CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche meilleur que moi a l'aeronef

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
21 novembre 2006 à 16:16:51

voila, sur battlefield 2142, je n´ai toujours pas trouver meilleurs que moi a l´aeronef. C´est pour quoi je recherche des joueurs voulant me combattre.

Mon pseudo est rehkyt et je suis classer ds les 4000 meilleurs mondiaux.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:28:45

Je me demande bien comment tu fais.

J´arrive à manipuler les transporteurs qu´une fois sur deux. Et j´évite d´embarquer des gens avec moi pour la simple et bonne raison que je me crash souvent.

Puisque tu es aussi fort que tu le dis, donne moi ta technique! :-)

Mecha_
Mecha_
Niveau 1
21 novembre 2006 à 16:33:20

Fait gaffe 4000 mondial et il se croit pour un pgm

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:34:02

rehkyt cest un pseudo qui me dit quelque chose et cest pas en bien Evilnight ou darkfalcon ca te dit quelque chose?

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
21 novembre 2006 à 16:37:59

Ecoute coco j´étais un dieu sur bf42 en bf109, spit ou bombardier...
J´étais un mega dieu sur dc en apache, hind, f16, mig29, mirage...
J´étais un uber mega dieu sur bf vietnam en mig ou ce que tu veux...
Super uber mega dieu sur bf2 pareil...

Alors t´imagine un peu ce que je donne sur ce petit jeux de merde ou n´importe qui peut piloter une aeronef à la souris. Enfin bref je te poun sec mon gars :oui:

Dommage pour toi j´ai pas que ça à faire que de fraguer ta sale petite g*e*le :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:47:50

Bf2 machin truc ...

Si ta réplique n´est pas de l´ironie tu es pitoyable. C´est quoi cette agressivité à deux sous.

C´est qu´un jeu coco ;)

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
21 novembre 2006 à 16:52:57

ha oui forcement pour un pov petit planqué de belge ca peut paraitre violent :rire:

xXxDeMoNxXx
xXxDeMoNxXx
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:58:52

C´est marrant c´est souvent ceux qui pètent plus haut que leur cul qui sont les plus pitoyables :honte:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:00:39

Tu cherches un nOOb.

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:13:53

Ecoute re sent pas plus fort que tu l´est fait plutot une video de tes "uber mega super exploits" et calme toi.Petit noob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 18:57:03

Mdr déja calme toi bf2...

Ensuite prouve que tu es bien des les 4000.

Ensuite a partir du moment ou tu es derrière un autre aéronef et qu´il n´a plus de bouclier...ADIEU obligatoirement. :mort:

Perso,sur Bf 1942 j´étais un peu jeune pour m´en sortir en avion.
BF2 j´ai été..bon sans etre exeptionnel mais je faisait assez chier.j´avais d´ailleurs joué au coté de Anubis quelque chose...qui était dans les 10 premiers mondiaux au combat.C´était génial :fou:

BF 2142 j´ai pas encore exploité a fond a cause de free mais c´est un pur plaisir de piloter les aeronefs... :oui: et très facile.

warezzz
warezzz
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:14:15

XD RAS le cul des chieurs qui se la petent alors qu´ils ne savent tjrs pas piloter leur ptit zizi aux chiottes ..
Bref Never cry est bien pus convainquant que l´autres boulet qui est "Super mege trop balezement con " , du fait qu´il donne des noms de joueur connu ..
Pour conclure , never j´ai aussi cotoyer Vhades , que tu dois connaitre bien si tu connais vraiment Anubis , vhades etant N°1 Europe si ce n´est mondial ..Et ne me faites pas rigoler , les aeronefs sont d´une facilité deconcertante a piloter , et encore plus a tuer les autrres noob en face ..Alors "Lebotteur" , revois ton pseudo et va t´entrainer encore un peu pour etre nn pas ds un bon classement mais ac un bon ratio !!
Aller sur ce bonne soiré et never mon pseudo in game si tu veux on pourra se faire des bon trip si tu joue ausi bien que tu le dis : Warez_0

PS:Un duel ac Vhades sa ma refroidi sec , dommage que les aeronefs ne sont plus capables de se diriger seul , comme au bon vieux tps ac les bombes visuelles ^^

warezzz
warezzz
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:15:40

Dsl je me suis trompé de pseudo ce n´est pas Lebotteur mais grosjean dsl mec

Mes configs de pilotages sont sur un joistik logitek dc entraine toi bien et bonne continuations ! ;)

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
21 novembre 2006 à 19:18:17

ouai on s´en fou moi j´ai un x52 je me la pete pas pour autant :non: :fou:

rentre chez toi avec ton logitech :bravo:

bf2vounikk
bf2vounikk
Niveau 2
21 novembre 2006 à 20:52:46

:lol: ok j´en parlerai à mon tiroir caisse.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:38:53

Hum.

C´est dommage de constater qu´un tel ignorant peut se laisser aller à ses basses pulsions sur un forum public.Je suis tenté d´être moins poli avec toi, petit. Mais je vais pas m´abaisser à ton niveau. Remballe ton racisme. :sarcastic:

Sur ce, je trouve que les aéronefs ne sont pas nécessairement d´une facilité déconcertante au pilotage, s´ils l´étaient ce serait beaucoup plus simple de se poser sans se bouffer des dommages (même si je le reconnais, c´est pas impossible de les piloter non plus).

gt1
gt1
Niveau 6
22 novembre 2006 à 00:12:48

Lebotteur c´est juste une habitude soit t´est un pilote soit tu ne l´est pas. bf2vounikk T´inquiète pas tu n´est pas le seul à avoir piloter tous ces engins de 1942,vietnam,bf2, et maintenant c´est vrai que 2142 ils sont trop facile a piloter comparer aux autres mais voila c´est le futur c´est plus sophistiqué

bf2vounikk Posté le 21 novembre 2006 à 16:52:57
ha oui forcement pour un pov petit planqué de belge ca peut paraitre violent
ET TES PHRASES de merde tu les gardes pour toi :diable:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:11:44

Trop marrant bf2vounikk: Se prend pour un dieu vivant du pilotage virtuel (bien nolife déja), répond comme un ado prépubere immature et est raciste à mort. T´as tout pour toi mec, je parie que tu es super moches en plus...

Au fait qu´est ce que tu entends par "planqué"?

0cronos0
0cronos0
Niveau 6
22 novembre 2006 à 01:45:28

si jamais je suis Belge et fier de l´être je suis également 75éme au classement mondial en aéronef de transport et 4100éme en hélico alors si je peux te rendre service en te proposant ce que tu as envie depuis le debut mon pseudo BF est cronos690 sur se je vous dis bonsoir a tous

bien a vous
Cronos

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
22 novembre 2006 à 02:02:10

Bof, moi c´est bon. J´ai dis ce que j´avais à dire, je te laisse dans ta minable vie de no-life (Assez paradoxal ca ^^).

La vidéo du moment