CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecartage de fesses le retour?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:49:39

5 cartes urbaines (conquete), donc presque pas de véhicules
5 grandes cartes (conquete ou titan)

Conquete c´est comme BF2, et titan il faut prendre des silos de missles pour détruire le bouclier du titan et quand c´est fait, il faut rentrer dans le titan (sorte de gros vaisseau) pour détruire 4 consoles et le coeur du réacteur pour bousiller le titan.

8 v 8 au minimum et 32 v 32 au max.

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:09:58
  1. laumonier profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 12:34:29 avertir modérateur
  3. je rejoint killerman59 pour ce qui est de la pub j en aie rien a foutre ,promene toi ou tu veux il y a de la pub partout ,et franchement dans le jeux elle est ne gene en rien .

Quanf tu te promenes dans la rue tu payes pas que je sache.

Ca vous saute pas aux yeux que c´est complétement immoral de faire payer plein tarif un jeu et en+ contraindre l´utilisateur à visionner des pubs? Peu importe qu´elle gêne ou pas le gameplay.

Si encore ils proposaient une option "pub" ou le jeu serait vendu moitié moins cher ok. Mais la non même pas il forcent tous les joueurs. :ouch:

Sérieux c´est dingue comment les gens deviennent des moutons et réagissent plus à rien :ouch2:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:17:48

La pub dans les jeux, je m´en fous. Je me concentre uniquement sur mon objectif : gagner.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:03:12

Ba ceci dit tu veux faire quoi?

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:05:11

tu vas faire quoi pisse_tache? Envoyer un mail a EA pour dire que mettre des pubs dans un jeu c´est mal? :honte:

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:23:30

Nan faire ce qui se fait d´habitude. Contacter une association de consommateurs et faire valoir ses droits devant les tribunaux.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:26:53

ben amuse toi bien alors :fou:

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:28:49

nan mais tu crois vraiment que je vais me faire chier pour une b*nd* de tro* d* c*l comme vous? :non:

Je suis juste là pour vous rappeler à quel point vous êtes des brebis galleuse. :rire:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:32:01

ok ben j´en parlerais a mon frigo il sera tres content de le savoir

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:37:55

Bah, nous on s´amuse sur BF2142, lui il sa l´amuse d´être con, laissons le tranquille :)

ougan64
ougan64
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:55:52

le plus important quand meme , c´est ceci :

http://www.bluetenhaus.de/catalog/product_thumb.php?img=images/vaseline125_tube.jpg&w=150&h=150

laumonier
laumonier
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:48:47

au lieu de te plaindre pour une connerie de pub dans un jeux et aller" Contacter une association de consommateurs et faire valoir ses droits devant les tribunaux."
vas plutot voir une assoc pour te plaindre de toutes la pub que tu recois dans ta boite a lettre et qui termine dans la poubelle ,et je ne te parle meme pas des arbres coupés pour rien ...
a+

-XI-
-XI-
Niveau 9
12 novembre 2006 à 23:25:44

pour l´instant, j´ai vu aucune pub réelle dans le jeu. Uniquement des pubs factices.

donc d´un coté, ca m´étonnerait que tu puisses faire quoi que ce soit contre ca.

en attendant, si t´en vois des réelles, hésite pas.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
13 novembre 2006 à 04:26:39

interet topic 0% , t aimes pas le jeu tu n y joues pas.
laisse les autres y jouer s ils aiment, c est pas toi qui a payé c est pas ton probleme.
chacun fait ce qu il veut avec son fric...
toi evidemment tu fais que des supers achats dans ta vie, bien sur ;)
ca fait 2 fois que tu postes un topic en attaquant les joueurs de bf2142 , si t as rien d autre a foutre que de provoquer bah c est con pour toi...
bye

rocca699
rocca699
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:17:30

lol voyonc donc j´ai jamais vu un topic aussi nul que sa, non mais pisse tu veut vraiment me faire croire que je suis un pigeon parce que j´ai acheter un jeux a 50 balles? Alors la je dit un gros LOL. J´ai 40 heure de jeux pour le moment et jme suis fait 1000 fois + de fun que doom 3, half life 2 et tous les jeux de ce genre qui coute le meme prix. Moi jte dit que le monde qui achete des jeux comme doom3, Fear et autre c´est des pigeons. Et oui moi j´ai acheter doome 3 50 balle et j´ai jouer 8h et j´ai jamais retoucher au jeux. 75% Des jeux sont comme sa et bf2142 tu peut faire 200h de jeux et avoir autant de fun qu´au debut meme +. Pisse tes un innoscants tu sais pk? Parce que tu vient perde ton temp a chialer contre des pubs que j´ai meme pas vu parce que moi je passe pas mon temp a regarder des pancartes. Tu sais ya une defference entre de la pub et de la decoration. Cest pas parceque c´est marquer vive la france sur une pancarte d´Une carte qui se déroule en france... Comment tu fait pour savoir quia plein de pub si tu la pas acheter?

