tu marques des points sur la réalisation des ordres, que ce soit toi, par exemple, qui prennes le flag ou le silo demandé, ou encore que ce soit ton coéquipier pourvu que tu sois avec lui (lorsque tu prends, par exemple, un point d´aide à la capture du drapeau).
Egalement, si ton chef de groupe t´ordonne d´aller réparer un élément (si tu es sapeur), tu marqueras un point de réparation mais aussi de groupe car tu as répondu à son ordre.
etc, etc ....
40 points, c´est faisable, mais je ne epnse pas que ce soit en une seule manche, si ?? ?? (je vérifierai dans le jeu, je suis pas sur mon pc là)
Je sais que je joue ce type de gameplay (m´en fous du score, pourvu que le teamplay soit bon, c´est ainsi que j´aime jouer : en groupe et en donnant / respectant les ordres pour gagner la bataille) et j´arrive à faire 3 / 4 points de travail d´équipe régulièrement.