CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier : Soutien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:33:48

Jouant le plus souvent en Soutien, j´ai décidé de faire un dossier regroupant les choses à savoir sur cette classe de soldat très diversifiée.
Pour comment, je vais déjà dire l´ordre des choses à débloquer en Soutien j´ai bien remarqué qu´il n´est pas bon de débloquer des équipement au harzard, j´en est fait l´exprérience, et j´ai regretter.
1) Donc pour commencer, debloquez le bouclier car la grenade EMP n´est vraiment pas utile, appart desfois pour aider un coéquipier à tuer un bipode pendant que je llui lançais des grenades EMP.
2) Ensuite, débloquez la boite à munition évoluée car ainsi, vous pourrez aidez vos coéquipier sans vous souciez du nombre de munitions qu´il reste dans votre boite. En plus ceci permet de ne jamais être à court de munition quand vous êtes à un bon endroit, suffit de poster la boite à munition derrière vous et vous reprendrez des munitions tout le temp.
3) On passe maintenant à l´autre collone, débloquez donc les grenades EMP même si elles ne sont vraiment in dispensable. ensuite le casque évolué.
4) Après le casque évolué car c´est toujours bien d´être mieu protéger.
5) Débloquez après le casque la sentinelle qui peut vraiment être utile si vous choisissez un endroit où elle peut avoir un bon champ de vision, ou je peux vous conseillez de la mettre dans le Titan quand vous protégez une console, mettez là à côté de vous et pendant ce temp, prenez votre mitrailleuse.
6) Maintenant on revient sur l´autre colonne pour débloquer les truc totalement inutile qui permet de voir les ennemis cacher, bon, j´en vois pas vraiment l´avantage mais bon, à vous de voir.
7) Finissez ensuite la colonne par débloquer le fusil à pompe Clark, l´arme que je préfers, cette arme peut tuer en un coup si vous êtes assez près de la cible, donc dans le Titan, cette arme est très redoutable.
8) Et enfin, débloquer la mitrailleuse Ganz que je trouve un peu nul car elle est presque pareille que celle par défaut, donc, ne la débloquer qu´après avoir débloquer le fusil à pompe Clark car ce fusil, est vraiment une autre arme qui ne s´utilise pas dans les même circonstance que les mitrailleuse.
Bien, voilà ceci est fait, maintenant, parlons des endroit bien pratique pour un Soutien. Mais quesqu´un endroit pratique pour cette classe, et bien c´est un endroit il y a un mur derrière vous, car si un ennemis arrive par derrière, vous n´avez presque aucune chance de vous vous en sortire vivant, donc allez dans un cul de sac de préférence. Ensuite le Soutien doit tout le temp changer de place car les coéquipier on en permanancebesoin d´un ravitailleur pour recharger leur arme, donc quand vous allez dans une grosse partie, déplacez vous en groupe. Après ça, voyons quelles sont les maps les mieux appropriées pour chaques armes du Soutien. Alors déjà c´est clair que dans toutes les cartes Titan, le fusil à pompe Clark et les mitrailleuse sont les mieux adaptés aux décors, donc n´hésitez pas, même si vous étiez en Assault pendant tout le long de la partie ou en Sapeur ou en Reco, changez de classe dès que le Titan n´a plus de bouclier pour le défendre. Sinon, dans Camp Gibraltar, une des map les plus utilisées, vous pouvez aussi prendre les deux armes (mitrailleuse, fusil à pompe) car dans cette carte, les combat à distance ne sont pas très fréquent, or, vous savez surment tous que la mitrailleuse et le fusil ne sont pas des armes précise, alors profitez bien du relief des maps pour choisir vos armes. Et le coin le plus pratique dans cette map, sont les murailles qui entourent la ville, grâce à elles, vous pouvez parcourir la ville d´en haut sans même toucher la terre ferme une seul fois, donc comme je l´est dit précédament, profitez tout le temp du relief quelque soit la map.