C´est tellement rare que je post des coup-de-gueule comme sa et la je les fait alors tu timagine a quelle point je tes trouver con...

Un autre truc pour te montrer a quelle point tes con.

Pisse_Tache Posté le 11 novembre 2006 à 17:01:58
La question qui se pose pour moi c´est doit on payer pour un jeu qui diffuse de la pub? Ou un jeu que l´on a payé a t´il le droit de diffuser de la pub?

La premiere question jte repond que tu paye pas pour la pub parce que le prix est pareil que bf2 a sa sorti ou plein d´autre jeux qui sont du meme prix, c´est un bonus et la on voit de la pub partout de nos jours alors sa commence dans les jeux fallait ti attendre et ses EA qui a surement eu la brillante idée de faire sa. Ta deuxieme question est drole quand meme lol jte laisse te repondre tout seul. Sérieux exemple si coca cola vient voir EA pour leur demander de faire des poster de coca-cola ingame, EA se ferai une tonne de fric juste pour sa. Quelle brillante idée ils ont eux lol moi ils m´impressionne parce que leur jeux sont toujours super, le gameplay de bf est unique en sont genre et a revolutioné le monde du fps. Vous avez deja vu un jeux avec des grades, des classements,des stats, des unlocks j´en passe et j´en pense sur un fps? Voilà encore une preuve que EA sont tres intelligent pour se faire du fric avec des bon jeux. 80% du monde disait sa vas etre bourrer de bug, fuck EA , vous etes tous des con si vous l´acheter. Ben chu sur que dla moitier du monde qui se disait sa l´on acheter pareille. Quand meme assez impressionnant de voir du monde comme sa sur la planete, ya du monde vraiment bizarre et surtout imbécile. adios

Pas le temp dme relire alors si ya des boute qui manque des mots c´est normal.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
13 novembre 2006 à 16:08:20

exactement rocca :)
pisse tache tu sais ce qu il te reste a faire ;)

ereandill
ereandill
Niveau 2
13 novembre 2006 à 19:11:13

Je sais plus qui à lancé ce sujet, mais il lui est peut être pas venu à l´idée que la pub lui évite de payer un abonnement mensuel pour pouvoir jouer.

Contrairement à d´autres jeux, comme world of warcraft par exemple où tu achete le jeu 50 euros et tu en paye 15 de plus pour pouvoir jouer online.

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
13 novembre 2006 à 19:13:24

Rien compris rocca. C´est illisible et incompréhensible. :doute:

Je suis gentil je vous file un sondage pour pouvoir vous situer. Donc apparemnt 95% des gens ici font partis des 7% qui s´en tappent de passer pour des grosses dindes.
:banzai:

La publicité dans les jeux vidéo
Que penser de la publicité en plein jeu ? (4519 votes)

Hors de question d´en avoir ! 40.3% (1821)
Pourquoi pas, ça m´est totalement égal. 3.21% (145)
Oui, mais si elle n´est pas trop hors sujet ! 3.81% (172)
Ok pour la pub, mais si le jeu est moins cher. 19.69% (890)
Oui, aux deux conditions précédentes. 32.99% (1491)
http://www.pcinpact.com/sondages/detail/67.htm?action=vote&reponse=1&x=21&y=13

rocca699
rocca699
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:11:35

http://www.battlefield2.fr/blog/index.php/2006/10/20/85-annonce-de-dice-des-precisions-sur-la-pub-dans-le-jeu

Tien si ta pas comprit le mien tu vas peut etre comprende le vrai message de dice. Moi je penssait que vous parliez de vrai pub genre pour les cigarettes. C´est meme pas sa pit sa trouve le moyen de chialer et leur truc est super innovateur à mon avie. C´est fou comme le monde chiale pour des conneris, tu fait pitier piss mais si sa te choque les annonces fallait pas l´acheter le jeux cest 16 ans et +.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:58:32

+1 tout est dit c est un jeu pour 16 ans et plus donc pistache------------}OUT

La vidéo du moment