CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

points de travail d equipe

gegeleterrible
gegeleterrible
Niveau 4
10 novembre 2006 à 16:06:23

comme l intitulé l indique pourriez vous me donnez la definition exacte de points d equipe; est ce par ex ;u ne rea ,un soin ,un approvisionnement ect... a un des membres de mon groupe? c est pas clair pour moi

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:14:13

tu acquiers ce type de point lorsque tu contribue à la réalisation d´un objectif que t´a assigné ton chef de groupe (si tu es simple soldat) ou ton commandant (si tu es chef de groupe).
Par exemple, si tu dois prendre un silo sur ordre de ton supérieur et que tu le rpennes, en plus de tes points de capture, tu auras un bonus en fin de partie de "point de travail en équipe".

Il te faut donc non seulement jouer en groupe, et non pas en "loup solitaire" mais également accepter et respecter les ordres qui te sont communiqués.

Contrairement à tous ceux qui ne recherchent que l´amélioration de leurs stats, je peux t´assurer que de jouer dans cet état d´esprit est un pur bonheur et donne à BF toute sa dimension réaliste !! !!

Excellente et judicieuse question, jeune Padawan, tu es sur la bonne voie !! !

Amitiés,
"Papy" LV´

gegeleterrible
gegeleterrible
Niveau 4
10 novembre 2006 à 16:24:01

bien compris ohhhhhhhhh jedi mais dans le cas de figure ou il faut avoir d avoir 40 points d equipe par ex pour tel ou tel ruban ,tu n es pas rendu si j ose dire .tu obeis a un ordre tu remplis ta mission ;c apture d un flag par ex , combien de points?
explique moi oh mon maitre

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:23:42

tu marques des points sur la réalisation des ordres, que ce soit toi, par exemple, qui prennes le flag ou le silo demandé, ou encore que ce soit ton coéquipier pourvu que tu sois avec lui (lorsque tu prends, par exemple, un point d´aide à la capture du drapeau).

Egalement, si ton chef de groupe t´ordonne d´aller réparer un élément (si tu es sapeur), tu marqueras un point de réparation mais aussi de groupe car tu as répondu à son ordre.

etc, etc ....

40 points, c´est faisable, mais je ne epnse pas que ce soit en une seule manche, si ?? ?? (je vérifierai dans le jeu, je suis pas sur mon pc là)

Je sais que je joue ce type de gameplay (m´en fous du score, pourvu que le teamplay soit bon, c´est ainsi que j´aime jouer : en groupe et en donnant / respectant les ordres pour gagner la bataille) et j´arrive à faire 3 / 4 points de travail d´équipe régulièrement.