CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team Veteran =D

mathieu002
mathieu002
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:55:57

Aujourd´hui, un peut fatiger, je surfais sur internet dans l´espoire de trouver une team de préférence francophone, sympathique et qui aime gagné. Malheureusement, Google ne m´avais pas beaucoups aidé pour cette envie qui m´avais traversé l´esprit. Alors que je déprimais devant mon écran 19 pouces de ne pas avoir réussi a trouvé mon bonheur par la chose que j´apprécie le plus, j´ai eu un "flash" qui m´ouvrit la conscience et me fit voir la lumière. Cette lumière qui m´envoya directement sur Jeuxvideo.com, le célèbre siteweb francophone de jeux vidéo. Rien qu´a la vue du design moderne et fabuleux, mon visage de déprimé s´évapora pour laisser place à la joie et à la sûreté de découvrir un clan qui pourra me donner le plaisir de jouer en groupe. Grâce au merveilleux sujet de l´auteur Maximed25 nommé "Recherche Pro!", j´ai pu lire sur son sixième messages un lien d´un clan qui supposait être au niveau de mes attentes. Je tremblais d´impatience de découvrir les scores mirifiques de ses joueurs prodigieux. Mon coeur se mis à battre quand la page des statistiques du leader du clan se charga. La page chargée je me mis à transpirer car j´etais enfin sur le point de lire ces statistiques, doucement je commença à descendre la page quand je constata ... "meilleur score en une manche :" ... 1198 POINTS !? ... Seatswitching -.-

Leader : Maxtor
Kills - 1324
Deaths - 2446
Meilleur score en une manche - 1198 -.-
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=81262790

Soldat : Killeurs
Kills - 3408
Deaths - 2446
Meilleur score en une manche - 1995
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=81510447

Soldat en teste : Jeanjacky
Kills - 1909
Deaths - 3209
Meilleur score en une manche - 282 -.-
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=82466503

Soldat en teste : Breizh981
Kills - 648
Deaths - 1115
Meilleur score en une manche - 1037
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=81538769

Ps : Je ne connais pas les joueurs de cette team et je suis certain qu´il ne Seatswitching pas tous, mais je voulais tout de même vous postez un sujet pareil.

Qu´en pensez-vous? :-)

Mecha_
Mecha_
Niveau 1
17 novembre 2006 à 20:11:40

http://pix.nofrag.com/26/8b/194f0a4c4359b42b173998060071.html

valdort
valdort
Niveau 5
23 novembre 2006 à 15:52:33

ya une solution aussi pour avoir au temp de point sans fair la célèbre astuce ^^ donc voila et et aussi le système des badge compte dan le score des stat donc voila on peut pas savoir comme sa

12next25
12next25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:58:21

non désolé le point des badges etc ne compte pas dans le "best round".

12next25
12next25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:59:19

désolé pour le double post. C´étais du stats padding à l´état pure

valdort
valdort
Niveau 5
23 novembre 2006 à 16:01:05

je vais ajouter que bas si le jouer gagne 2 ribon de 500 point sa s´affichera que dans t stat pas en plaine partit !!

donc avant de porter des préjugés réfléchie un peut

12next25
12next25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:05:36

bon, j´en ai gagné des ruban aussi a 500pts, tu va voir mon best round il est pas a 500pts.

valdort
valdort
Niveau 5
23 novembre 2006 à 16:08:39

ba tel a ea et tu demande sinon c´est que t medal on pas compter au nivo point

12next25
12next25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:14:44

Mes point on compté. je sais pas si t´as remarqué, mais il y a deux sorte de point, le score global in game(kill ravitaillement, etc), et le point de carriere avec les récompense (badge broche ruban), le best round sont les point que tu as fait in game, donc ton score global en fin de partie. C´est a toi de réfléchir un peu

La vidéo du moment