lol voyonc donc j´ai jamais vu un topic aussi nul que sa, non mais pisse tu veut vraiment me faire croire que je suis un pigeon parce que j´ai acheter un jeux a 50 balles? Alors la je dit un gros LOL. J´ai 40 heure de jeux pour le moment et jme suis fait 1000 fois + de fun que doom 3, half life 2 et tous les jeux de ce genre qui coute le meme prix. Moi jte dit que le monde qui achete des jeux comme doom3, Fear et autre c´est des pigeons. Et oui moi j´ai acheter doome 3 50 balle et j´ai jouer 8h et j´ai jamais retoucher au jeux. 75% Des jeux sont comme sa et bf2142 tu peut faire 200h de jeux et avoir autant de fun qu´au debut meme +. Pisse tes un innoscants tu sais pk? Parce que tu vient perde ton temp a chialer contre des pubs que j´ai meme pas vu parce que moi je passe pas mon temp a regarder des pancartes. Tu sais ya une defference entre de la pub et de la decoration. Cest pas parceque c´est marquer vive la france sur une pancarte d´Une carte qui se déroule en france... Comment tu fait pour savoir quia plein de pub si tu la pas acheter?
C´est tellement rare que je post des coup-de-gueule comme sa et la je les fait alors tu timagine a quelle point je tes trouver con...
Un autre truc pour te montrer a quelle point tes con.
Pisse_Tache Posté le 11 novembre 2006 à 17:01:58
La question qui se pose pour moi c´est doit on payer pour un jeu qui diffuse de la pub? Ou un jeu que l´on a payé a t´il le droit de diffuser de la pub?
La premiere question jte repond que tu paye pas pour la pub parce que le prix est pareil que bf2 a sa sorti ou plein d´autre jeux qui sont du meme prix, c´est un bonus et la on voit de la pub partout de nos jours alors sa commence dans les jeux fallait ti attendre et ses EA qui a surement eu la brillante idée de faire sa. Ta deuxieme question est drole quand meme lol jte laisse te repondre tout seul. Sérieux exemple si coca cola vient voir EA pour leur demander de faire des poster de coca-cola ingame, EA se ferai une tonne de fric juste pour sa. Quelle brillante idée ils ont eux lol moi ils m´impressionne parce que leur jeux sont toujours super, le gameplay de bf est unique en sont genre et a revolutioné le monde du fps. Vous avez deja vu un jeux avec des grades, des classements,des stats, des unlocks j´en passe et j´en pense sur un fps? Voilà encore une preuve que EA sont tres intelligent pour se faire du fric avec des bon jeux. 80% du monde disait sa vas etre bourrer de bug, fuck EA , vous etes tous des con si vous l´acheter. Ben chu sur que dla moitier du monde qui se disait sa l´on acheter pareille. Quand meme assez impressionnant de voir du monde comme sa sur la planete, ya du monde vraiment bizarre et surtout imbécile. adios
Pas le temp dme relire alors si ya des boute qui manque des mots c´est normal.