Bonsoir a tous,
Je cherche une team ou un groupe de gens qui aiment bf2 et bf2142 et qui ne sont pas forcement des nolife (obligation familiale oblige, je peux pas jouer tous les soirs comme un fou et je joue de préférence après 22h.
Mon but est avant tout de jouer en teamplay avec pas mal de gens qui ne se connaissent pas forcement depuis longtemps mais qui aiment jouer ensemble.
Si jamais vous avez une idée... ?