CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez vu se que jai vu ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:11:25
  1. metroidprime5 profil
  2. Posté le 19 novembre 2006 à 15:04:32 avertir modérateur
  3. bn aller je vais repondre a ta demande anakin222

Chapeau mon coco
17 pseudos sont réquisitonné pour ton ban :)

J´avais prévenu que le premier qui l´ouvrait se prenait un ban

amateras-u
amateras-u
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:13:26

une fois j´avais posé ma balise dans le couloir 2 et en spawnant dessus j´étais a l´intérieur du titan je pouvais tuer tous ces campeurs a travers les murs
http://img354.imageshack.us/img354/3918/screen072le6.jpg

metroidprime5
metroidprime5
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:24:04

le-fou j´ ai pas 12 ans et puis quand on pose une question on s´ attend à se que l´ on y reponde!!!

metroidprime5
metroidprime5
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:24:49

le-fou j´ ai pas 12 ans et puis
corriger
je n´ ai pas 10 ans

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:26:25

C´est le genre de question auxquelles on s´abstient de répondre quand on a pas les neuronnes givrés !

Ces techniques sont qualifiées d´antijeu et de triche. Rares sont ceux qui en profite et tant mieux. Mais à cause de personnes comme toi, on se retrouve à des parties où les titans explosent alors que les consoles sont intactes.

Raz le bol des personnes comme ça ! Donc désormais, je ban !

metroidprime5
metroidprime5
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:35:12

a wer je ni avais pas penser
:-(

Mapou
Mapou
Niveau 4
19 novembre 2006 à 16:36:09

c´est sur, il vaut mieu rien dire, c´est chian de perdre à cause de sa :( .

Mais se qui met le plus la haine, c´est sa :
http://img100.imageshack.us/my.php?image=cheatersuu3.jpg

Les gars; leurs point augmentaient sans arret ! et personne voulai les kicker !

Vraiment, sa fou la haine .

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:36:23

Oui c´est de l´anti-jeu ...
Toute a l´heure j´ai été confronté au meme probleme que vous, ils etaient entrés dans le coeur sans détruire les autres consoles.
Mais bon tout ça c´est de la faute de EA c´est tout, et meme si je c´est que 90% des gens vont me dire "T´es un boulet, c´est pas a cause de EA ..." Donc je le dit et je le pense tres fort, au mieu de sortir Bf2142 précipitemment pour concurencer Quake Wars, ils auraient mieu du travailler le mode titan.
Mais bon j´espere bien qu´ils vont faire vite un patch pour regler ces problèmes.

Et le-fou, tu va pas bannir quelqu´un parce qu´il a dit une technique d´exploit ... :hum:

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:13

Tu es assez paradoxal comme gars.
D´un côté tu es d´accord sur le fait que ces techniques sont de l´antijeu et pourrissent les parties.
D´autre part tu n´es pas d´accord avec les méthodes de répression, cad dire empecher un meximum de propager ces techniques

Moins de personnes les connaissent, moins on est emmerdé. Alors pour son ban je ne sais pas s´il aura lieu, mais dans tous les cas, il retiendra qu´il faut parfois savoir tenir sa langue.

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:10:36

le-fou Posté le 19 novembre 2006 à 15:26:25 C´est le genre de question auxquelles on s´abstient de répondre quand on a pas les neuronnes givrés !

Ces techniques sont qualifiées d´antijeu et de triche. Rares sont ceux qui en profite et tant mieux. Mais à cause de personnes comme toi, on se retrouve à des parties où les titans explosent alors que les consoles sont intactes.

Raz le bol des personnes comme ça ! Donc désormais, je ban !

tu te croi un peu trop pour le chef toi non? tu devrai surveiller ton language et moins commander t´es pas sur ton forum!!
il est fou se type fais trop le beau se gars

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:12:59

lol j´imagine bien sa plainte à Ea games :

"Bijour jeu mapéle anakine et je voulé vous dir que votr jeu est buge sure la porte de titane et que cé pas bien prceque les tricheures peuvent pas la casser et casser tout sous notre né sen quon san rend conte alorse si vouspouviez corrigiez ce beug

Merçi davanceu

cordalemente anakine le jedi de l´espace"

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:16:42

arf

Je suis toujours sidéré par la déformation de propos qu´on utilise. Ca alors j´ai le mauvais rôle. :-(
Quel dommage.

Je ne suis pas sur MON forum ( et ce ne sera jamais MON forum), je suis simplement sur un forum visité par de nombreuses personnes qui jouent sur BF2142.

Voir les glitchs bouziller une partie commence sérieusement à me taper sur le système, alors quand on peut éviter la propagation du phénomène...

Bref, si c´est à cause du ban, il ne sera pas banni pour la simple et bonne raison que je n´ai pas averti les admins. En effet tout cela ne valait pas un ban. Il ne commet pas vraiement une infraction de la charte.

Alors avant de monter sur tes grands chevaux, fais marcher ta petite tête. Il n´y a pas de personne suceptible d´en commander une autre. Simplement on a le droit de s´exprimer.

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:19:01

dsl de mettre enerver scuse moi monsieur :ange: lol mais sa menerve que tu le bannise pr sa(meme si tu la pas fais) il lui a dit mais qui te dis que Anakin va le faire en plus c´est un gamin il y arrivera pas lol dsl encore

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:21:34

Salut à tous ( et à toutes ?)

Je passe en coup de vent. Comme toujours j´aime mettre mon grain de sel : il est vrai que metroidprime5 as eu tort de révéler la technique. Ca fera toujours quelques personnes supplémentaires qui en abuseront.
Pour l´histoire du ban, c´est peut être un peu abusif, mais le-fou avait précisé deux fois que le premier qui donnait la soltuion se prendrait un ban. Alors on peut se demander s´il n´y a pas eu un peu de provocation. De toute façon il dit ne pas avoir banni.

On peut peut être clore le débat. Ca évitera une dispute aussi bête qu´inutile.

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:23:44

oui je sias j´aurais pas du m´enerver dsl encore et jss dac avec toi man on clos le débat ^^ comme sa tout rentre dans l´ordre c´est pa beau tout sa?

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:25:03

Tes excuses sont acceptées :-)

Allez hop, on oublie ce topic, et on prie pour qu´un minimum de personnes en prennent conaissance. :ange:

Bref, j´ai déjà résolu le problèmes de stats padders, reste à pourrir la vie des autres.

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:56:14

Le-fou tu as raison :)

Sinon autre chose, j´ai bien aimé le coup de anakin : "dis moi la solution, et je mettrais des objets devants, comme ça les gens ne pourront pas entrer".

Mdr fallait le dire directement que tu voulais savoir comment faire. maintenant tu es pitoyable, en plus tu as 10ans... :honte: :hum:

à ton age on regarde les Bisounours. :(

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:00:55

c´est inadmissibles les tricheurs sur BF, mais ce qui est encore plus inadmissible ce sont les cheateurs de 12 ans qui ne comprennent pas l´interet de ne pas tricher !

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:11:54

Il n´y a pas un code passse muraille :question:

Je trouve ca débile de tricher Il n´y a pu de jeu
regarder les images envoyer par Mapou...
Vous avez vu les grades: appelé ou 1er classe....
De jeune trou du cul qui croivent que ces en trichant qu´il vont gagner...Dans qqle mois, ILS NE SERONT PLUS LA gniark

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:13:07

mwarf ca m´étonnerais qu´on va les bans, c´est pas aussi stricte que sur les serveur blizzard pour wow par exemple.

mais bon quand vous en voyez n´hésitez pas a lancer des votes pour les kickez de la partie !