Bonjour a tous tout dabord ^^ et longue vie a battlefield 2142 auquel je ne peut pas jouer (du moins j´ai fais la demo)et que je m´en vais vous contez !
Voila voila un probleme simple mais chiant, le retour sur le bureau! Bon il ya plein de topic de ce genre mais celui ci est diférent.
Il y a maintenant quelque jours que j´ai acheté le jeu, et en vain j´ai chercher mon probleme mais au point ou jen sui autant faire un topic...
Bon j´commence ^^ j´installe le jeu parfaitement, aucune erreur rien kedal. Jinstalle Direct9x bien entendu et a ma grande joie je rédémare tout ca. Seulement voila, en cliquant sur l´icone, il ne reconnait pas le disque !! !
Certain vont penser, encore un qui joue sur cd-rom et bien c´est faux j´ai un dvd-rom et je play a call of duty 2.
N´ayant pas 36 solutions j´atrape le telephone et contacte l´assistance technique. "Mettez a jour vos drivers de votre lecteur dvd (precision c´est
ossi un graveur) aussitot dit, aussitot fait, jinstale mais sans succés...je rapelle l´assistance technique ne peut rien pour moi O_o jsuis outré la... j´ai testé aussi avec mon 2eme lecteur mais ca ne marche pas non plus.
Alors j´en vien a vous, si des personnes ont rencontré ce meme probleme voir resolu ca serai TRES bien car jai pas depenser 50euros pour rien...
Bien sur ma config (je me doute que ce vienne de la)
GeForce FX 5900XT
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
2.20GHz
1.00go de ram
J´attend une reponse !! 
Merci