CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
19 novembre 2006 à 02:16:52

http://www.youtube.com/watch?v=NQ-r59eAqLU

:ok:

customye
customye
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:31:08

en effet...

au fait si j´ai bien vu, il faut se metrte au-dessus du titasn énemi sans bouclier et permmtre ainsi l´invasion/assault? ça nous donne des points sa?

meta03
meta03
Niveau 8
19 novembre 2006 à 02:40:04

aa justement je vien de voir des gars qui ont fait ca le pire c que moi je ne savais pas ce qu´il faisaient moi je pensais que c´était mes coek ki allait dans le titan alors je respawn sur l´aeronef et la meme moi qui est en passager je fais des points de pilotage JAI ETE PRIS EN VICTIME DE FARM (si on peut appeler ca comme ca ) meme sans etre pilote des que j´ai respawner je me faisais des point j´ai commencer a stresser je me suis ejecter je m´écrase sur le titan je meurs puis je respawn sur mon titan coek et la ya la medaile des transport qui arriver 20 fois de suite et a la fin de la partie j´ai eu au moin 20 fois la medaille des transport et je finis la parrtie avec 70 pts eux 2208 et 1024 880 460 ... mais je risque qoi moi ?? ? mnt que je sais que ce qu´il faisait etait du stat padding jdoit faire quoi?

fatihlepro
fatihlepro
Niveau 6
19 novembre 2006 à 02:53:31

bah la t as rien a faire meme si tas pas fait expres c est pas grave que 70 points ^^
mais pour les autres y aura une belle surprise ( enfin j espere )

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
19 novembre 2006 à 03:13:02

Ouais t´inquiètes, au prochain patch ils vont s´occuper de ça normalement.

Au pire des cas, les 70 points que tu as fait vont être effacés.

Now, pour ceux qui ont abusés de ce système, leurs comptes devraient être remis à zéro, et c´est bien fait pour leur gueule ^^ !

Max, en esperant...

meta03
meta03
Niveau 8
19 novembre 2006 à 10:45:34

que mes 70 pts soient effacer je m´en fous c´est asser facile à refaire mais les 15 medailles de truc au pilotage j´ai peur que ea ne se fasse pas chier a toutes les enlever et qu´ils clic sur le bouton restart :s

Trombine
Trombine
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:55:10

Et moi qui est u du mal a en avoir une XD ^^

Mais toute facon , EA va restart que les gros stat paddeurs a mon avis ^^
Sa se repere tous de suite a leur score / minute

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:19:01

meta03 70 pts sont tres facil a avoir en mode titan surtous si tu attaque un titan tres bien defendu tu prend un soutien tu met un caisse tu prend tes grenades et tu les lance dans les tunnel a chaque fois que tu tue un gars sa te fait 2 pts et si les gars arrete pas de defendre sa monte vite

meta03
meta03
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:20:32

clair moi avec mes 70 pts j´ai lair minable lol mais je prefere etre minable qu´avoir 9999999 pts et le lendemain ne plus rien avoir :) ah oui ceux qui m´ont entrainer dans leurs stat pading sont :
FcUK Y et FcUK J vais aller voir leurs stats

MAXXOUMAX
MAXXOUMAX
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:21:43

le probleme ne viens pas de nous,
cest un bug de EA
ou alors certaine tactique marche plus que dautre pour avoir des points rapidement, a vous donc de voir si vous voulez faire que du pilotage au dessus du titan adverse ou bien de monter en grade seulement en tuant nos ennemis a la 12.7 voir au couteau,
n´oubliez pas aussi, que le faite de glaner des points de pilotage rapidement, joue en la faveur de nos troupes car ils sont parachutés au dessus du titan adverse pour attaquer rapidement...donc posez vous la bonne question si cest injuste; ou trop pinjuste.

meta03
meta03
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:24:45

jejeromeBF==>
T´as raison un pote soutien a moi s´est fait +-600 pts (je m´explique) il a défendu le titan comme un malade et il s´est fait 80 pts plus quelques broches et il a eu par la même occasion le veteran de soutien 500 pts quoi.Mais moi j´ai une autre maniere je joue only sniper donc je pose mes mines aed à leurs prochaine console ils se font péter dessus et je pose aussi du RDX a la console des que ma console est detruite je fais peter les type qui l´ont détruite c´est une technique.Ou alors les sniper n´ésiter pas a pieger les silos avec du RDX mettez en tout autour et des que l´ennemi le neutralise faites peter ^^il y a plein d´embuscade à faire avec du RDX et des mines MAP.

meta03
meta03
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:27:42

MAXXOUMAX==>
Tu dit juste mais ce n´est pas trop un bug c encore la faute a EA mais ils puniseent l´utilisation de leurssssssss propres bug donc mieu faut eviter de respawn sur le type à l´interieur du transport et preferer le VBTT au sol ^^ pour un ptit vol en capsule

tentacula007
tentacula007
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:28:28

pas bien de tricher^^

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:48:45

meta03, quand on dit qu´un gars se fait 500points en une partie, on parle des 500points qui sont marqués dans la fenêtre des scores en cours de partie...pas du résultat à la fin qui prend en compte les médailles. Sinon moi à ce moment là je suis un cheateur d´avoir reçu 2000points en une partie simplement parce que j´ai eu la médaille d´or d´assaut et de transport...ça veut rien dire alors à ce moment-là! Nous on parle de 500points dans le jeu.

MAXXOUMAX
MAXXOUMAX
Niveau 3
19 novembre 2006 à 11:59:13

de toute façon les tacticiens ce ferons toujours expulsé car ils glannes faciles des points
mechannnnnnnnnnnnnnnnnnt jaloux

tentacula007
tentacula007
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:59:46

vous voiulez aps répondre à ma questions sur mon topic?

La vidéo du moment