Ben déja comme on a peu de classes disponibles au début il faut bien diversifer tous çà par exemple pour avoir du C4 ce qui est très important aux yeux de certains comme moi qui aiment tout faire sauter
sans pour autant se faire tuer à la moindre rencontre avec un ennemis au corps à corps il faut déja claquer 4 points ensuite pour chaque amélioration voulu il en faut encore d´autres et puis il ne montent pas si facilement que çà ensuite.
Vous me parlerez des médailles mais jouer 15 heures avec une seule classe puis une dizaine d´autres dans un aéronef ... C´est peut-être trop rapide pour certains mais je trouve tous de même qu´il est normal d´accéder aux parties du jeu qui nous intéressent le plus assez vite.
Je respecte le choix de certains de faire du "farming" pour avoir accès au jeu complet mais il faut aussi comprendre que d´autres on aussi envie de profiter du jeu même s´ils ne peuvent pas jouer des heures chaque jours. personellement je n´ai pas BF2 mais pour avoir passé un certain temps sur wow je trouve normal que dans un jeu comme BF2142 ce ne soit pas forcément ceux qui peuvent passer le plus d´heures à jouer qui aient la possibilité d´avoir une chance de gagner une partie.