CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les antennes !

mancool1
mancool1
Niveau 3
23 novembre 2006 à 18:11:08

Alors j´ai une petite question.
Je suis aller faire un petit tour dans la base ennemie, bien cacher et j´ai détruit avec du C4 les 4 antennes. 1 point pour la destruction de chaque antenne. Jusque là, ça va. Mais comment se fait-il alors que peu de temps après elles reviennent ? A quoi celà sert de les détruire sauf empêcher durant un petit moment la frappe orbitale de l´ennemi ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:13:02

mancool1 : Je pense qu´elles ne reviennent pas d´elle meme. Autrement dit, si elles sont redevenues opérationnelles, c´est tout simplement que quelqu´un les a réparées... :ok:

mancool1
mancool1
Niveau 3
23 novembre 2006 à 18:25:59

Ah ok, alors elles vont toujours réapparaitre puisqu´on ne peut pas tuer les ennemies dans leur base.
M´enfin, on chope quand meme des points lorsqu´on les détruit, c´est déjà ça.

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:34:05

Juste comme ça,
à par erreur de ma part,je trouve sa pas mal que ce ne soit que le reco qui puisse détruire les antennes.
qu´est ce que vous en pensez?

"j´ai utilisé 12 batteries de missiles pour essayer de detruire ces antennes donc j´en conclu que ceul le C4 le peut"

mancool1
mancool1
Niveau 3
23 novembre 2006 à 21:35:51

Oui, il faut 3 C4 minimum pour l´antenne qui permet le tir orbital, 2 seulement pour les deux antennes qui tournent et la dernière, dont je ne sais à quoi elle sert, il faut 3 C4 aussi.

Et oui, c´est bien que ce soit le reco qui puisse le faire car sinon il ne servirait qu´à sniper.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:38:44

Le sapeur ne sait rien faire avec son lance roquette?

flood01[JV]
flood01[JV]
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:41:24

Le sapeur peut les detruire avec son lance roquette si c´est comme dans BF2. Mais ca prendra longtemps. TRES longtemps.

Les antennes que tu as detruit ont pu etre reparees par le commandant en lachant une caisse de reapprovisionnement a cote aussi. Et c´est toujours utile de les detruire, meme si elles peuvent etre reparees, parce que ca prive le commandant ennemi de ses moyens pendant un certain temps.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 novembre 2006 à 21:51:06

En tant que commandant "professionel", je confirme, etre coupé de ses seuls moyens d´agir est TRES chiant, car en gros tu serts à rien.
Je pense que le plus lourd c´est lorsque c´est le relais statellite qui est touché, car tu ne peux plus indiquer les infiltrateurs à tes coéquipiers, ni leur donner des ordres efficace, pas plus qu´envoyer le drone, l´artillerie ou la frappe EM au bon endroit.

Et meme si je peux réparer rapidement, sa fait tjs chier, parce que la logistique, je ne pourrais plus l´envoyer à un membre qui m´en fait la demande, et il y a le risque que le reco utilise ma caisse pour se réarmer et refaire tout péter, et si tu n´es pas dans le secteur, c´est toujours très chiant.

La vidéo du moment