Roquette "coup par coup" (deux coups en fait) ou pas : en fait, il s´agit simplement de la différence entre le modèle de la CPA et de l´UE. Un tire deux roquettes moins puissantes une après l´autre, l´autre tire une seule roquette un peu plus puissante.
Le SAAW ne "locke" que les aéronefs de combat, mais pas les transports de troupe.
D´ailleurs, je me demande si ce point n´a pas été modifié dans un des patches, car il me semble qu´au tout début (je ne joue QUE sapeur quant à moi, pour info, j´adore cette classe) on pouvait locker TOUS les aéronefs ... rééquilibrage des forces par EA ou bien perte de mémoire de ma part ? je ne saurai dire.
Sapeur powaaaaaaaaaaaaaaa, je l´ai toujours dit !
Vivent les réparations pour aider ses potes ou son commandant !
Vivent les mines pour protéger ses positions ou pour se faire un bon duel, en tête à tête et face à un char ou un mécha !! !
Vivent les EMP qui te permettent de bien ajuster ta cible avec ton LR !! !
Vive le SAAW qui fait un carton, surtout en mode Titan où il y a des aéronefs plein le ciel !! !
Vive le Pilum, ultra rapide et puissant malgré l´absence de visée, que je n´ai pas encore débloqué mais avec lequel je suis sûr de vous faire tous pleurer !! !!
Autre chose ?
;o )))
"Papy" LV´ - mineur en chef
re-