CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone-BF2

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:40:30

Voilà alors petit coup de gueule, sur le serveur "Zone-BF2", l´admin ( [Zone-bf2]Newb, enfin un truc comme ça ) etait entrain d´attendre son mecha ( sur tunis harbor à leur base imprenable ), moi je voulai juste venir leur piquer leur mecha ce qui n´est pas defendu que je sache, et ce ptit gars etait la entrain d´attendre son mecha, je prend mon knife et je le tue, ce blaireau a pas supporté et m´a kické genre que je fais du spawnkill ... :honte: Quel loser :sarcastic:

-ZBF2-DEL
-ZBF2-DEL
Niveau 1
14 novembre 2006 à 15:59:15

Sur notre serveur, tu n´a pas le droit de faire du base rape sur base imprenable, ni de spawn kill sur base imprenable.

Tu n´as qu´a lire les regle du serveur avant de poster pour rien.

A bientot!

Anywhere91
Anywhere91
Niveau 3
14 novembre 2006 à 16:01:16

Ta juste fait du base kill et du base rape sur Spawn imprenable ? :sors:

Lit le bien, ca marche sur pratiquement tous les serveurs FR

http://www.zone-bf2.info/modules.php?name=Regles_serveur

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:08:08

Moi ce que j´appelle faire du spawnkill c´est faire comme certain c´est à dire camper sur une base ennemis imprenable et degommer les gens dès qu´ils réapparaissent, la je suis arrive, boum boum je tue le mec avec le cut alors qu´il etait pas afk, il aurait tres bien pu me plomber avant que je le tue.
Il avait qu´a simplement me filer un averto, la ok, mais direct banni nan mais c´est quoi ce serveur de boutonneux :honte:

YouXxX
YouXxX
Niveau 2
14 novembre 2006 à 16:12:34

D´abord t´as pas été banni, t´as été kické.
Ensuite tu as été kické pour baserape.
Et pour finir tu étais derrière un bouclier et tu avais posé une sentinelle parait-il.
Si c´est ça c´est pas de la campouze....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:14:42

Comme je l´ai dis je voulai piquer le mecha, pour cela il fallait que je reste en vie, pour celà il fallait que je me protege, pour celà j´ai deployé le bouclier effectivement, une fois que j´aurai eu piquer le mecha je me serais tirer avec et voilà tout, apres ton pote m´a plomber point barre, quel besoin il avait de me kicker :question: Un gentil message me demandant de pas recommencer aurait tres bien suffit ... :sarcastic: Enfin bon, on tombe sur des gamins sur tout les jeux ... en voilà un bon exemple ...

YouXxX
YouXxX
Niveau 2
14 novembre 2006 à 16:18:16

On est peut-être des gamins mais nous au moins on sait encore lire et respecter des regles de serveurs...

Et puis franchement, quand on a rien de mieux à faire que de blamer un admin pour avoir appliquer la charte, on a qu´à fermer sa g....

Mansairaku5
Mansairaku5
Niveau 4
14 novembre 2006 à 16:19:14

Oui et heureusement tu fais preuve de maturité en ignorant ces gamins et EN NE POSTANT PAS DES TOPICS INUTILES, enfin bref si tout le monde ferait comme toi ce forum serait plus clair :bravo: .

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:20:30

"enfin bref si tout le monde ferait comme toi ce forum serait plus clair :bravo: ."

Desole moi pas parler hebreux :non:

Bref, un bon serveur de gamins, encore un :ouch2: Que font les parents ?? :ouch:

raucket
raucket
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:22:48

je savais pas que les mecs de la zone bf2 venais sur les forum jv.com ....

ps je suis barry_white_94

sinon merci mediatours ce topic fais de la pub pour le serveur de la zone (bon serveur FR avec admins qui font respecter les règles ^^ )

YouXxX
YouXxX
Niveau 2
14 novembre 2006 à 16:22:50

Mes parents? ils sont prof de primaire, tu sais bien le CP tout ça... Là ou t´apprend à lire...les règles notament... Tu veux leur numéro? Ca te ferait pas mal des cours de rattrapage.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:23:44

"Et puis franchement, quand on a rien de mieux à faire que de blamer un admin pour avoir appliquer la charte, on a qu´à fermer sa g...."

De plus que ce soit sur Tunis harbor ou sur Belgrade c´est souvent qu´on se fait piquer notre mecha par des joueurs, et bizarrement ils ne se font pas kicker, alors la charte elle a bon dos mais faut pas pousser bibi dans les orties.
Moderation à deux vitesses quand tu nous tiens ... :honte:

raucket
raucket
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:24:45

"De plus que ce soit sur Tunis harbor ou sur Belgrade c´est souvent qu´on se fait piquer notre mecha par des joueurs, et bizarrement ils ne se font pas kicker, alors la charte elle a bon dos mais faut pas pousser bibi dans les orties.
Moderation à deux vitesses quand tu nous tiens ... :honte: "

oui mais soit y a pas d´admin présent soit t´es sur un serveur de m***** (ffa en gros)

YouXxX
YouXxX
Niveau 2
14 novembre 2006 à 16:25:57

C´est gentil de prendre les admin pour des dieux, j´suis sur que Newb est très flatté.
Malheureusement il a des lacunes niveau omniscience ^^´
Dans ce cas là tu te manifestes! On a un site, on a un TS, et on sait lire les messages console.
Faut pas tout confondre choubi ;- )

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:26:54

Non non je parle de votre serveur et les admins sont quand même là :non:
Aller, un autre exemple pour la route :
Si on veut detruire la station radar ennemis, il faut bien aller sur la base imprenable ennemis, ça va tout le monde suit jusque là :question: ok on continue, imaginons que au moment ou tu t´appretes à détruire la station radar un ennemis arrive et tu le tue ... alors selon votre moderation à deux vitesses il faudrai le kicker aussi non :question:

raucket
raucket
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:28:22

oui mais on pique pas les mecha faut être force spécial (avec le rdx dans l´equipement) et tu a le droit de tuer des gens seulement pour te DEFENDRE

Mansairaku5
Mansairaku5
Niveau 4
14 novembre 2006 à 16:28:35

Et franchement faire un scandale parce que kevin s´est fait kicker.....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:30:03

"oui mais on pique pas les mecha faut être force spécial (avec le rdx dans l´equipement) et tu a le droit de tuer des gens seulement pour te DEFENDRE"

o_O Ben franchement special votre serveur, bref, achetez vous une vie les petits boutonneux :ok:

Mansairaku5
Mansairaku5
Niveau 4
14 novembre 2006 à 16:30:20

d´ailleurs pk on alimente ce topic? je propose de laisser couler.

YouXxX
YouXxX
Niveau 2
14 novembre 2006 à 16:32:13

On défend des valeurs plus qu´autres choses...
Il s´en prend aux admins parce qu´il a appliqué les règles et c´est les amins qui ont tord, non mais on aura tout vu...
Si tu veux tuer plein de gens et faire monter tes belles stats, bah tu vas le faire sur un autre serveur si t´es pas content.
Les mecs qui se croient au dessus de tout ça commence à souler.
T´es au dessus des règles? et bah non, game over, t´es comme tout le monde, tu joues ton rebelle ==> tu dégages. Si t´es pas content tu vas sur un serveur sans admin, et tu pourras faire du stats padding à gogo.

La vidéo du moment