CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expulsions abusifs

Alucard_evil
Alucard_evil
Niveau 3
27 novembre 2006 à 20:33:17

Je voudrais pousser un coup de gueule :voila j´adore ce jeu, mais franchement c rageant de se faire expulser sans raison valable, juste pask´on commence a faire pas mal de frag par exemple, ça m´est arrivé qu´une seule fois a ce jeu par contre a bf2, de nombreuses fois deja. Ca m´enerve d´autant plus que quand un mec fout le bordel, ya souvent pas assez de voix pour l expulser... j´ai remarqué aussi que cet abus d´expulsion etait plus nbreux dans les serveurs francais (beaucoup trop mauvais joueurs ces francais), faut kils arretent de sla peter franchement ces admins. sinon dans le message du serveur, ils n´ont qu´à mettre que c reservé aux noobs dans ce cas. Parske jvous jure on a vraiment envie de se reconnecter et de les insulter !! ! ya des fois ou ils se croient tout permis ! j´ai pas raison ?

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:41:03

oui tu as tout a fait raison , d ailleur ca m est arrivé a plusieurs reprises , ce jeu est bourré de mauvais joueur , notamment chez les admins , c est chiant de voir que certains joueurs n acceptent pas de voir des joueurs plus fort qu eux...
l autre point où je suis 100 % d accord , c est que les mecs vraiment lourd qui campent dans les bases imprenables , comme par hasard ya jamais assez de voix pour les expulser...

mancool1
mancool1
Niveau 3
27 novembre 2006 à 21:11:32

Exact.
Moi je viens de me faire expulser par l´admin et je sais même pas pourquoi !
Je jouais trankil pèpère et d´un coup..boum, éjecter.
C´était marquer for 1 minutes..KICKING
Je comprends pas, j´ai pas tuer de coéquipiers, j´ai jouer normal, je triche pas.
A priori par contre, quelqu´un m´a remplacé de suite, je l´ai su par les autres de mon groupe.
Je pense que l´admin voulait vider quelqu´un pour laisser entrer un de ces potes.
Quel gros con.
Je vais faire mon propre serveur, ça va pas trainer.
Ras le bol des abus ! Pour qui ils se prennent ?
Alors par contre, on laisse bien les tricheurs.
Même en tirant dans la tête tout à l´heure, il coure encore le mec et comme si ça suffisait pas, lorsque je le suis pour le cuter, il traverse le mur.
Du grand n´importe quoi !

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:13:19

on se calme on se calme, si vous vous faitez kickez c´est pour une bonne raison, les votes sont validés par l´enssemble des joueurs, moi je me suis fait kicker parceque je suis allé au toilettes :D si c´est pas de l´abus... lol

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:16:52

pas besoin que tous les joueurs soient d´accord pour kicker, suffit juste d´un admin et hop -> vote positif par défaut.
J´ai été banni sur serveur français des effaceurs, parce que j´ai buter 5 fois de suite le petit kevin-noob de 15 ans qui a payer sa cotisation au clan pour pouvoir se la péter.
Du coup je joue sur les .nl exclusivement ou timeless.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
27 novembre 2006 à 22:42:57

prince_saga , on se fait pas toujours kicker pour une bonne raison , tu comprendras quand ca t arrivera ;)

customye
customye
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:06:08

Tu as raison, c´est en effet intolérable, mais en même temps, c´est leur servers et ils en font ce qui veulent, mais 4a n´empêche pas le fait que tu peux les critiqué, mais tu ne pourras pas te plaindre, tant qu´il respecte les règles de EA(pas de servers pour tricher.)

gt1
gt1
Niveau 6
27 novembre 2006 à 23:33:41

Ben non justement ils ne respectent pas les règles c´est dans le BFROE ADMIN ABUSIF c´est un peu une forme de triche, ils virent les gars qui sont trop fort et améliore leur stats, Ils laissent juste les débutants sur le serveur et se la joue facile. :-)))

r2d2-666
r2d2-666
Niveau 2
27 novembre 2006 à 23:39:13

tout ta fait d acore avec toi :oui: mais si vous pouver m aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-42261-1-0-1-0-0.htm

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 05:42:15

J´ai été kické 2 fois par l´admin pour "faire une place"... Ces chiant ces histoires de slot réservé. Si au moin ils viraient le dernier joueur arrivé ca irai mais j´étais sur le serveur depuis 4 manches :s

Sur une autre game, j´entre dans la partie je respawn dans le titan et je prend l´hélico de combat et un coéquipié monte avec moi. 10 sec apres, un autre type lance un vote d´expulsion contre moi, et tout le monde vote oui... Résultat viré parce que le mec voulait son hélico :/

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 05:44:04

Autre chose, j´avance tranquillement vers un drapeau et j´entend un bruit du truc d´invisibilité du sniper derriere moi. je me retourne et je bute un snipe qui voulait m´égorger.

"ohhhhhh cheater"!!! Et il lance un vote d´expulsion :/

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
28 novembre 2006 à 08:44:36

Moi, je me suis fait virer meme pas 10 secondes après m´etre connecté.
Selon l´admin, j´aurais tué trop de coéquipiers.
En quelques secondes, je vois mal comment j´ai fait.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
28 novembre 2006 à 08:58:43

certains joueurs n acceptent pas de se faire tuer , c est cons pour eux c est le jeu :(
hier soir un mec a lancé un vote contre moi car je l ai tué plusieurs fois d affilée pres de son seul drapeau restant (prenable bien sur )alors pour lui c etait vite reglé: je faisais du spawn killing , bah voyons...

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
28 novembre 2006 à 12:09:45

c´est ça le problème sur les FPS online, et moi ça m´a complétement dégouté ce genre de comportements

splashone
splashone
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:37:27

plutot helico, je trouve un bon pilote. De là, on commence à bien gérer à 2, moi de mon poste de tir canon et missiles guidés, tout y passe, fantassins, chars, meca, helicos, je gagne meme une medaille genre 10 tués de suite ou je sais plus quoi dans le meme genre, c´est vous dire qu´on a fait un peu le ménage car lui, pas mal au tir de roquettes non-plus... au bout de 6 à 7mn, le piloter se lache, reste en stationnaire et on se fait chouter juste avant que je lui dise de bouger. Je respawn et là je vois mon pseudo plus le vote 12/10 bye bye ...

A part que je m´amusais bien, je trouve ça presque flatteur avec le recul ... hum hum pardon ...

La vidéo du moment