CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 Mois de jeu. Pour Vous ? C'est quoi ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:58:56

:salut: tt le monde... Tt les frères d´armes de 2142.

je voudrais parler d´un sujet... c´est les points

tt le monde a remarqué qu´il est plus facile d´avoir les points dans 2142 que dans bf2...

Mais je dirais que vous (comme moi j´ai pas le jeu) gagnez peut etre trop de points car a ce rythme la..... la fin des grades est proche

1 mois de jeu.... en un mois de jeu certains sont arrivé a faire plus de 20.000 points... soit vous êtes completement obsédé du jeu soit moi je sais plus quoi dire.

Un gars du forum est arrivé a plus de 100.000 points :bave: il est a colonnel or...

en même pas un mois bcp d´entre vous ont marqué bcp de points...donc dans la logique dans 3,4 mois vous aurez baclé le jeu...

Moi je trouve qu´ils ont trop exagéré, ils ont fait un jeu trop facile (a vue)par rapport a bf2

par exemple, pour avoir l´or des badges des classes, il faut faire 30 kills et 50 h, bcp moins dur que dans bf2

ou encore le badge du commandant, il faut avoir fait que 4.000 points, c´est :hum:

pour les médailles de bon soldat...
"Infantry combat medal" mais c´est comme si la médaille était tendu a vous

il faut qu´avoir un pin de combat et avoir tt les badges en bronze et en argent...

c´est vraiment des trucs de gamins par rapport a bf2 :(

Et les pins pour finir je pense c´est juste au cas ou vous aurez tt... que vous continuez a avoir des récompenses car tt le monde aime bien avoir ces pins...

Mais évidemment, chacun avance dans le jeu a sa facon, certains plus lent que d´autre...

mais bcp ici sont assez... "haut" gradé.

en 1 mois de jeu dans bf2... n´importe qui ici aurait fait moins de 8.000 ou 7.000 points :( voir moins pour certains.

et les 1er en un mois de jeu étaient encore très loin des 100.000 points (je crois qu´ils étaient en dessous de 50.000)

Mais bon... je ne fais qu´une constatation de ce que je vois...Pour ceux qui ont acheté ce jeu ben... ce topic ne les aide en rien mais pour les nouveaux... ils pourront voir le réel durée de vie du jeu :(

Ea sait que tt le monde aime bien avoir des ptis trucs, des pins, des insignes...

certains diront peut etre qu´ils ont voulu rendre le jeu accessible a tous mais trop... bcp trop...

Car en un mois faire plus de 20.000 (pour certains d´entre vous) c´est....

Mais bon ca c´est mon avis, Je n´ai pas le jeu, je fais mes arguments a partir de ce que je sais et ce que je vois...

Libre a vous de donnez vos avis :ok:

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
20 novembre 2006 à 10:18:16

Mon avis?? tu te répéte continuellement dans se que tu a écris, mais sur le fond je suis daccor avec toi, mais se qui m´énerve le plus, sont les stat paddeurs, belle bande de boulets ça.

steand512
steand512
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:31:29

se qui me fait chier c´est devoir jouer en réseau pour débloquer les arme
et si tu joue en solo sans internette tu aura que dallle

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:32:31

Les 99% des 1000 premiers du classement sont des cheater déja.

Perso j´ai joué 100H et je suis presque à la moitier des pts pour le dernier grade (dernier à 57 700 et j´ai 25 000)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:21:45

"tu te répéte continuellement dans se que tu a écris"

mouais un peu... :desole:

"es 99% des 1000 premiers du classement sont des cheater déja"

ca aide pas ca :(

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
20 novembre 2006 à 14:23:22

moi ca fait 2 semaines que je jous une heure tout les soirs environs, je suis sergent argent...
je suis encore loin d´etre un officier, je comprend pas pourquoi ils ont mis les memes grades en or ou en argent on s´en fou un peu, ca aurait été mieu des grades directe, caporal, caporal chef, sergent, sergent chef
au lieu de caporal argent, caporal or, sergent argent, sergent or

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:35:31

1 Mois de jeu. Pour Vous ? C´est quoi ?

heuuuuu...... :fou:

ben......... :fou: :fou:

comment dire ca ........ :fou: :fou: :fou:

ben 1 mois de jeu pour moi c´est.... :fou: :fou: :fou: :fou:

30 jours de jeu ou 31 jours si c´est une année bisextile

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:34:58

1 mois de jeu pour moi, mais ce genre d´interrogations philosophiques ne se posent pas ... c´est sûrement du à ma façon de jouer, sans me soucier en fait des points et des grades, mais simplement pour le plaisir de défaire m´armée ennemie avec d´autres "vieux" joueurs au teamplay irréprochable et Ô combien jouissif.

