères et avec laquelle tu aimes jouer.

Enfin, si tu ne le savais pas, n´oublie pas que lorsque tu crées un nouveau perso, tu repars de zéro avec lui : ça vaut effectivement pour les armes et le grade, mais également pour les décorations en tout genre (badges, rubans, etc...) :ok:

:bye:

Bm´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 11:25:53

et bien en faite je vais jouer longtemps mais c´est que je trouve que c´est deux arme ne me vont pas très bien. alors vaut mieux changer ? (ps : en trois jour je les ai eu)

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:39:38

jondemon :d) Je t´ai donné suffisamment d´explications et de conseils. Après, le choix t´appartient.
- Si tu estimes t´être trompé dans le choix des armes, et que tu veux à tout prix commencer par débloquer une autre arme, alors oui recommence.

Personnellement, je pense que c´est inutile... même si d´après le grade que tu as, ce n´est pas grave non plus de recommencer. Si tu trouves que tu évolues vite dans les grades, tu referas ton retard rapidement.

Mais, mois si j´étais toi, je continuerai avec ce perso. Les grades se passent rapidement, et les unlocks aussi donc. Comme je te l´ai dit, en meme pas un mois de temps, j´ai déjà débloquer tout le Recon (les 2 colonnes), tout le soutien (les 2 colonnes), et les 2 premières aptitudes.
Tu vois, ça va très vite...

A toi de voir, si tu es près à repartir de zéro pour vraiment débloquer une nouvelle arme.

Je pensais au départ que je jouerais tout le temps Recon (Sniper ou Recon). J´ai donc débloqué tous ces UNLOCKS en premier. Et en fait de compte je ne joue que très rarement avec. Je me suis donc posé la meme question que toi à un moement. Que faire ? Recommencer ou continuer ?
Je me suis dit que je débloquerais au fur et à mesure, les autres armes, et effectivement, au fur et à mesure des grades, j´ai opté pour une autre classe, en l´occurence celle du Soutien. ...surutout que cette classe à l´avantage d´avoir une très bonne arme de base. La Ganz est une vrai chiotte, par rapport au Shuko, et le fusil à pompe clark est peu efficace à longue distance...

A toi de voir...
(Mais si tu me repose la question : "Que faire ?" , je ne pourrais rien dire de plus... :rire2: )

:bye:

Bm´

La vidéo du moment