CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°C'était un beau poisson d'avril°°

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:03:01

Ils l´ont bien préparés à l´avance chez EA, et on s´est bien fait avoir !! ils ont montés une tonne de screens, des vidéos, même JV.com l´avait inscrit dans son répertoire de jeu !!

haha, on s´est fais baysey !!

"EA and DICE have said that BF 2142 is OVER. Since most of yall called it, I will give it to yall. Yes it was an april fools joke. I shall get yall better next year!

“We are sad to announce that a decision was made to cancel Battlefield 2142. One of the main reasons behind this decision is we felt the community will not support this product, and we would not like to release another incomplete product. Secondly, due to a recent poll it was shown that a near majority of users will not buy this product. This essentially means there will be nearly no profit made, so I will not be able to make my car payments on my Ferrari 599 GTB Fiorano vehicle. Any users interested in this car in buying this car, please contact me."

-source FPSBANANA-

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:17:02

Tu sais que tu me donnes vraiment envi de partir en france et te pèter la tronche? Arrête les fakes c´est mieux pour ta santée

gannon2309
gannon2309
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:25:31

C´est un suisse

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:27:03

Un tamia suisse? Alors j´ai qu´a l´attirer avec une frite et l´écraser avec mon pied??

gannon2309
gannon2309
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:30:35

:rire2:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:15:20

Ptdr à côté d´un canadien, chui plutot ravi d´être Suisse. Déjà :

- pour l´ortographe, demande a ta mère comment on écrit "santé", c´est pas parceque c´est féminin qu´on fout "ée", mais bon j´ténerve, alors j´arrête.

T´as même pas fais l´effort de tout lire j´parie; t´es pas allé sur EA France, y AUCUNE news officiellement communiquée si ce n´est "tenez voila un screen, on sort BF2142 en automne 2006 (voir vidéo) ".
Alors qu´il sont en train de préparer les 2 patchs Euro Forces et Forces Blindées, ils vont pas nous en pondre un nouveau en à peine 1 an.

Au lieu de chasser le caribou, lève tes gros doigts boudinés et clique la-dessus :
http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.news.news.main.1388

C´est pas moi qu´il faut aggresser alors que c´est...

-Johan Bergman
-Battlefield 2142 Executive Producer
-DICE Sweden

...qui répodent officiellement.

En gros, mais je crois que t´auras compris : j´aime pas les types comme toi, voilà. Et c´est triste.

+_+

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:24:42

Oh la tu m´insultes en me traitant de canadien.+_+
Je suis pas un putain de canadien je suis un QUÉBECOIS(et ca c´est mieux qu´un suisse facsiste)

Pour ton info si on en parle pas sur leur site ca peut tout simplement être parce que l´annonce était semi officiel et la video était une fuite a ce qui parait.

Je t´aime pas mais j´aime bien ton entêtement...t´iras loin dans la vie.Aller va t´acheter des frites on en parle plus.

:-)

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:28:18

PS:ton orto est aussi merdique que le mien sinon plus ^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:36:29

Bon deja, jvois pas le rapport avec les frites...tout le monde aime les frites alors si tu veux m´en offrir, volontiers. Avec Ketchup.

Ensuite, la vidéo de 30 secondes, avec les logos bouseux EA et le son de BF2, ca fait très moyen quand même...fuite ou pas, ils auraient pu mieux la faire.

Y a même un pote d´un des designers qui dit reconnaitre de simples skins US de BF2 sur les "nouveauX modèles"....pour moi ca reste de la crotte : cmt tu veux qu´ils en sortent déjà un autre alors que le patch 1.3 qu´ils préparent depuis la sortie de BF2 n´est même pas dispo, et que les 2 autres add-ons ne sont pas arrivés...

Suisse : 2ième destination de vacance des canadiens, et que je sache les québécois sont bien de nationalité candienne...

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:44:13

Moi j´aime mieux la poutine tien...t´a déja mangé de la poutine ?

Le video dure 2minutes 14 en fait ^^ et y a aussi le logo de PC gamer et de Dice.Normal qu´il soit mal fait c´est le premier.

Les modèles sont peut être pas encore fini t´a pas pensé à ca?Y a peut être des ressemblances aussi hein. Et d´abord ca m´étonnerait qu´il est raison.

Les patchs c´est une autre histoire.

Je veux des statistiques pour ton histoire de voyage.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:52:21

Eldablio, si tu passe par ici, ils te rappellent pas quelqu´un ? sincerement si bf 2142 était un fake, je me sentirais quelques peu, et me prouverais qu´ils ne sont pas une pompe a fric...

ah oui, le suisse & le quebecois, vos gueules, vous voulez pas aller taper de l´anglophone sur BF2 ? plus sympa non ? merde quoi entre francophone...

Vive les francophones !! !

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:59:17

Tout ce que je fais c´est lire ce sur quoi je tombe. Maintenant, moi je pense qu´il y ait de grandes chances que ce 2142 soit une connerie. Surtout en période ou on va mal, une boite va pas sortir 3 jeu/extensions de suite alors que l´original même n´est pas au point...

Et pour l´histoire des francophones, je ne fais que répondre aux insultes...

+_+

XFIRE_ELITE
XFIRE_ELITE
Niveau 3
02 avril 2006 à 23:34:20

C´est vrai qu´il a bien raison...pourquoi on fait pas la paix? Peace and love + le joint de l´amitié.

Aller allons tapper de l´anglo a coup de Ak-47 et oublions tout ca.

Mais je guarde tout de même mon opinion que tout ca c´est des conneries et que le jeu sortira belle et bien un jour...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:42:24

No, pour moi il sortira pas. Et pour le joint, je fume pas...alors une bière ^_^

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:04:08

Rien a dire
Vive EA
Vive 2142
Vive la biere ! :sarcastic: ^^ :lol:

ha attendai le titre du topic c´etait ?
Ha ouai

Ba a votre avis bien sur que oui il va sortir, sinon ils aurait l´annonce de 2142 un certin premier Avril :p)

Le jeu sortira en 3eme Trimestre 2006

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:20:25

je préfère l´éristof moi... il y a bien une page dédié a 2142 sur EA.fr... mais un peu vide, j´ai hate de savoir si c´est un fake ou pas !

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:23:02

Quand je dit que les gens sur ce forum sont naïf par ici ...
lol arreter c´est pas un fake : il a été annoncé en MARS
Et a quoi sa aurait servi a EA de faire un Fake ?

Tout sa a cause d´un Suisse ... :honte:

ha enfaite jeuxvidéo.com va fermer temporairement ...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:26:03

OUINNN quand ou pk ?? ? mm les forums ?? :snif2: OUIIINNNN pas juste...

pour le fake on verra, mdr allé j´arréte

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:34:10

Et arretez avec les suisses

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:55:35

on a rien dit avec les suisses, tu vas pas faire ton belge hein !! !! mdr... allez quoi merde ont est tous francophone, nous sommes frères haut fond notre âmes

La vidéo du moment