CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour sur windows toute les 5 min!!

maximedu42
maximedu42
Niveau 3
19 novembre 2006 à 18:35:46

voila kan je joue a bf 2142 que se soit en mode solo ou sur le net je revien tj sur windows et le le jeu s´arrette!
merci d´avance...

iceman306
iceman306
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:33:18

Tu as quoi comme config?

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:55:55

ca m´est arrivé deux - trois fois aussi depuis le début, mais jamais aussi souvent !! peu etre un bug qui va etre corrigé avec les prochains patch

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:59:31

essaye dans les options de enlever voix sur ip tu le mais sur non.

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:36:48

salut la compagnie, chez moi c est pareil toute les 5mn j ai un retour sur le bureau argg..!!j ai desactiver les voix ip,j ai formater ,j ai essayer plusieurs pilotes pour ma cg,j ai tout mis a jour et c est pareil,je comprend pas pourquoi ca me le faisait pas au debut en gros je suis em...der depuis une semaine.si quelqun a une soluce?

config : CM abit nv8 -cpu 3400+ amd64 (754)- 2go de ram - cg msi 7900gto - audigy 2zs

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
20 novembre 2006 à 14:11:33

up

je precise la mise a jour de dx9c est faite,j ai remis le pilote 91.31 pour ma cg et c est pareil ca m ennerve!! comment vous faite pour jouer + de 5mn??. help me

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
20 novembre 2006 à 14:18:39

essayez de désactiver les parefeu windows et le parefeu que vous utilisez...

indep
indep
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:21:26

ses retours sous windows en bas de la page ou carrement déconnecté sont aussi vieux que bf 2142......et sans soluce....! :non2:

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
20 novembre 2006 à 16:05:35

je joue sans pare feu et ni antivirus et ca marche toujours pas je suis degouté.ce qui est bizarre c est que cela marchait bien depuis la sortie du jeu et la depuis une semaine j ai des retour sans arret sur le bureau. au pocesseur de 7900gt - gto- gtx vpis tourner avec quoi comme pilote.++

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 novembre 2006 à 16:26:34

Je me répète, mais ça servira peut être :

SI CES RETOURS SOUS WINDOWS VOUS ARRIVENT DEPUIS VOTRE INSTALLATION DU PATCH 1.01 :

il y a un bug reconnu par EA Games au sujet de l´installation de ce patch si le jeu est déjà lancé lors de l´installation du patch ou encore s´il est toujours en "mémoire rapide" dans Windows (c´est à dire prêt à être relancé, statut invisible pour vous, mais en gros, disons que même lorsque vous fermez un logiciel, WinXP le garde en mémoire afin d´accélérer une éventuelle relance dans la foulée, et ce durant un "certain temps")
Ce bug est reconnaissable notamment par des retours Windows qques instants après la connexion sur un serveur de jeu, ou encore en continuant d´afficher le message "une mise à jour est dispo" lors du lancement du jeu, selon le "bug".

Le conseil d´EA :

- désinstallez BF2142
- réinstaller BF2142
- SANS AVOIR LANCER LE JEU, installer le patch 1.01
- jouer.

ça a servi à bien d´autre (j´ai posté "n" fois ça ...) en espérant que ça résolve aussi vos soucis, les z´amis.

Amicalement,
"Papy" LV´

maximedu42
maximedu42
Niveau 3
20 novembre 2006 à 16:31:58

merci a tout le monde d´etre aussi solidaire!!!!

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
20 novembre 2006 à 19:29:37

merci mais ca ne marche toujours pas enfin si j arrive a jouer un petit peu plus longtemps 10mn :snif2: ca commence a me bouffer les nerfs je pense que je vais attendre le prochain patch. ++

missydogguy2266
missydogguy2266
Niveau 5
21 novembre 2006 à 10:52:04

c´est tres simple j avais le meme probleme et pour le regler il faut tout simplement aller dans les option audio et desactiver voix sur ip
voila normalement tout devrait rentre dans l´ordre.

reactophobie
reactophobie
Niveau 2
21 novembre 2006 à 12:32:06

Heu j´ai fait tous vos trucs différents pour régler ce problème, mais chez moi sa persiste toujours...

J´ai bien :
-Déinstallé
-Réinstallé
-Mis le patch
-Lancé le jeu

(inutile de dire que j´ai redémarré a chaques fois et que je killé tous les procéssus inutiles avant de lancer BF2142...)

Mais ça plante toujours !!
D´ailleur maintenant, je ne peut même pas lancer le jeu correctement :
Il plant quand je sélectionne mon soldat, je dois manuellement arretter mon PC...

Donc je ne sais pas (enfin plus) quoi faire...

++

missydogguy2266
missydogguy2266
Niveau 5
21 novembre 2006 à 12:59:56

ta essayer la manip que j ai donner juste au dessus
cher moi et cher plusieur personne qui avaient ce probleme sa a remarche en faisant ca

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
21 novembre 2006 à 13:13:27

A ce niveau, ça devient un problème spécifique à la configuration de ton PC, et à distance, ça va être difficile de trouver.
Car malgré une installation correcte, si ça plante toujours, ou encore si ça ne marche qu´en désactivant la VoIP, c´est qu´il y a forcément un conflit logiciel ou matériel quelque part entre ton PC et le jeu, et forcément, c´est pas normal, puisque chez d´autres, le jeu marche parfaitement, sans plantages ni retours, et avec la VoIP activée (comment jouer sans ça, ça m´est impensable !! !).

Trés sincèrement, bon courage, en espérant que le patch à venir soit ta solution, mais je ne vois pas pourquoi ils corrigeraient un "problème" qui n´est pas général dans ce patch .....

"Papy" LV´

reactophobie
reactophobie
Niveau 2
21 novembre 2006 à 13:29:54

Ouais j´ai bien désactiver la VoiIP mais rien y fait...

POurtant je pense avoir une configuration qui support le jeu (j´ai meme tout mise la résolution a niveau le plus bas) :

AMD Athlon 64 Procesor
3400+
2.40 GHz, 2.00 Go de RAM
Carte graphique Ati Excalibur 9550 a 256MA DDR

Naturellement tous les pilotes sont a jours, et tout est OK...

Sauf que le jeu plant sans arrets....

J´en ai vraiment plus que marre....

Merci quand meme de votre aide...

A+

SEBIONEK
SEBIONEK
Niveau 1
21 novembre 2006 à 14:51:17

Il m´est arrivé un problème similaire..

le jeu crashait toutes les cinq minutes et faisait un retour windows.

c´est le pilote de la carte de son de la carte mère qui n´était pas à jour à savoir le fameux AC 97.

on ne pense pas toujours à ce pilote mais depuis que celui-ci a été mis à jour je n´ai plus eu de retour windows

En espérant vous avoir aidé

Bon Courage

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:10:43

jai déjà eu un retour bureau juste avant la fin de la partie où j´avais fait 104 kills. J´ai perdu 104 points que j´aurai pu gagner :snif2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
21 novembre 2006 à 15:12:56

+1 pour Sebionnek quant au fait qu´on ne pense que trop rarement aux pilotes de la carte son intégrée .....
et ce même si vous avez une carte son "externe" !! !

Tente cette MàJ de pilotes, je pense que ça vaut le coup.