CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insigne argent au couteau ou pistolet

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:16:21

Bon ben le titre est assez explicite. Selon vous, quelle est la meilleure méthode pour décrocher l´insigne argent pour le couteau ou le flingue (donc, tuer 10 types il me semble en 1 round) :question:

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:17:22

Oui c´est en round , car il me semble que c´est a peu pres impossible de tuer au cut 10 gars en 1 manche xD

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:19:37

Ben pas mal de types l´ont déja fait apparemment. Alors, ma question c´est: COMMENT? :ouch:

codyf965
codyf965
Niveau 4
24 novembre 2006 à 20:19:55

Franchement c´est faisable, moi je prend un snipe avec l´invisibilité, je me met derrière l´ennemi et...couic XD

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:20:31

Omg je me demande comment je vais faire si c´est en une manche XD

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:21:57

Ouais mais quelle est la meilleure carte par exemple? Et avec combien de joueurs (genre 32, 48, 64) :question:
Et ensuite quelle serait la méthode?

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
24 novembre 2006 à 20:28:44

Ben le mieux c´est que tu vas sur un serveur pistol and knife et la tu te complique pas la vie.

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:30:17

Je l´avais réussi. Sauf que le serveur était no-ranked :snif2:

Dans le titan (le tien) quand les ennemis sont au réacteur, tu fait le tour par un couloir (1, 2, 3 ou 4) et tu les cut par derrière.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:45:23

Le_Cheyenne: j´en ai encore jamais vu, comment tu les reconnais? C´est simplement écrit dans le nom du serveur?

Air_force: ouais mais le problème c´est que dès qu´il y a beaucoup de joueurs dans le Titan, ça laggue à mort et c´est injouable. Et s´il n´y a pas assez de monde, c´est aussi difficile de cuter les types...

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:51:49

Sont interdits les only knife and pistols. C´est tendu d´y aller. J´aurai prévenu ^^

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:12:42

Perso quand j´ai commencé à jouer au couteau j´ai réussit à faire 15 kill à la 5 eme partie. (J´utilisait exclusivement (ou presque) le couteau durant toute la partie).

Maintenant j´ai l´insigne argent et je n´arrive plus à refaire 15 kill pour l´or :(

Pour moi, le plus simple c´est sur Suez canal en titan. Il faut être dans l´UE et avoir le reco avec ses mines anti-personels (le brouilleur peut aussi être utile). Je vais au silo le plus proche de la base de la CPA (il est tres souvent pris et repris celui la). Je reste planqué derriere, je mets une mine du coté ou il y a un trou dans le mur (pour éviter d´etre abattu dans le dos et je me positionne de l´autre coté. (Si il n´y a personne et que le silo est aux énnemis, je le reprend pour qu´ils viennent). Dès que je vois des types je leur fonce dessus (il faut tjs les attaquer dans le dos bien sur).

Le je fais déja pas mal de kill, ensuite je vais en def (quand le bouclier est détruit bien sur) et je me planque derriere le mur dans le couloir 1 ou 2. Dès qu´un type passe je lui saute dessus et je l´égorge.

Ensuite quand ils sont dans le réacteur je fait le tour et j´arrive dans le dos. j´ai fais 7 kill avant d´être tué une fois. Ils tirent difficilement de peur de tuer des équipier :)

Pour moi c´est les 3 endroits les plus facile. Si on arrive a combiner les 3 en tuant bien on peut faire 20 kill sans trop de probleme. Il faut un peu de chance quand même :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:52:57

Pour le pistolet, méthode infaillible :

Map: Camp Gibraltar

Vous constaterez que le premier drapeau, à savoir le port, est consitué de toits.
Et oui vous l´aurez deviné, il faut être en CPA et grimper furtivement sur les toits (ceux de gauche de préférence). De là vous pourrez abaatre quelques snipers et surtout tuer par en haut les soldats UE qui défendent le drapeau.
De plus attaquer par le haut signifie que vous visez la tête (logique sinon vous tirez à côté du gars) et que par conséquent, seules deux à trois balles suffisent pour le tuer.
Même bléssé les joueurs ne pensent pas à regarder en l´air.