Passons maintenant à Cerbere Landing, qui est la map qui a le plus de relief donc le paradis pour le Soutien, une carte pas vaste, des sommet très pratique pour défendre la ville, des bariles et caisses rouge en abondance, un véritable terrain de jeu pour le Soutien. Aufait, j´avais oublier de vous précisez mais quand un ennemis se cache derrière une caisse rouge, profitez en, n´attendez pas qu´il sorte sa petite tête, tirez sur la caisse/barile rouge à côté. Pour moi Cerbere Landing n´est pas un map pour fusil à pompe, car malgrès le relief de la map et ses chemins étroits, il n´y a pas énormément de combat au corp à corp, donc, ne prenez que la mitrailleuse, en revanche, quand les ennemis attaquent le poste de commandement, là, prenez le fusil car les ennemis qui prennent le drapeau sont souvent regroupés au même endroit, alors si vous arrivez à monter l´escalier qui mêne au drapeau sans vous faire voir, tirez dans la tas! Sinon pour le bon coin de la carte, je dirais que pour les mitrailleuse c´est juste au dessus de l´église sur la montagne qui là surplombe et pour le fusil à pompe Clark c´est bien entendu au poste de commandement ou au bureau en ruine quand vous essayez de déffendre ou d´attaquer.
Après ça, Fall Of Berlin, donc, cette map n´est en aucun cap une carte pour fusil à pompe alors laissez tomber le fusil et ne prenez que la mitrailleuse. Même si dans cette carte le relief n´est pas un problème, en revanche les véhicules le sont, car dans cette carte, les bipodes ou transports de troupes peuvent faire vraiment des gros dégâts bien méchant, donc profitez des voitures, des caisses incassables, des murs qui entourent les terrassent d´immeubles pour vous réfugiez et ne sortez que quand il a la tête tourné ou quand il est partie, après c´est vrai que c´est dans les moment comme ça que les grenades EMP dévoilent leur avantages, donc dans cette map, prenez les grenades à la place de la sentinelle. Après ça le bon coin de la carte c´est à mon avis à la gare du monorail en haut à gauche de la carte, quand la partie est presque finit et que vous voulez déffendre/attaquez le dernier drapeau, placez vous sur le rail et tirez sur les ennemis qui passent, qaund on est sur cette rail, on a vraiment un bon champ de vision qui vous permet même de voit derrirère les murs qui entourent les terrases d´immeubles.
Belgrade maintenant, carte ressemblante à Fall Of Berlin mais beaucoup plus avantageuse au niveau du relief car il y a beaucoup d´immeubles cassé, d´arbre, de rocher pour vous cachez, donc comme d´habitude, profitez au maximum du relief de la carte pour faire un maximum de points. Comme Fall Of Berlin, cette carte n´est pas pour le fusil à pompe Clark mais pour les mitrailleuse et si je peux vous conseillez un équipement, c´est le bouclier, et les sentinelle car cette carte est une bonne carte pour les Reco car elle est très vaste malgrès le nombre d´immeuble, il suffit d´aller un peu plus haut que les autres, et les Reco peuvent faire un génocide alors restez toujours à couvert. Pour le bon coin de la carte, c´est sans exeption le monorail accessible par l´échèlle et à la montagne de neige qui se trouve ici :
http://img149.imageshack.us/my.php?image=belgradegv1.jpg
Après Verdun, bon alors là, ne prenez tout simplement pas Soutien appart en Titan où ça peut être utile, sinon cette map est déstinée aux classes de précision comm Reco au Assault.
Passons à un de mes cartes préférée, Tunis Harbor, elle ressemble beaucoup à Camp Gibraltar seullement elle est un peu plus vaste et plus déstinée au Reco mais ce qui n´empêche pas de faire un carnage en Soutien, suffit de savoir trouver les endroits! Les toits, les passerelles, ou encore les grues, ce sont les même endroit que pour le Reco, seulement, le Reco, c´est plus du travail propre alors que le Soutien, ça fait pas dans la dentelle.
Après pour toutes les autres cartes comme Sidi Power Plant, Suez Canal et Minsk, elle ne sont pas vraiment consacré au Soutien mais au Reco et Assault appart en mode Titan où le Soutien est d´une grande utilité pour déffendre les Titan.
Voilà mon dossier est finit, bonne chance pour la suite!

