CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des tricheurs ??????????????????????

miglou17
miglou17
Niveau 4
13 novembre 2006 à 18:02:40

http://pix.nofrag.com/04/96/058dee33deb8bd527dacef41a534.html

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:04:16

tout à fait :)

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
13 novembre 2006 à 18:05:04

je ne sais pas mais jai vu des stats similaire tout a lheur il doiven faire du stats padding e camper....

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
13 novembre 2006 à 18:13:32

Toi quand tu campe tarrive a kill 0 Gars mais a faire 2000 travail en équipe ? chapo !

miglou17
miglou17
Niveau 4
13 novembre 2006 à 18:15:08

Je comprend pas si tu fais du stats padding pas de points sup ?? ?????????????????

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
13 novembre 2006 à 18:19:40

was ?

Le stats padding sers a ce faire médaille d´or (ou autre si y´a plusieur stat paddeur)

Et ce faire 3 grade en + a la minute :P

davidbof
davidbof
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:21:00

Oui donc il y a bien des tricheurs il existe belle et bien une faille. Mais évité de l´utilisé vous risquez de voire vos comptes arriver à zéro (ce qui est bien fait pour ceux qui triche) Et en plus c´est pas ça qui vous entraines .

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:35:17

la technique est simple et connus .....

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:58:44

La répression est simple est connue :)

maximed25
maximed25
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:04:28

Même moi je connait ^^ mais je pratique pas

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 novembre 2006 à 03:05:44

Je cite EA:

Des "game exploits" ont malheureusement été constatés, et nous tenons à préciser que des corrections seront faites à partir du prochain patch (1.05) pour lutter contre ces abus. Toutefois, les auteurs de stat padding sont et seront tous sanctionnés par une remise à zéro de leur compte, même si ils ne l´ont fait qu´une fois.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:21:35

bien fait pour eux.mais moi je ferais +!je bannierais l´addresse ip de leur pc de bf2142 pour quelques mois

strossus
strossus
Niveau 9
14 novembre 2006 à 12:17:09

et bien c´est des gros enculé chez EA ils ont un putain de bug et c´est qui qui doit payer? les joueurs comme d´habitude

tchang-tsung
tchang-tsung
Niveau 2
14 novembre 2006 à 13:39:29

tout a fait daccord

apres autant de temp y trouve le moyen de sortir des jeu bourré de bug comme seul eux savent le faire

par contre pour les stat padder server clan la y feront rien puisque ya des tunes qui rentrent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 13:43:38

y font comment pour tricher ? je suis pas intéressé, je tiens a mes pauvres 2100 points, je suis juste curieux

strossus
strossus
Niveau 9
14 novembre 2006 à 13:46:07

tu vole au dessus du titan ennemi avec un pote mais il faut que tu sois assez haut par rapport au titan et la ton pote change de place vite fait en faisant f2 f7 et la tu gagne des point de transport de troupe

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
14 novembre 2006 à 14:50:55

Moi je suis pas content lol
d´une, quand notre bouclier de titant et HS aller aider le gars qui se tue a courir dans les couloirs
pour defendre les consoles!!

De deux cé enc...ler de cheater ou de stat paddeur qui utilise les bug du jeux... je me faisait tirer dessus comme un lapin dans un des couloirs alors qu´il n´y avait personne, je pose une getling elle elle traverse le sol (sa on s´en fous)mais c´est chiant quand même je me bars pour aller vérifier les autre couloir, la console que je protégeait pete bon on va dire que le gars c´étais bien caché.

Mais alors la....!!!??? je protege un autre couloir et qui je vois dans le coeur de mon titan chéri??
un gars qui pose ces explosifs trankilou.(une console seulement étais détruite)
Sa pete et op fini de jouer, le cheater par quand même exploser les autre consol histoire de...

Conclusion: les cheaters s´ils vous plaît aller sur les servers de cheat.
EA corrige moi cé pu...ain de bug´ss.
Quand notre bouclier et détruit aller aider le ou les gars qui defendent notre titan au lieu de s´exaspérer a capturer les silos une tite dixaine pour defendre un titan cé suffisant. oui? baa alors venez merde.
Voila j´ai terminer
@++
Enjoy

masoj
masoj
Niveau 8
14 novembre 2006 à 14:51:21

strossus Posté le 14 novembre 2006 à 12:17:09 et bien c´est des gros enculé chez EA ils ont un putain de bug et c´est qui qui doit payer? les joueurs comme d´habitude

précise les joueurs malhonnête qui ne peuvent s´empéché de tricher à un jeux afin de faire leur kikitoudur sur un tableau de stat :o).

meta03
meta03
Niveau 8
14 novembre 2006 à 16:32:05

c´est a partir de combien de point gagne facilement que ea punis?
car j´avou quand meme une fois j´ai suivi une bandes de quisavepasviser ben je me suis fait quand meme pas mal de points dans les 60 mais j´ai pas exploiter de bug mais vu que pour moi 60 points c´est deja bien ^^ c condiderer comme de la triche je risque quelque chose?

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:30:01

arrettez vos pleurnicherie,EA fera jamais rien,la preuve,je joue toujours a bf2 alor que la majorité du forum a envoyer des preuve de moi en train de farmer sur battlefield 2