Qui a parlé de balance ? C´est une pétition contre le stat padding, point.
Ensuite, peut-être que "balancer" est mal vu, moi honnêtement je ne le ferais pas, mais je ne blamerais pas les gens qui "balancent" des "joueurs" égoïstes.
Egoïstes car en général ils se foutent royalement des joueurs qui jouent fair play, car rappelons le : ok les bugs sont présents, mais personne ne vous met le couteau sous la gorge pour les utiliser.
Egoïstes car ils se foutent royalement des serveurs sur lesquels ils jouent, notamment les serveurs où il est écrit clairement "Pas de statpadding ou de bug exploit". N´oublions pas que des personnes crachent des thunes de leurs poches pour héberger un serveur afin de proposer un espace de jeu où de nombreux joueurs pourraient se retrouver. Le minimum, c´est de respecter les règles établies.
Mais bon, dès qu´il s´agit d´utiliser la solution de facilité, y´en a qui sont toujours partant, quitte à polluer l´espace de jeu des autres joueurs.
Respecter des règles simples, qui ne sont pas là pour nous faire chier mais pour préserver un minimum de plaisir de jeu, ça ne demande pas un effort surhumain.
Alors oui EA nous a sorti un jeu buggé au prix d´un jeu fini, oui ça aussi c´est du foutage de gueule, mais je le redis encore : PERSONNE ne vous force à utiliser des bugs. Et de mon point de vue, les seuls moments où ces fameux bugs soi-disant si nombreux me gêne, c´est lorsque qu´un petit malin les utilise.
Max, bande de fainéant ;p !