Cette méthode permet de faire une bonne vingtaine de frags au pistolet... si vous restez discret bien entendu :-)))

Badmoon
Badmoon
Niveau 1
24 novembre 2006 à 21:54:55

perso une bonne connaissance de la map me parai essentiel, moi j´ai eu l´argent grace au brouilleur du recon, j´etai sur Belgrade une carte que je connai bien en particulier les coin a sniping(en etant moi meme un amateur :p)) tu fait gaf au mine antipersonnel tu te met invisible pour pas te fair chouter par un copain qui passe dans le coin, t´arrive derriere, tu sort le couteau directe(pas autre chose.....ZIP! :sarcastic: ) et tu frag
voila je pense que il y a d´autre solution plus efficace en mod titan particulieremen mais je suis pas frian de ce mod
ha! et important souvan on manque de temp pour ce fair les 10 voir 15 frag en une manche (oui c en une manche) alors essayer plutot les serveur peu nombreu, les partie y dure plus longtemp :-)))

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:19:38

Lol mais c´est vraiment trop facile de tuer les joueurs au couteau. J´ai eu l´insigne or en 1 journée. Il suffit d´attendre que des gens aborde ton titan, et tu prends les capsules d´ejection pour attirir dans leur dos ensuite ça va y tout seul. J´ai du avoir déjà tué 25 gars au couteau en 1 seule manche.

J´ai aussi une autre technique pour tuer les joueurs pas malin, suffit de laisser un aeronef ennemi se poser sur la plateforme derriere ton titan, puis t´attends qu´un joueur respawn dans l´aeronef, à chaque fois qu´il voudra quitter l´aeronef, il apparaitra a peu pres sur la sortie avant gauche de celui ci, t´a juste qu´a attendre et a clicker avec la souris au bon moment.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:20:08

Ok les gars merci c´est cool, j´essaierai vos techniques :)
Au fait, dernière petite question: la broche de témérité titan, on ne peut l´avoir que lorsqu´on attaque le titan ennemi et que notre camp le détruit? Parceque quand j´ai réussi à m´échapper du titan de mon camp et à poser le pied par terre, je n´ai pas eu la broche.

gouzala
gouzala
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:18:02

pour ma part je vien tout juste de décrocher l´insigne Or de l´usage du couteau et j´ai eu mon 17e cut de justesse avant la fin de la partie :oui:

Il est vrai que pour le couteau l´invisibilité est indispensable et optionnelment tu prends l´exelentissime Carabine Lambert pour au cas ou si t´as cible tente de t´abatre avant de l´avoir a porté :ok:

Pour le pistoler le médic est préférable comme après un "duel" tu a souvent les 3/4 de tes pv en moins donc un peu de mércurocrome est indispensable :content:
PS:le pistolet de la CPA est a mon gout plus éfficace que son homologue de l´UE :oui:

bonne chance a toi :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:22:32

Danke schön.
C´est vrai, le flingue CPA est à mon sens mieux que le Pereira, trop lent. Le problème c´est que souvent tu peux pas choisir ton camp donc tu fais avec... (pas facile de changer de camp au milieu de la partie).
Enfin bref, thanks.

TomT2
TomT2
Niveau 9
25 novembre 2006 à 09:55:17

Moi j´ai l´insigne or au pistolet et au couteau.
Tous les 2 en mode conquete.
Pour le pistolet c´etait sur :Camp gibraltar
Tout simplement les ennemis etaient encerclé mais s´occuper que d´un seul front.
Je les contournes,visant la tete,les tuant sans me voir,j´ai fait rapidement mais 17ou 18 frags.

Et pour le couteau c´etait sur une autre map.
Il faut tout simplement avoir l´equipement du recon(invisibilité,lambert,cuirasse legere)

gouzala
gouzala
Niveau 8
25 novembre 2006 à 10:36:53

a oui j´avou que j´avais oublier la cuirasse legere :-)

Pour le pistolet moi c´étais aussi sur Camp gibraltar a camper autour d´une caisse de logistique,des munitions,du soin,une couverture,de quoit tenir un siege :content:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:11:34

ça y est j´ai eu l´insigne du flngue mais pas encore celle du couteau.
Je pense que je vais suivre vos conseils pour l´obtenir dans le Titant allié mais j´aurais une dernière question: quel pourrait être le nombre idéal de joueurs sur le serveur pour éviter que ça laggue à mort dans le titan mais aussi pour qu´il y ait assez de gens à tuer :question_

La vidéo du moment