CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite remarque bien placer.

sinester
sinester
Niveau 3
26 mai 2006 à 04:13:10

Vous avez pas remarquer....Battlefield 2: Euro force et dans bf 2142 union européenne...WTF
je veu aps choisir entre des chintok, chinese et des français, jveu dire j´ai rien contre les français (de france) mais j´aimerais bien pouvoir choisir chez aps moi US, CANADA* :), ou meme les mexicain, mais 2 teams seulement[ Pour l´instent en tous cas] C´est pas Eurofield-euro wars...Et si un mec de EA vois sa, qu´il réfléchise a sa...Personne pense que il devrais avoir plus de team, chez pas style: Union de l´amerique du nord, union européenne biensur!, union des chineses no-life :banzai: , et union des rejet planeterre :lol: les rejets sont [ Les allemand, la russi, les latinos americans :GNÉ: les no-where au pole[nord et sud] océani, et les black ( afriquais ) Trop cool comme suggestion en!? :oui:

Donner vos commentaire sur ma suggestion ma foie superbe :p)

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:47:20

alors 1 : kes ta contre les allemands ? on ta rien fait que je sache idem pour les russes et pour les latinos et les "blacks" la tu tourne carrement rasciste mon pote alors tu va te faire @)]}"# gentiment hein et tu nous lache parce que de toute facon pour l´idée de départ c idiot et en plus tu t chié ton smiley et ca m´énerve :sors: sale boulet !! !!!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:52:20

C´est bon arrete de l´insulter :( , tu t´es vu toi a traiter tlm de boulet ? ...
(Pour moi les no-life hein Blackbird :-p = Boulet :gni: )

C´est pareille l´union européenne et le canada des trucs comme sa, enfin c´est deja bien qu´ils ai pas mit l´armée américaine ... :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:13:28

Si toi ya parlé francé on comprendrai toi mieux :fou:

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
26 mai 2006 à 12:20:24

le fou a raison et pour le no-life on parle pas des sujets qui fachent !! ! et puis je suis pas un no-life non pas un no-life non je vous jure je suis pas un no-life ne pas craquer pas un no-life on inspire on expire je suis pas un no-life ...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:52:53

Si t´en ai un tu joue tt les jours a BF2 :ange: ,c´est marrent aussi les seuls fois que tu me parle c´est pour savoir si je veut jouer ...
Ra la pacrete moi de ces nolife :doute:

Et aussi arrete de traiter tlm de boulet ... :(

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:03:43

1 JE VAIS TE TUER VOILA T PREVENU
2 no-life avec 18 de moyenne partout (sauf en sport ou g 5) ca le fait pas !! !
3 je suis pas un no-life !! !! je joue pas enormement enfin je crois

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:39:38

ah bon ? pk est ce que tu viens juste nous parler pr nous demander s´ils ont joue ?

pr le 18 de moyenne, tu peux etre un no life intello

neauneau
neauneau
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:50:43

quel boulet :honte:
je déteste les racistes :nonnon:

Moi je suis franco-polonais et ça me choque déjà, alors pensent à qqn parmi nous qui va lire ça et qui va être vachement déçu car il est allemand, russe, ou d´une autre nationalité.

alors :sors:

neauneau
neauneau
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:56:46

quelle faute d´orthographe :rire: :rire2:

enlevez le "nt" à "pensent" car il est tout seul ce raciste.

:desole:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:57:01

Hey mais clame toi, c´est pas un raciste, il faisai juste une remarque parske il mettai pas les Canadien dans l´armée .... :(
ALors arrete de traiter le traiter de raciste ...

Steph220891
Steph220891
Niveau 4
26 mai 2006 à 20:51:00

Ouai, les racistes on en veut pas^^
Je suis aussi franco-polonais^^

Tu t´es vu un peu?! les "chintok", les "black", non mais t´es malade ou quoi ?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:14:24

Je vois pas ce qu´il ya de choquant lol :(

sinester
sinester
Niveau 3
26 mai 2006 à 22:24:16

Je blagausi voyon, vous vous prenez trop au sérieu les mecs, et les boulais se sont les mecs qui traite tous le monde de boulet alors tu te calme...Je suis le 6100 meilleur spec ops au monde sur des millions, alors je pense que tu devrais réfléchir....Et juste dire, que ya aps jsute des FR sur jeuvideo, alors penser pas [EUROPE,EUROPE,EUROPE] Je veu juste dire qui manque de faction...personne est daccord, ou bien meme un FPSRG c pas bien sa?!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:26:03

Je suis le 6100 meilleur spec ops au monde sur des millions,

OSEF :peur:

sinester
sinester
Niveau 3
26 mai 2006 à 22:29:17

Et neauneau, j´ai aps voulu blaiser [snif nif] je voulais blaguer faire rire, et en meme temp le principe de se topic, c´est de réfléchir...esse qu´il manque de faction, oui! Bien selon moi...Et arreter de vous entre enculer, calmer vous, insulter vous pas et les topics seront plus tranquil! Je veu dire que, c pas parce que tu est bon que tu est no-life cher pas mais vous trouer l´cul les mecs, moi ju suis canadien, et je parfaitement capable de parler français de france, meme que j´ai déja été dans un clan FR...So, si je suis raciste pk je colabord avec plein de personne. Well, if you dont like the topic, get out and the others will be happy without you, asshole!

sinester
sinester
Niveau 3
26 mai 2006 à 22:31:10

au fait *Eldiablo* toi tu analyse se que j´ai dit tendit que les autres me juge, c´est pas tous le monde qui ont le *Mantal* de diablo :lol: ...Sérieusement merci de me défendre, avec les gourdes qui insulte et qui juge :p)

sinester
sinester
Niveau 3
26 mai 2006 à 22:34:03

Et puis black et chintok c pas rasict, c´est un petit nom affectueu :p), Retour sur le sujet: Penser vous qu´il manque de factions [Pour l´instent, ceux annoncers] Commentaire et suggestion, pour rendre le topic plus sympa tu vois :) :merci:

sinester
sinester
Niveau 3
26 mai 2006 à 22:36:25

Et la jvous est CASSER ou comme ont dit nous au québec, Jté owner!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:55:06

:rire: j´adore le jté owner :rire:

Sinon c´est vrai que sa serai sympa que les canadiens ou un truc comme sa, style des Mexicans ^^ xD :-)
Mais bon comme ils disent dans la vidéo, la terre est divisé en 2armée donc voila ^^ :p) Les PAc et l´Eu

La vidéo du moment