Salutation,
Voilà, je me suis mis dans l´idée d´avoir une "team", le problème est que je ne vois pas vraiment ou ca va me mener. En fait je viens de lire quantités de post de "recrutement" sur le forum et j´avoue être mitiger...
Moi je ne cherche pas à faire des compétitions ou à jouer tout les soirs pendant 4h.( Je sors de plus d´un an de WoW j´ai déjà donné!). Ensuite, je n´ai rien contre les pti ados de 13ans, je les trouve assez marrant, mais une "team" composé de 80% de personnes de cet age risque de bien me faire chier je suppose :´( !
En fait je viens juste demander un simple avis, dois-je continuer en FFA ? A vrai dire je voulais une ´tite Team pour délirer quelques soir et pour pas m´enerver tout seul quand je me fais "dépuceler" au couteau comme une mer** ^^
Aucun soucis pour TS, mais est-on obliger, quand on fait partie d´une guilde, de payer un server de jeux ? De jouer à des compétitions et ce genre de truc ?! Je vous avouerai que les regles du FPS depuis CS 1.1 sont assez obscures pour moi, ca fait un bye !
Bien à vous !
Résumé:
Êtes vous nombreux à jouer seul ?
Qu´impose une team ?
Existe-t-il des guildes axer " je-me-branle-de-tout" ?!
Merrcii ^^