CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes sur le jeux complet

sebou_depassage
sebou_depassage
Niveau 1
11 novembre 2006 à 13:28:57

Voila,
Bon aillant personnelement acheter BF 2142 il y a quelque jours, j´ai constaté que ce jeux subissait bien trop de bug/problemes. Je propose de créer ce sujet ou vous pourrez parler de vos problemes et des gens tenteront d´y repondre (dns la mesur du possible :-))) ).Car en naviguant sur ce forum j ai l impression que j suis pas le seul a avoir des prob´ ( on a l impression d avoir acheter une version beta :hum: )
enfin bon merci d aider ces gens en detresse svp

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
11 novembre 2006 à 13:51:18

au moins 90% des jeux sont vendu sous forme de beta.

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:41:11

Y´a déja plein de topic dans le genre...Mais bon ça partait d´une bonne intention^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:26:48

dès fois on peut mourrir sans même s´en être rendu compte, on est juste rendu à l´état de caméra :(

les bots marchent contre le mur avec les bipodes :(

il y a "très" souvent des "problèmes de connexions"

bon, après y a plein d´autres trucs.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:32:26

un bug trop laid c´est le c4 le mec qui le pose est imunisé contre celui-ci donc intuable c´est n´importe quoi

m_bean
m_bean
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:45:50

Hein!? C´est pas des blagues frou-frou?? La personne qui pose le C4 est immunisée contre son C4?? Mais c´est complètement ridicule!!! C´était ca le defi du C4 dans BF2, de s´en aller après avoir mis la bombe pour pas s´exploser la gueule...BF2142, franchement, ne battra jamais BF2, le mode Titan est tellement truffé de problème que je trouve ça dégoutant

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:48:12

oui je tassure un mec fessai que ca, et jcomprenai pas pourquoi quand il le poser a coté de moi il avait rien et moi si. donc une fois lavoir tuer jai pris son equipement et jai vu qu´on craignai rien.

Densis
Densis
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:53:36

J´ai un problème : les retours Windows !

Je m´explique. Quand je rentre dans le titan, il se peut qu´il y ait un gros bug retour Windows ! Ca m´énerve parce que qui dit je rentre dans le titan, dit ACTION, et c´est encore plus embêtant quand on va recevoir une récompense genre 2è voire même meilleur de la partie parce que cette récompense m´est passée plusieurs fois sous le nez (et encore y´a 10 minutes !! !

Donc, ça m´énerve, le pire c´est qu´il n´y a même pas de message d´erreur !

Mais vous savez, je peux quaiment prédire quand je vais rencontrer ce bug ! Certaines de mes armes deviennent noires (les textures) mais pas toutes ! Ou des fois, c´est le sol qui le devient... Ou quand je vais voir mon classement des équipes, les caractères des lettres apparaissent sous forme de rectangles noirs ! Pareil pour les squads !

Quand j´ai ces textures noires, à coup sur, j´ai un bug à l´entrée du Titan (juste au moment où la carte zoom sur l´intérieur du Titan...)

Bref, quelqu´un connait un moyen pour résoudre ça ? Je précise que j´ai mis la luminosité en moyenne parce qu´avec les cartes ATI, on peut rencontrer des problème de textures noires et que je joue en 800*600 pour pouvoir mes les graphs à fond. J´ai égalkement désactiver la voix par IP.

SVP, si connaissez ce problème, please, pitié, aidez moi !

charlytokill
charlytokill
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:01:38

esseye voir si ya pas des mises a jours pour ta cartes graphique

Densis
Densis
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:03:19

La dernière mise à jour de ATI date du 31 Octobre 2006, donc tout récent et je l´ai téléchargé, c´est pas ça...

charlytokill
charlytokill
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:04:46

tete ta carte est pas assé puissante

Densis
Densis
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:09:13

J´ai une ATI X1600 Pro series 256MB, je suis en 800x600 et je fais tourner tout à fond ! (sauf luminosité et j´ai enlevé les ombres et lumières dynamiques ainsi que l´intensification des lumière dynamique).

La crte est, normalement assez puissante !

Je vous donne ma configuration (qui supporte normalement le jeu, même si 1,5 GO de ram seraient la bien-venue)

http://www.targa.tm.fr/index.jsp?SID=0&NAV=236&DOC=&PAGE=747&PCAT=2&PROD=162&PTUBE=10&PARAMS=undefined&PARAMS2=undefined&SPCAREA=undefined

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:11:10

ta config devrait suffir, mais bon je te conseille quand même 1024 x 768 avec les textures, la luminosité en moyen et en désactivant l´anticrélinage et toutes les ombres .
mais bf2142 est truffé de beugues, lache le un moment le temps que des patchs sortent et après tu reprend et c´est fun .

Densis
Densis
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:15:36

Pourquoi me conseilles-tu cette résolution d´écran ? Parce qu´en 1024x768, ça lag énormément et en plus, j´ai même pas les graphismes à fonds ! Je perds sur 2 côtés ! En plus, avec entre ces deux résolutions, je ne vois pas trop la différence, à par celle citée juste avant...

Bref, c´est peut-être un problème dans des fichiers, je devrais réinstaller le jeu ?

jordanosie
jordanosie
Niveau 5
07 décembre 2006 à 10:32:47

g acheter le jeu hier et kan je l ai installer g voulu jouer en mode solo kan le chargement a ete finis il y a une vois qui explique se qui faut faire mais elle aller lentement syllable par sylable et et sa bloquer pq ? repondez svp

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:07:59

le C4 tue celui qui le pose !! ! tu étai juste dans une part isans feu amie ou la le poseur est immunisé, sa rend le jeu facil pour les médailles d´explosif

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:09:57

+1 POUR Klad_88 parce que moi je meurt souvent avec mon tit c4teur :fier:

La vidéo du moment