voila donc comme vous le savez les patch made in EA sont souvent foireux enfin bon on en demande rapidement des choses assez volumineuse ^^ donc je n´accuse en aucun cas les programmeurs mais bon c´est quand meme un peu chiant donc ... mis a par que les assaut son plus precis que les sniper
il y a un bug a chaque fin de partie il y a un retour windows donc pour remedier a cela j´ai trouver 2 "solutions"
c´est en attendant un nouveau patch ... donc pour remedier a cela faite echap au moment ou le titan explose pour retourner sur le menu des classement etc ... et la miracle vous pouvez jouer directement sans relencer le jeu ou alors faites un retour windows avant que celui ci soit automatique vous pourrez relancer le jeu directement sans que cela plante totalement !
Je sais que ce n´est pas le top et que certaines personnes connaissent cette manoeuvre mais je post quand meme pour ceux qui ne connaissait pas!
voila en esperant que les snipers retrouvent leur talent d´autres fois ... non mais un assaut qui vise mieu ... on aura tout entendu ^^