CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mauvais joueurs

mancool1
mancool1
Niveau 3
10 novembre 2006 à 08:02:22

Bonjour à tous !
Alors moi je voulais mettre une petite parenthèse pour les mauvais joueurs.
Un jeu reste un jeu, et le but est de s´amuser avant toute chose.
Je salue donc les petits crétins (et ils sont nombreux) qui n´acceptent pas qu´on les tuent dans une partie et qui demandent donc qu´on vous expulse. Eh oui, durant certaines parties, j´ai tué quatre ou cinq fois les mêmes personnes (je suis principalement sniper) et me suis retrouver expulser suite à ça. Je précise qu´ils étaient à chaque fois des ennemies et non des coéquipiers.

Merci donc aux mauvais perdants!
Restons je vous en prie dans le respect d´autrui et la convivialité, que les jeux en ligne soit un plaisir et non un autre combat de tous les jours.
Bonne journée à tous.

m2rko
m2rko
Niveau 4
10 novembre 2006 à 08:22:45

entierement daccord avec toi
se faire kiker par ce qu´on tu plusieurs fois l´admin est deplorable
je joue pas pour la gagne mais pour le fun mais je considere que ca reste un jeu et que c´est quand meme chiant de se faire kiker n millieu de partie pour ca
http://mercenary.xooit.fr/portal.php

-Turock-
-Turock-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 09:18:03

Sinon une fois j´etais premier dans le tableau des scores et dans le camp adverse il y avait une team qui voulait etre premiere de la partie, bah ils ont lancé un vote d´expulsion contre moi et ils floodaient le chat en disant : votez oui !! !!, plusieurs fois ils ont fait des votes contre moi mais a chaque fois il manquait 2 ou 3 voix pour.

Premiere fois que je vois ça dans un jeu (mon premier Bf aussi ^^ )

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:49:47

Après c´est sûr qu´il ne faut pas camper, là je peux comprendre une expulsion, parcontre c´est vrai que si tu fais des fragues en te déplaçant, et qu´ils t´expulsent, c´est vraiment des mauvais joueurs.

masoj
masoj
Niveau 8
10 novembre 2006 à 11:48:29

déja eu le coup avec un joueur pratiquant le stats padding dca titan qui lance un vote parceque je l´avais dépassé honnêtement :o) , pas ma faute si ce monsieur ne jump pas assé vite d´une tourelle à l´autre :p.

sinon dans le même genre y´a quelque admin de serveur qui ne supporte pas ce faire taxé leur plaque d´identité.

-Turock-
-Turock-
Niveau 6
10 novembre 2006 à 12:48:00
  • G-4-lvl-3-R profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 09:49:47 avertir modérateur
* Après c´est sûr qu´il ne faut pas camper, là je peux comprendre une expulsion, parcontre c´est vrai que si tu fais des fragues en te déplaçant, et qu´ils t´expulsent, c´est vraiment des mauvais joueurs.

Bah je campais pas pourtant, j´etais dans mon titan je le defendais en les prenants pas derriere quand ils essayaient de péter les consoles, et dès qu´un couloir etait propre j´allais voir dans les autres si il y avait pas d´autres ennemis, j´etais en permanence en train de courir dans mon titan, c´est triste d´en arriver là dans un jeu rien que pour gagner UNE partie ou bien pour etre le premier (enmerder ceux qui se casse le cul pour avoir un bon score) et dire apres : loljélamédailledorjerox

steand512
steand512
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:48:53

un sniper et fait pour tuer les ennemi
il se planque et tue tout les ennemie qui passe a sa porter et si c´est toujours le meme
t´en pis pour lui

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:20:58

Les seuls vote d´explusion contre moi (2 ou 3) sont tjs fais par des énnemis que je defend tres bien mon titan. Ils ont on marre de crever alors il veulent exulser...

Super technique d´attaque :/

Heureusement qu´aucun n´a aboutit :)

steand512
steand512
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:43:17

jadore jouer en solo car je peut rester sur place et aligner les ordi

florentc2
florentc2
Niveau 7
10 novembre 2006 à 14:56:35

Je ne vois pas le problème à ce qu´un sniper campe, bien au contraire, c´est son rôle. Personnellement je joue sniper souvent. Et si tu campes tromp longtemps à un endroit, tu es vite repéré. L´idéal est de changer. Mais camper n´est pas interdit si tu ne fais pas de spawnkill et que tu ne t´attaques pas aux base imprenables. Je me vois mal choisir la classe sniper pour faire du combat rapporché

m2rko
m2rko
Niveau 4
10 novembre 2006 à 15:18:13

+10
snipe = campe

c´est le but
maintenat si tu bouge spas tes fesses a chaque fragg

snipe = mort lol
http://mercenary.xooit.fr/portal.php

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:57:57

Le sniper ne change de place que s´il est repéré... sinon il ne bouge pas d´un poil et ne tire que quand c´est LE bon moment.
Une balle, un kill.

mancool1
mancool1
Niveau 3
10 novembre 2006 à 20:19:43

Oui exact !
Le sniper est mon soldat préféré, je ne joue presque qu´uniquement avec lui.
J´ai fait de sacré cartons mais pas mal dégommé aussi, surtout par les hélico.

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:31:04

moi j´ai 1 problème de connection au debut du jeu . je clique sur new profil un messages s´affiche:connection en cour mé impossible de se connecter doc je peu m^m pa jouer en mode solo ;p laese help me

2w2w2w
2w2w2w
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:05:54

tu dois télecharger la derniere patch :ok:

Mythrion
Mythrion
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:29:19

A moi aussi, il m´est arrivé plusieurs fois de me faire virer parce que j´étais le premier et commandant de l´équipe gagnante...
Il m´est arrivé de voter ou de faire voter une démission de commandant puisque le zigoto en poste ne foutait rien et de me faire virer alors que je prenais sa place...

timothee57
timothee57
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:34:44

Moi, perso, je pète souvent des cables, mais c´est seulement à cause des gens qui posent des C4 et attendent qu´on arrive, mais aussi pour les sentinelles car je trouve ça un peu lourd à la longue... :-p

mancool1
mancool1
Niveau 3
11 novembre 2006 à 12:49:34

Non, c´est le jeu de mettre des c4 ou meme des sentinelles. Moi lorsque je me fais tuer, c´est à moi que j´en veux car je n´ai pas fait assez attention.
Ce jeu est d´enfer mais bon, c´est le premier avec lequel je joue en ligne donc mon expérience est moindre.
L´avantage du sniper est qu´avec les améliorations (lunettes avec zoom), on peut se mettre assez loin et seul un autre sniper peut vous voir. (sans parler des hélicos, lol)

La vidéo du moment