Densis
Densis
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:41:24

Merci pour ton dossier et le temps que tu as passé pour le rédiger !

Comme je joue beaucoup en soutien, ça m´aide bien ^^´

Peut-être fera tu un dossier pour chaque type de soldats ?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:42:59

Bah oui je peux en faire un dès maintenant en Reco car j´ai tout débloquer et j´y est passer un peu près 30h comme en Soutien on verra. Et content de pouvoir t´aider.

12next25
12next25
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:43:01

très bon dossier :ok: , mais faudrai l´aérer, faire des paragraphe car la, c´est une grosse tartine.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:43:52

Bah j´ai fait des paragraphe, pacontre c´est vrai que j´aurais pu sauter des lignes mais bon.

12next25
12next25
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:46:03

oui c´est ce que je voulais dire, faire des espace, c´est plus lisible.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:48:17

quelques petites fautes, genre la mitrailleuse ganz c´est l´arme par defaut dc ya pas a la debloqué >_<, sinon les EMP c tres utile c juste que tu sais pas les utilisé, sinon voila, c´est que torai du plus aéré mais c deja tres cool de t´être donné autant de peine

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:59:03

Nan nan je suis sûr que la Ganz est l´arme à débloquer, les mitrailleuse par défaut sont la Shuko et la Bianchi.

12next25
12next25
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:01:53

Je confirme, la Ganz est a debloquer.

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:14:10

c´est pas un dossier de conseil ça, monsieur donne juste son avis sur comment débloquer quoi, mais bon au final si c´est pour débloker tout ce que le soutien possède.... tout le monde arrivera a le faire.

Enfin pour corriger monsieur, la mitrailleuse ganz est plus puissante que celle de base, mais elle met un peu plus de temps a stabiliser sa rafale, mais vous aurez tous constaté qu´a coup de trois balle par trois balles, les soutiens de l´équipe adverse ne font pas les malins avec leur fusils a pompe.
Ce dernier peut tuer en une balle certe mais a trois metre maxi, au dela, le temps de rechargement laisse vraiment a désiré, contre les 200 balles des chargeur des mitrailleuse...

Enfin en gros, il faut essayer les armes au hasard d´un ennemi tué, et faire ses choix en fonctions de ses propres préférences

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:16:14

AAAAAAAAAAArf sorry sorry
notre editeur est un pyjama, j´avais pas fait gaffe.... je t´excuse donc de ton manque d´objectivité

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:41:44

Je viens de tout débloquer dans la categories soutien....

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:44:01

Si tu pouvais éviter d´employer le mot pyjama ce serait gentil, en plus je vois pas le rapport entre pyjama et adolescent ou gamin, mais bon...

* MurphyNightLong profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 15:14:10 avertir modérateur

......Enfin pour corriger monsieur, la mitrailleuse ganz est plus puissante que celle de base, mais elle met un peu plus de temps a stabiliser sa rafale, mais vous aurez tous constaté qu´a coup de trois balle par trois balles, les soutiens de l´équipe adverse ne font pas les malins avec leur fusils a pompe.
Ce dernier peut tuer en une balle certe mais a trois metre maxi, au dela, le temps de rechargement laisse vraiment a désiré, contre les 200 balles des chargeur des mitrailleuse......

Même si la mitrailleuse Ganz est peut être mieu que la mitrailleuse par défaut, pour moi elle à été une déception, c´est presque la même appart le design, autant débloquer une arme qui est totalement différente même si elle est moin pratique. En plus je n´est jamais dit que le Clark avait de la porté ni de la précision, je crois même bien avoir dit qu´il faut utiliser le Clark dans des couloirs étroit, des carte comme Gibraltar ou Cerbere!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:44:41

j´ai tout lu et je pense qu´un alinea de temps autre n´aurait pas fait de mal^^
sinon je trouve ca bien fait (surtout pour les maps).
Merci a toi

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:38:49

1 :d) Faites des paragraphes ! Un gros bloc ne donne pas envie d´être lu :-(

2 :d) j´ai bobo au doigt et ma molette fume à cause de toi :snif:

3 :d) Sympa pour les infos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 18:59:32

Je suis daccord avec toi galver , la mitrailleuse a débloquer ne vaut vraiment pas le coup, il faut attendre beaucoup trop de temps avant que l´arme se stabilise, j´ai pas encore essayer le fusil a pompe mais c pour tres tres bientot,
et sinon pour le dossier, je trouve ca bien fait (mais les gout et les couleurs ... )

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:06:14

Oui si tu veux m´appeller appelle moi Game parceque le lvl c´est cesné être un M.

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:13:52

Good Job :ok:

et :lol: pour le coup du pseudo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 19:24:39

lol , ben faut l´savoir :-p

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10