Perso quand j´ai commencé à jouer au couteau j´ai réussit à faire 15 kill à la 5 eme partie. (J´utilisait exclusivement (ou presque) le couteau durant toute la partie).
Maintenant j´ai l´insigne argent et je n´arrive plus à refaire 15 kill pour l´or
Pour moi, le plus simple c´est sur Suez canal en titan. Il faut être dans l´UE et avoir le reco avec ses mines anti-personels (le brouilleur peut aussi être utile). Je vais au silo le plus proche de la base de la CPA (il est tres souvent pris et repris celui la). Je reste planqué derriere, je mets une mine du coté ou il y a un trou dans le mur (pour éviter d´etre abattu dans le dos et je me positionne de l´autre coté. (Si il n´y a personne et que le silo est aux énnemis, je le reprend pour qu´ils viennent). Dès que je vois des types je leur fonce dessus (il faut tjs les attaquer dans le dos bien sur).
Le je fais déja pas mal de kill, ensuite je vais en def (quand le bouclier est détruit bien sur) et je me planque derriere le mur dans le couloir 1 ou 2. Dès qu´un type passe je lui saute dessus et je l´égorge.
Ensuite quand ils sont dans le réacteur je fait le tour et j´arrive dans le dos. j´ai fais 7 kill avant d´être tué une fois. Ils tirent difficilement de peur de tuer des équipier
Pour moi c´est les 3 endroits les plus facile. Si on arrive a combiner les 3 en tuant bien on peut faire 20 kill sans trop de probleme. Il faut un peu de chance quand même