CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop au noob dans les hélico

0cronos0
0cronos0
Niveau 6
28 novembre 2006 à 11:30:56

BOnjour a tous je viens pour faire une tit réclamation, j´aimerais assez que les personnes qui se tape dans les helico de transport saute quand l´helico vas se posé, car boum un teamkilling pour le pilote et le pire c´est quand général c´est petit joueurs punise en plus mais ou vas le monde

chimic
chimic
Niveau 5
28 novembre 2006 à 11:35:23

le seul truc que j´ai trouvé c´est de rester en vol stationnaire à 2 3 mètres du sol! le vol stationnaire étant devenu très facile avec les hélicos de BF 2142

0cronos0
0cronos0
Niveau 6
28 novembre 2006 à 11:38:04

oui c´est une solutions mais perso c´est moins rapide que de se possé vite fait enfin moi je trouve enfin je crois qu´il y en aura tjs des neuneu qui ne save pas que pour descendre il faut que l´helico sois arrété

macharius66
macharius66
Niveau 2
28 novembre 2006 à 12:10:45

le TK accidentelle reste un probleme. :(

Night_Fire
Night_Fire
Niveau 4
28 novembre 2006 à 12:17:41

Je suis d´accord avec vos remarques, moi sa m´arrive de sauter avant qui ne s´arret et dans 80% des cas j´ai raison car le pilote s´ecrase avec 2 ou 3 personnes à bord donc si le pilote est trop nul mieux vos sauté mais sa ne justifie pas qu´ils punissent si c leur faute.

12next25
12next25
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:25:29

D´accrod avec night_fire.

flood01[JV]
flood01[JV]
Niveau 6
28 novembre 2006 à 12:39:12

Si vous vous posez correctement vous n´ecraserez personne :oui:

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
28 novembre 2006 à 12:47:58

Evité ossi les pilote qui sote de leur hélico en vol alors qu´il y´a du monde dedans, c assé chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 13:22:49

Moi j´ai un autre probleme, je tu mes coequipiers, mais sans fre expres :

J´ai un bug qui fait que dans la carte ou meme au dessus du joueur je le voit ennemi meme si il est allié :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 13:24:55

je tue*

un_oeil
un_oeil
Niveau 5
28 novembre 2006 à 14:17:59

moi j´aime bien sauter et que vous crevez tous ecraser comme des m...es...hiihiiihiiiiii :ouch2:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:55:43

Moi ca m´est déjà arrivé de mettre mon doigt dans un oeil :-)

Sur ce, j´avoue que j´ai déjà tué accidentellement de cette manière un pauvre zouave qui était trop pressé de débarquer sur le titan ennemi.

Ce crétin m´a puni et commencer une partie avec -3 points c´est relativement chiant. On y peut rien.

Par contre ca m´est arrivé d´écraser une ennemi alors que je voulais tout bêtement me poser pour aller capturer un silo ... :bravo:

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:05:50

Ta encore de la chance LeBotteur, moi j´attérisait tranquille quand les 6 passagers ot sauté, bam, tous mort. Je me suis retrouvé avec -12

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:28:14

Ce qu´il fautr changer c´est les mentalités aussi,la pluspart des noobs punissent tout le temps alors que parfois c´est un accident dont ILS sont la cause.PAr exmple je traçait en jeep et j´arrive sur un silo et là un type se fou devant moi,alors je freines mais trop tard *BLOM* il se mange le capot.Ensuite il décide de sanctionner!

Personellement je sanctionne quand je me fais tuer:
-pendant que j´affronte un énemis en face à face.
-par balle et que en plus ce boulet à alignés plusieurs alliés en même temps.
-à un moment important.

Moi même j´ai déjà remplis une (plusieurs même) de ces condition ^^" (j´ai balancé une grenade dans le coeur du réacteur alors que 3 alliés était autour en train de tirer dessus).Mais dans ces cas là j´utilise quelque chose que beaucoups de joueurs on oubliés,un outil délaissé et pourtant si utile (je dis ça parce que une personne sur 5 ne s´en sers pas): le DEFIBRILATEUR!
Je vite réanimer tout le monde!Et voila comme ça pas de sanction et on comprend que c´est involontaire!

Alors vous aussi mes amis soyez indulgent avec les accidents bêtes dont vous pouvez être victime et servez vous de votre DEFIBRLATEUR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 16:31:46

A la seconde je vient de voir un truc pire : du team kill volontaire, le gars a la base qui prend un tank detruit les vehicules puis tue tout le monde :honte:

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:54:37

Pourquois il le fais pas en solo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 17:12:25

Pour faire chier son monde surement, du coup je me suis mis a gueler au micro et viré du serveur

vetothib
vetothib
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:38:38

c´est clair que ce problème du TK lors de l´atterrissage de l´hélico est pénible. Je reste aussi alors à quelques mètres du sol. Le problème est que parfois cela m´empêche de prendre un point de capture si je suis un peu trop éloigné mais bon...
Autre gros soucis, les neuneus qui restent à côté du réacteur entrain de vider le chargeur de leur mitrailleuse quand tu mets ton C4. Tu as beau leur dir de dégager, rien à faire ils restent plantés comme des noobs. Puis tu te dis qu´il est quand même temps de faire pêter le titan ennemi et là tu te prends des punish à la pelle. Il y en a pour qui le jeu d´équipe ne veut pas dire grand chose !

Mansairaku5
Mansairaku5
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:19:46

Le probléme c´est pas les connards dans les hélicos , c´est les punitions , c´est vraiment salaud ce systéme de punition pour un tk involontaire, d´ailleurs les bons serveurs suppriment la punition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 19:22:17

Mais le probleme c´est que ya aussi le boulet TK volontaire :/

La vidéo du moment