Je ne joue, en effet, pas aussi souvent que je le souhaiterait, j´ai moins de 40 H de jeu et environ 1700 points de carrière, donc c´est pas Byzance, mais je m´en fout, j´ai les armes qu´il me faut (Sapeur only, les autres classes ne m´interessent pas) ou presque (il me faut absolument le gros flingue antichar du sapeur !! !), et ce qui me fait vibrer, et pour encore longtemps j´en suis sûr, bien au delà des points, ce sont les délires stratégiques lorsqu´on joue en groupe entre potes avec casque et micro ..... On s´y croirait, et C´EST CA QUI EST BON !! !!

"Papy" LV´
Ni déçu, ni lassé de BF2142.

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:40:29

Moi après un mois de jeu...je l´es foutue dans mon tiroir et il es pas prêt d´en sortir. :nonnon:

Je m´en suis lassé à fond la caisse. :sleep:

Mais depuis que j´ai remis BF2... :content:

Franchement,Je savais pas qu´il me manquait à ce point là. :ange:

steand512
steand512
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:46:05

j´ai pri l´asaut sa fait un moi
mai aussi sa fait quelque jour je me suis mit au soutien .j´aime sa petite mitrailleuse :content:

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
20 novembre 2006 à 17:50:49

Lorsque l´on vois le best round des 100 premier (ca tourne entre 1000 et 18000 pts pour un round) on comprend qu´ils ai deja tous les grades, mais EA va faire le ménage ds pas longtemps.
vivement qu´ils soient backer ces trou-duc.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:08:01

Ils ont deja fait le ménage et continue :-)))
Et PoP, 1mois de jeu, c´est un mois de jeu, apres il ya ceux qui jouent tout les jours, et ceux qui jouent occasionellement.
Moi c´est plutot entre les deux.
Mais par contre ce jeux est pas beaucoup plus facile, les grades ce gagne vite au début, mais ca s´éssouffle au bout d´un moment, et si les plus haut gradé on deja 40000points, c´est qu´il sont des Stats padders, moi aussi j´ai statpadder un peu, voila c´etait tantant, marrant, mais au bout de 20mn j´ai arreter, ca servait vraiment a rien...
Donc en conclusion, ce jeu pour moi c´est de la balle, et comme dit Papy, je joue aussi en Team, et c´est la classe ^^, on sy croirait

Trombine
Trombine
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:55:05

lol

C´est pas parce que ont e le grade max qu´on peux plus jouer hein >>

Je vois pas en quoi avoir plus vite les grade blackee le jeux ...

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:58:19

Grave, trop de cheaters. :(

Vite un patch... :ange:

payou42
payou42
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:07:42

Bin pour les grades je suis a fonds d´accord je doit etre a juste 100 h de jeux et j´ai terminer tout les grades ! Je n´ai pas cheater ou autres, simplement 2 choses: La défense du titan rapporte facilement 200-300 avec les kill et broches! Apres ya tous les insignes et ruban qui rapporte 500 ou 1000 ! Pour ma part j´ai toucher a tout se qui fais beaucoup d´insigne en or dc 1000 + 1000 + 1000 sa va tres vite ...
Et puis sachant que le dernier grade n´est qu´a 57 000 je crois sa va vite il aurait du le mettre a 200 000 au moins !

timothee57
timothee57
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:47:28

Pour moi, un mois de jeu ça représent un mois à faire le geek non-stop pour arriver à ce très beau grade qu´est le Comissaire De Campagne Argent, soit plus de 44 000 points ! :content:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 novembre 2006 à 22:52:16

normal ce jeu est a chié, il faut sa lassé de bf2142 pour se jeter sur bf3!!! (qui sera annoncé bientot vu que le serie rapporte beaucoup de $$$$$)

12next25
12next25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:53:19

tu lache jamais l´affaire toi, tu nous fatigue, tu comprend ou pas???

timothee57
timothee57
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:56:03

Exact 12neXt25

J´aime bien la mayo en général, mais fais gaffe, j´ai vu le colonnel moutarde passer par la cuisine avec le chandelier, je crois qu´il te cherche...

:dehors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:17:02

"C´est pas parce que ont e le grade max qu´on peux plus jouer hein "

---

evidemment non... mais regardé un peu en 1 mois ce que vous avez gagner comme points, badges, récompenses...

Le but du jeu est +- de gagner ces récompenses mais quand on les a, on fait quoi après :question:

Un jeu doit avoir une durée de vie...

Bf2 en a une ou plutot en avait.. mais après que ea et dice a foutu le bordel... c´est plus le jeu que je connaissais au début..

2142, je dirais pas qu´il en a... tt a l´air si facile :( il y a des insignes qui ont vraiment baissé en rigueur...

___

Mais comme je l´ai dit, le sujet dont je parle ne peut pas aider ceux qu´ils ont... mais je répète ce que j´ai dis, ca aide aux nouveaux de connaitre la véritable durée de vie de ce jeu :(

___

Bcp ne sont pas lassé, c´est pas étonnant, si après 1 mois c´était chiant pour vous ben :hum:

mais bon... on verra dans 1 an si vous aurrez le même point de vue :(

La vidéo du moment