Ce petit titre vous a surement attiré à venir voir ce sujet ! Je le sais
Comme j´ai pas envie de vous décevoir alors, je vais vous montrer pour ce quoi vous êtes venus ! Un aéronef dans le coeur du réacteur !! !
EA avait supprimé certains bugs mais certes, d´autres arrivent ! Je ne sais pas si ce bug était connu mais vu que c´est assez amusant de voir ça, la création d´un topic ne m´a pas paru de trop. (je sais que certains ont déjà vu un aéronef à l´intérieur mais pas forcément DANS la salle du récteur
)
Alors voilà la petite histoire : je meurs, je regagne mon Titan, et j´apparais dans un aéronef, dans le coeur du récateur !! ! Ne me demandez pas comment il a fait pour arriver là, je l´ignore ! Bref, j´ai pris 2 photos par Prt Scrn (raccourci clavier mais comme ça efface la précédente, je n´ai qu´une seule image à vous montrer). Cette image a été prise avant que quelq´un prenne l´aéronef et se met à décoller, mais pas de bol, entouré de mur, il s´est crashé ! Et la vie de notre Titan a tellement baissé que son bouclier a cédé par le crah ! Je suis resté "enfermé" jusqu´à l´explosion du Titan ! Je repensais aux vieux bugs qui devaient avoir été supprimés (particulièrement celui où les ennemis réussisaient à pénétrer dans le coeur sans que les portes aient été ouvertes ^^ )
Voilà la photo
http://img242.imageshack..us/my.php?image=bugea1nw0.png
VIVE Battlefield ! (sans ironie)
PS : Je suis sur le patch 1.06 (le dernier quoi
) Et désolé pour la petite taille de l´image, j´ai pas réussi à la poster autrement.