CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 tas de boue

spoot1
spoot1
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:04:00

ce jeux est le titre du post !!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:16:35

:sors:

:merci:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:19:11

:rire:

spoot1
spoot1
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:20:25

lva surtout si 1 jour tu as des arguments , n´hésites pas, parle français !! !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:24:19

spoot1 :d) ...Et surtout, je t´invite à en faire de même... :rire2:

Night_Fire
Night_Fire
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:26:27

si t´aime pas ce jeu pas besoin de venir on se passera de te commentaire surtout si tu ne dis pas pk tu ne l´aimes pas :bye:

spoot1
spoot1
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:27:32

je suis ravis de te voir t´exprimer par 1 langage normal et non par par smylet bmw !!
Ce jeux est ni plus ni moins qu´un mod de BF que EA a

spoot1
spoot1
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:40:40

DSL faute de frappe !! !!!!!
Je disais donc que ce jeux est ni plus ni moins qu´un mod de BF2 !! !!!!!!!
La ou ça me gonfle,est le fait qu EA est volontairement pourris BF2 afin de promouvoir 2142 !! !!!
depuis la sortie du patch 1.3 de bf2 le jeux a été fortement diminué dans son "game play" !! !
Enfin au final c´est du buisness, ce qui ne me choque pas, sauf le fait de pourrir volontairement ce qui fonctionnait bien auparavant !! !

12next25
12next25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:42:39

Spoot1, on en a discuter et rediscuter avec des gens comme toi qui dénigre bf2142, on veut rien savoir de vous, et si tu n´as rien d´autre de plus intéressent a faire, tu me le dit je te trouver des occupations. Crois moi que LV4_26, a beaucoup plus d´argument que toi et un français beaucoup plus correct que toi. Donc toi qui débarque sur ce forum et qui sert rien des habitudes des forumeurs présent depuis bien avant toi, tu ferai mieux de te taire au lieu de raconter n´importe quoi.

spoot1
spoot1
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:53:09

12ne.. et des brouettes, que tu ne veuilles rien savoir et rester dans ton ignoriance, te faire manipuler, et casquer un 2142 à 50 € grand bien te fasse !! !!!!!!!!!!
A titre indicatif malgrés mon averesion pour 2142 , je l´ai quand même acheté !! !
Et la DESOLE les gars mais 2142 n´est qu1 mod de BF2 !! !!!!!!!!!!!

12next25
12next25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:57:55

Ecoute, je possède bf2 aussi, mais perso je préfère le style de bf2142. Si maintenant tu pleures parce que tu l´as acheté et que tu n´est pas content... il y avait une démo, tu n´avais cas la tester, et si tu la testée, ca veut dire que tu manques de discernement. Donc vient pas saouler les gens qui apprécie ce jeu.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:58:35

et ben si tu l´as acheté à 50€ c´est ton problème.
il est facilement trouvable à 35€...qui est le prix d´un gros add on donc je vois pas le probléme puisque d´après pas mal de personnes dans ton genre bf2142 en est un

mancool1
mancool1
Niveau 3
23 novembre 2006 à 18:01:11

Note à spoot1.
Je te conseille juste d´acheter au plus vite un gros dictionnaire car celà évitera les fautes de français. Merci pour tous ceux qui te lisent.

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:05:27

cela pas celà
:-)))

spoot1
spoot1
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:06:08

question tune de vous à moi je m´en tappe !! !!!!!!!!!!
Ce qui gonfle , c´est la démarche commerciale a 2 balles mis en place par EA qui consiste a uniquement à promouvoir ces jeux suivant !!
La

spoot1
spoot1
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:07:24

blooder va voir ailleurs !! !!!!!!!!!
merci

12next25
12next25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:08:30

Tu crois que tu vas arriver à aligner un message entier? Prend le temps quand tu écrit, soit pas trop pressé.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:10:21

12neXt25 :d) Ne sois pas si "catégorique". Si spoot1 n´aime pas ce jeu, libre à lui de le penser. Si spoot1 souhaite nous le dire, pas de problème non plus... Par contre, s´il créée un topic aussi crétin que ça pour le dire...là effectivement c´est plus gênant... :hum:

spoot1 :d) Ravis que mon langage "normal", comme tu aimes à le dire, te plaise mieux que mes réponses iconographiques... :rouge:
Par ailleurs, si mon "smiley" (je t´invite à noter l´orthographe du mot) t´a paru faible, je trouve qu´il était parfaitement adapté d´une part au titre de ton topic, et d´autre part, à ta première phrase qui devait certainement te servir d´argumentation...

Personnellement, pour réagir sur ton dernier post (qui de toi à moi est beaucoup plus élaboré que le 1er, tu l´admettras...), je partage sur certains points ton avis. :oui:
Effectivement, BF2 et BF2142 semble de prime abord, très semblable... Mais lorsqu´on y regarde de plus près, c´est à dire en y jouant plus d´un 1/4 d´heure (L´as tu fait ?. ..), on peut se rendre compte qu´un vrai travail a été apporté par EA sur cette dernière version.
Ne souhaitant pas me taper de nouveau toute l´argumentation, je t´invite, tout comme 12neXt25 te le proposait, à te ballader et dénicher les nombreux topics abordant déjà ce débat.
Avec un peu de chance, et si tu aimes vraiment ma prose, tu trouveras quelques messages de ma part, plaidoyant déjà à l´époque pour ce jeu.

Enfin, si je conçois que tout ceci n´est que du "business" (là encore, je t´invite à noter l´orthographe...), de là à dire qu´EA à fait exprès de "louper" BF2... faut pas pousser mémé dans les orties quand même !
Perso (donc ça n´engage que moi) je ne trouve absolument pas que BF2 soit loupé, voir baclé. Loin de là... Et ce, même malgré l´accumulation de pacths, dont certains sont certes plus ou moins douteux...

En espèrant te lire de nouveau... :ok:

:bye:

Bm´

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:17:08

même malgré l´accumulation de patchs(je t´invite à noter l´orthographe)
désolé c´etait trop tentant :sarcastic:

mais j´approuve parfaitement tes propos

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:19:32

spoot1......... vas te fair :-)
je corrigeais mancool1.
PS:Ton topic c´est de la merde il y en a des dixaines comme celui-ci,utilise les. :-d

La vidéo du moment