CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de numéro de série

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:07:11

Aloooors.

Je viens d´acheter Battlefield 2142 aujourd´hui, et j´ai remarqué que pour jouer en ligne il fallait s´enregistrer auprès d´Electronic Arts.

Le gros problème, c´est qu´un foutu message d´erreur s´affiche à la fin de la procédure d´inscription, me signifiant que mon numéro de série est déjà utilisé.

Je sais que c´est possible qu´on m´ait volé mon n° de série auparavant, mais qui sait peut-être quelqu´un pourra-t-il m´aider.

Merci ;)

shaddar
shaddar
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:13:59

je craint pour toi ke tu nai plus ke le choix de ramener le jeu chez ton marchand et de lu idire que t une peu pas jouer avec a cose du serial. Ca fait partie du role de la garanti, donc t ule fai changer.
c chiant mais c comme ca, g un pote ki a du changer de jeu, mais c t pr Guild WAR

Sin06
Sin06
Niveau 3
18 novembre 2006 à 21:14:24

Salut, en faite je comprend pas pourquoi tu rentre la key dans le formulaire d´inscription?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:21:15

Merci du conseil, c´est ce que je comptais faire si je ne trouvais pas moi-même de solution. Le truc c´est que lorsque je relance le programme pour m´enregistrer auprès d´EA, il me dit que je suis déjà inscrit.

Et je suis contraint de retaper ma clef car il me dit justement qu´elle est erronée. Bref;

D´après ce que j´ai pu lire il y a d´autre bugs avec les n° de série ...

__revan__
__revan__
Niveau 21
18 novembre 2006 à 21:54:45

Normallement t´as pas à rentrer ton numéro de série quand tu t´inscris après le lancement du jeu, tu le rentre qu´à l´installation. Une fois que tu a créé un compte sur le jeu t´as plus besoin d´en créer un autre. C´est pour sa que sa te met "numéro de série déjà utilisé".
Précise un peu à partir d´ou tu t´inscris.

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:06:22

Je comprend pas trop moi

Apres l´installation il m´on demandé de m´enregister chez EA j´ai mis m´enregister plus tard (faute de temps a ce moment la)

Et puis j´´y ai plus pensé et je joue quand meme a battlefield en ayant fait "creer nouveau profil"

donc le fait de s´insrcrire chez EA sert a quoi en fait?

Sin06
Sin06
Niveau 3
18 novembre 2006 à 22:07:51

En faite, tu crée un compte sur le site EA Pseudo mot de passe etc.. puis tu lance bf 2142 après tu rentre le même pseudo et le même mot de passe que tu a utiliser pour t´inscrire a ea et tu crée un profil et voila , tu peux jouer.

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:10:53

Oui mais moi je me suis pas inscrit sur le site de EA j´ai juste fait "nouveau profil" j´ai remplis les champs (adrese mail etc) et la ça va faire presque deux semaines que je joue mais je vois pas a quoi ça sert de s´inscrire sur EA.

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:11:25

EDIT de ma derniere phrase : sur le site de EA*

__revan__
__revan__
Niveau 21
18 novembre 2006 à 22:16:51

Est-ce que tu peux jouer en multi?

Sin06
Sin06
Niveau 3
18 novembre 2006 à 22:19:37

C´est pour être veterant et pouvoir debloquer tous de suite un objet lorsque tu joue la premiere fois.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:30:03

Merci de vos réponses!

Et bien je peux lancer le jeu mais lorque je vais dans "partie multijoueurs" je n´ai aucun serveur qui s´affiche.

Sur la boite du jeu est inscrit "inscription obligatoire pour jouer en ligne" j´en ai déduis qu´il s´agissait de ce dont je parle.

Pour voir de quoi il s´agit: allez dans le menu démarrer de windows, electronic Arts, battlefield 2142, puis "enregistrer ce produit auprès d´EA".

Je trouve étrange que je n´aie aucuns serveurs dans le menu du jeu multi, si l´inscription à EA n´est pas obligatoire!

__revan__
__revan__
Niveau 21
18 novembre 2006 à 22:35:19

Télécharge le patch 1.01 et ça va marcher
Je suis désolé de ne pas pouvoir te mettre de lien ça me mettait votre message "comporte des mots interdits".

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:13:38

D´accord, je me posais justement la question, si ce n´était pas le patch manquant qui causais peut-être ça!

Je vais essayer :)

La vidéo du moment