CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truc dommage sur le mode titan :

ramez
ramez
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:24:18

Bonjour. Je trouve quelque chose qui est un peu dommage. Lorque le Titan ennemi est détruit, on s´en fous un peu de le quitter lorsqu´il est détruit. Ce que EA devrait faire, c´est que si l´on meurt dans le titan, on perd la moitié des points que l´on aurait du gagner. Qu´en pensez vous ?

amateras-u
amateras-u
Niveau 6
14 novembre 2006 à 20:27:35

n´importe quoi et si tu as un lagg et que t´arrives pas à sortir ? t´as le /2 quand même ?? ?

En plus dans le prochain yaura une broche que tu ne pourras avoir qu´en survivant a l´explosion si j´ai bien compris

12next25
12next25
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:28:14

Non j´aime pas ton idée lol, par contre avec le prochain patch, il y aura le pins "survivant du titan", donc faudra aire en sorte de sortir vivant du titan pour le gagné.

ramez
ramez
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:38:47

amateras-u ==> dans ce cas là ok mais si on reste comme ça. Sa sert à rien de sortir du Titan

Legoro
Legoro
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:40:06

S´ils font ça, c´est juste pour le style. C´est la classe de te barer en sautant façon James Bond xD

amateras-u
amateras-u
Niveau 6
14 novembre 2006 à 20:41:16

a partir du moment ou le réacteur est détruit la partie est terminée donc après tu fais ce que tu veux et puis ca gène personne que tu restes a l´intérieur du titan

DirtyKiller
DirtyKiller
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:42:25

exactement c´est stylé d´abandonner le navire !

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:02:38

moi ce que j´aimerai bien c´est que quand le titan est en déplacement les corps des cooequipiers arrettent de fusionner avec les murs, impossible de les soigners, les grenades vont n´importent ou, pire les tourelles qu´on pose par terre avec le soutient, avancent toutes seules !

Quand le titan se déplace, c vraiment chiant !!

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:06:00

Bha justement dans le patch 1.05 il vont faire en sorte que le titan ne se déplace plus une fois le bouclier détruit pour éviter le lag et en même temps eviter ce genre de bugs parce que c´est vrai que c´est saoulant

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:29:48

Dans la patch 1.5, une broche sera donnée si on arrive à toucher le sol après avoir quiter le Titan, donc pour 10 ou 20 pts de plus, ça vaut le coup.

forensics
forensics
Niveau 7
15 novembre 2006 à 12:11:28

toucher le sol??????

mais sa vas ètre impossible

moi a peine je saute et paf fini

meme pas le temps d´ouvrire le parachute

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:16:39

c´est que tu cours pas assez vite,

si ta barre est pleine au moment ou tu fonce dehors, tu peux y arriver sans problème :ok:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:18:58

forensics :d) à mon avis, soit il donneront la broche dès qu´on saute ou qu´on sort à l´extérieur du titan, soit il augmenteront le temps que met le titan à être détruit.

ramez :d)
amateras-u ==> dans ce cas là ok mais si on reste comme ça. Sa sert à rien de sortir du Titan

On te dis qu´on recevra un pins quand on sortira, donc surement 5 pts de carriere à chaque fois. Donc ca sert.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:37:02

Si le pin vaut 10pts, sa sera bien sympa :fier:
Enfin vivement un patch, au moins les parti en Titan seront jouables ...

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:46:30

Ouais moi aussi je me suis dit sa aussi , que sa servait a rien de se casser du Titan :(

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:50:06

Si moi je trouve que sa le fait quand tu te casse du titan a la james bond :fier: , Sinon je m´amuse a rester contre les paroi du titan quand il explose, et quand tu le voit exploser a la fin de la parti, tu voit ton corp tomber, c´est marrant sur le coup ^^

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:44:17

Je que je trouve vraiment nul à chier c´est qu´a la fin, il est écrit que tout le monde meur... Pq on se bat alors? :/

Ils aurainet pu mettre en truc plus réaliste quand même :/

the_kef
the_kef
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:46:45

mais quel noob s est koi cette demande tu es vraiment un boulet mec tu imagine le type qui debute il sa fai 10 point penardet il creve et voila il n a plus que 5 pont mais jte jure tu es vraiment un boulets

flood02
flood02
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:48:28

On a largement le temps de toucher le sol, il suffit juste d´ouvrir son parachute au dernier moment.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:50:23

Si on quitte le titan dès que le coeur explose c´est dur de toucher le sol, même avec les 2 truc de course unlock :/

La vidéo du moment