J´ai un problème : les retours Windows !
Je m´explique. Quand je rentre dans le titan, il se peut qu´il y ait un gros bug retour Windows ! Ca m´énerve parce que qui dit je rentre dans le titan, dit ACTION, et c´est encore plus embêtant quand on va recevoir une récompense genre 2è voire même meilleur de la partie parce que cette récompense m´est passée plusieurs fois sous le nez (et encore y´a 10 minutes !! !
Donc, ça m´énerve, le pire c´est qu´il n´y a même pas de message d´erreur !
Mais vous savez, je peux quaiment prédire quand je vais rencontrer ce bug ! Certaines de mes armes deviennent noires (les textures) mais pas toutes ! Ou des fois, c´est le sol qui le devient... Ou quand je vais voir mon classement des équipes, les caractères des lettres apparaissent sous forme de rectangles noirs ! Pareil pour les squads !
Quand j´ai ces textures noires, à coup sur, j´ai un bug à l´entrée du Titan (juste au moment où la carte zoom sur l´intérieur du Titan...)
Bref, quelqu´un connait un moyen pour résoudre ça ? Je précise que j´ai mis la luminosité en moyenne parce qu´avec les cartes ATI, on peut rencontrer des problème de textures noires et que je joue en 800*600 pour pouvoir mes les graphs à fond. J´ai égalkement désactiver la voix par IP.
SVP, si connaissez ce problème, please, pitié, aidez moi !