tt le monde... Tt les frères d´armes de 2142.
je voudrais parler d´un sujet... c´est les points
tt le monde a remarqué qu´il est plus facile d´avoir les points dans 2142 que dans bf2...
Mais je dirais que vous (comme moi j´ai pas le jeu) gagnez peut etre trop de points car a ce rythme la..... la fin des grades est proche
1 mois de jeu.... en un mois de jeu certains sont arrivé a faire plus de 20.000 points... soit vous êtes completement obsédé du jeu soit moi je sais plus quoi dire.
Un gars du forum est arrivé a plus de 100.000 points
il est a colonnel or...
en même pas un mois bcp d´entre vous ont marqué bcp de points...donc dans la logique dans 3,4 mois vous aurez baclé le jeu...
Moi je trouve qu´ils ont trop exagéré, ils ont fait un jeu trop facile (a vue)par rapport a bf2
par exemple, pour avoir l´or des badges des classes, il faut faire 30 kills et 50 h, bcp moins dur que dans bf2
ou encore le badge du commandant, il faut avoir fait que 4.000 points, c´est
pour les médailles de bon soldat...
"Infantry combat medal" mais c´est comme si la médaille était tendu a vous
il faut qu´avoir un pin de combat et avoir tt les badges en bronze et en argent...
c´est vraiment des trucs de gamins par rapport a bf2
Et les pins pour finir je pense c´est juste au cas ou vous aurez tt... que vous continuez a avoir des récompenses car tt le monde aime bien avoir ces pins...
Mais évidemment, chacun avance dans le jeu a sa facon, certains plus lent que d´autre...
mais bcp ici sont assez... "haut" gradé.
en 1 mois de jeu dans bf2... n´importe qui ici aurait fait moins de 8.000 ou 7.000 points
voir moins pour certains.
et les 1er en un mois de jeu étaient encore très loin des 100.000 points (je crois qu´ils étaient en dessous de 50.000)
Mais bon... je ne fais qu´une constatation de ce que je vois...Pour ceux qui ont acheté ce jeu ben... ce topic ne les aide en rien mais pour les nouveaux... ils pourront voir le réel durée de vie du jeu
Ea sait que tt le monde aime bien avoir des ptis trucs, des pins, des insignes...
certains diront peut etre qu´ils ont voulu rendre le jeu accessible a tous mais trop... bcp trop...
Car en un mois faire plus de 20.000 (pour certains d´entre vous) c´est....
Mais bon ca c´est mon avis, Je n´ai pas le jeu, je fais mes arguments a partir de ce que je sais et ce que je vois...
Libre a vous de donnez vos avis