CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des moments comique durant le jeu.

mancool1
mancool1
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:47:09

Je fais un petit post pour que ceux qui ont vécu des moments comique dans une partie.

Je commence :
Je joue sur la carte minsk, je réapparais à un endroit où les ennemis viennent pour prendre le drapeau. Je me dépêche de faire le tour et monte sur une petite montagne pour sniper.
Arrivé à la place, je me mets entre deux autres sniper déjà là. Sauf qu´à un moment donner, je remarque que eux ils tirent sur mes équipiers.
Je n´avais pas fait attention mais je m´étais placéé entre deux ennemis et eux non plus ne m´avait pas remarquer alors je suis vite parti et j´ai réussi à me cacher ailleurs pour les sniper les deux.
Situation comique je trouve, moi je me suis bien amuser et je m´amuse encore en y pensant.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:59:42

tu n´a pas honte fraterniser avec l´ennemi pour se faire des points :nonnon:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:04:16

Sympa comme situation :rire:
Perso moi je les aurai cuté xD

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:17:06

Un truc classique mais toujours sympa: simplement se balader à pied sur une carte et voir de temps en temps un aéronef se crasher tout seul et son pilote mourir en tombant ou écrasé par son aéronef comme un con. ^^
(Ah, les avions de chasse pilotés par des noobs dans BF2, c´était tordant :-) )

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:25:05

perso mancool1 je leur aurais mis un pin de c4 pris mon pistolet et de loin leurs tirer dessus et dès qu ils se retourne badaboummmmm avec la commande :gni:

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:05:13

J´ai déjà vu un char aéroglisseur sur le toit d´un maison a belgrade... Sans doute du cheat

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:54:50

une fois je saute de mon titan en capsule et je vois un aeronef ennemi qui essaye de peter les canons du titan... als n´ecoutant que mon courage, je fonce dessus et résultat j´ai tué les 2 occupants ^^

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:20:54

Huhu moi j´ai essayé d´exploser un tank en sautant avec une capsule.

Résultat, je suis tombé trop court, et j´ai juste eu le temps de constater que j´allais crever écrasé ^^

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:42:22

un médic ennemi qui s´acharne à réanimé un de mes alliés

mancool1
mancool1
Niveau 3
24 novembre 2006 à 16:47:55

Alors là, c´est la meilleure !
Une voiture dans belgrade me fonce dessus, je l´évite de justesse pour la voir disparaitre dans le mur. Non non pas explosé ni foncé dans le mur, elle a disparu, traversé le mur.
Pour un bug, c´est un sacré bug.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:05:04

Il a utilisé le cheat d´Harry Potter traversant le mur dans la gare

:dehors:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:08:53

ce qui m´arrive est parfois assez chiant quand je n´ai pas envie de prendre les escaliers je saute de l´étage et sur quoi je tombe .... 1 ennemi ou 1 coéquipier qui vient de se faire tuer... c´est 1 peu chiant car on s´est pas les reanimés et le pire c´est que ca m´arrive souvent...

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:27:57

Moi j´arrive sur mon chef d´équipe en capsule et la, bah je le tue !! !!!(sans le vouloir, je vois pas ou je tombe dès que j´atterit)

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:16:38

j´ai sauter en capsule de mon helicoptere, et la sa lAgGggG, ma capsule souvre en plein vol et je meur ( j´ai du me prendre mon helico + le lag, c pas jojo)

amateras-u
amateras-u
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:30:26

parfois ya des ennemis qui me tue au couteau alors qu´ils sont a 5-6m de moi....
mais bon ptet qu´apres 1000 kils on a un couteau extensible :question:

codyf965
codyf965
Niveau 4
24 novembre 2006 à 20:18:07

Moi ma plus grande situation comique est sur Gibraltar. Je défend un des postes avec un soutien j´avais fais 10 Kills d´affilé je cherchais désespéremment un enemis à canarder puis la y j´en aperçois un je tire et pendat que je tirais t´a un un autre enemis que se met devant moi (donc pendant que je tirais) en essayant de me cuter, résultat je l´ai tué lui et celui que je visais et une la médaille de bronze du soutien plus un grade supplémentaire...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:58:20

En jouant tout à l´heure j´ai essayé de cutter un type après lui avoir tiré un chargeur sur la tronche. On s´amusait mutuellement à se cutter sans que rien ne se passe.

On s´est amusé pendant un petit temps avant que je ne meurs écrasé par un blindé.

Bug ou cheat? Allez savoir ... :hum:

La vidéo du moment