12neXt25
Ne sois pas si "catégorique". Si spoot1 n´aime pas ce jeu, libre à lui de le penser. Si spoot1 souhaite nous le dire, pas de problème non plus... Par contre, s´il créée un topic aussi crétin que ça pour le dire...là effectivement c´est plus gênant...
spoot1
Ravis que mon langage "normal", comme tu aimes à le dire, te plaise mieux que mes réponses iconographiques... 
Par ailleurs, si mon "smiley" (je t´invite à noter l´orthographe du mot) t´a paru faible, je trouve qu´il était parfaitement adapté d´une part au titre de ton topic, et d´autre part, à ta première phrase qui devait certainement te servir d´argumentation...
Personnellement, pour réagir sur ton dernier post (qui de toi à moi est beaucoup plus élaboré que le 1er, tu l´admettras...), je partage sur certains points ton avis. 
Effectivement, BF2 et BF2142 semble de prime abord, très semblable... Mais lorsqu´on y regarde de plus près, c´est à dire en y jouant plus d´un 1/4 d´heure (L´as tu fait ?. ..), on peut se rendre compte qu´un vrai travail a été apporté par EA sur cette dernière version.
Ne souhaitant pas me taper de nouveau toute l´argumentation, je t´invite, tout comme 12neXt25 te le proposait, à te ballader et dénicher les nombreux topics abordant déjà ce débat.
Avec un peu de chance, et si tu aimes vraiment ma prose, tu trouveras quelques messages de ma part, plaidoyant déjà à l´époque pour ce jeu.
Enfin, si je conçois que tout ceci n´est que du "business" (là encore, je t´invite à noter l´orthographe...), de là à dire qu´EA à fait exprès de "louper" BF2... faut pas pousser mémé dans les orties quand même !
Perso (donc ça n´engage que moi) je ne trouve absolument pas que BF2 soit loupé, voir baclé. Loin de là... Et ce, même malgré l´accumulation de pacths, dont certains sont certes plus ou moins douteux...
En espèrant te lire de nouveau...
Bm´