CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordre chef de groupe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doohan2
doohan2
Niveau 4
09 novembre 2006 à 12:54:09

bonjour a tous voila j´aurai petite question , on m´invite qq fois dans les parties a faire partie d´un groupe j´accepte , je recoit donc un ordre j´accepte aussi

prendre cette position je suis la ligne violet (petit logo aussi comme un missile ) pour arrivé a lendroit je pensé que ca rapporterai des points mais rien vu que je prend la posistion et le silo

je comprend pas trop l(interet alors d´etre dans un groupe

si vous pouviez m´eclairé

je vous en remercie d´avance

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:11:21

1) on peut respawn sur le chef de groupe
2) si tu tues quelqu´un dans la zone d´ordre tu gagnes des points supplementaires
3) ca permet d´etre entoure d´autres soldats allies, ce qui est toujours un avantage
4) tu as comme ca plus de chances de gagner puisque le commandant (qui a une vision globale du champ de bataille, y compris des forces ennemies) peut diriger plus de soldats, plutot que de savoir ce qui se passe mais d´etre incapable d´agir en consequence.

doohan2
doohan2
Niveau 4
09 novembre 2006 à 13:34:38

merci de ta reponse 666
respawn ca veut dire quoi ?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:08:10

respawn = renaître
en effet lorsque tu fais partie d´un groupe et que tu meurs, un "lieu" supplémentaire pour revenir et réapparaître dans le jeu t´es proposé : l´endroit où se trouve ton chef de groupe (point vert sur la carte) et même les véhicules ayant été récemment utilisés par les autres membres de ton groupe.

De plus, fais attention au décompte des points car lorsque tu obéis à un ordre de ton chef et que tu réalises l´objectif qui a été assigné à ton groupe, tu marques des "points de groupe" qui n´apparaissent qu´en fin de partie, dans le décompte de tes points de jeu / points de carrière.

Toutes ces (bonnes) attitudes de gameplay et de teamplay sont payantes, crois moi, car je suis un trés mauvais "fragueur", je me fais plus tué que ce que je ne tue en duel par exemple, mais par contre comme je joue le jeu à fond et joue toujours en groupe (chef ou pas), respecte les ordres, soutien mes alliés, etc.... je progresse quand même dans le jeu.

C´est ce qui est bon dans BF : le jeu en équipe est payant et lorsque tu tombes sur de tels groupes qui jouent soudés, c´est un super moment trippant de jeu en réseau !! !

Amicalement,
"Papy" LV´

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
09 novembre 2006 à 15:30:13

et surtout tu peux bénéficier de dotatation de combat pour ton groupe, ce qui te permet de débloquer des objets et armes très rapidemment mais temporairement.

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
08 février 2007 à 22:02:37

A ce propos, comment le chef de groupe peu t´il gagner des points?
:merci:

12next25
12next25
Niveau 10
08 février 2007 à 22:06:36

en donnant des ordres à ta squad et si la squad réalise tes ordre.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
28 août 2007 à 15:29:19

moi j´ai un probleme c´estc que je n´arrive pas a comprendre comment donner des ordres à ses coéquipiers en tant que chef de groupe! J´ai lu sur le forum qu´il faut faire clic droit sur la carte mais rien ne se passe! comment on fait pour designer un objectif à l´autre bout de la

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
28 août 2007 à 15:30:55
  • putain de bouton entrer*

suite -> carte! Decrivez exactement la marche à suivre et je vous en serez trés reconnaissant!!

merci d´avance!

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
28 août 2007 à 16:31:39

tu a juste a afficher la carte à l´aide d´"entrer" ou de "maj" puis clic droit sur un flag et "attaquer" ou "defendre" ou tu peut aussi clicé n´importe où pour dire a ta squad de se deplacer a n´importe quel endroit donc voila, et un pti´ conseil dans la boite de ton jeux il y´a un petit livret lis-le tu apprendras beaucoup ;)

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
28 août 2007 à 23:52:41

Merci peticristiano de m´avoir répondu mais ça marche pas...j´ai beau cliquer à tout va sur les drapeaux de la map (ayant appuyé sur entrer) mais rien ne se passe (clic gauche, clic droit et molette) j´etais bien chef de groupe avec 5 hommes sous mes "ordres" mais impossible à donner un ordre "attaquer" ou "defendre" tel point.

Peux-tu decrires avec exactitude comment tu donnes des ordres tels que "attaquez ce drapeau" ou "defendez le!"

Je précise que j´ai le jeu depuis 2 mois et que j´ai retourné le livret du jeu en long, en large et en travers et impossible à donner des ordres!
J´ecume inlassablement les forums dans l´espoir d´y arriver un jour... :nonnon:

Je précise que j´ai vista...bug ou pas bug pour les ordres du chef de groupe?

Bon frags à tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 00:26:08

soit t, soit verr maj, puis sur la map clique droit ou tu veux

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
29 août 2007 à 00:31:27

si tu as gardé les touches d´origine , le boutton es situé juste à gauche du boutton "fin" , la flèche en diagonale , sa t´affiche direct la carte et la tu peut faire clic droit sur ta souris et donner un ordre sur tel ou tel endroit....sa marche aussi en commandant

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
29 août 2007 à 02:56:28

Merci beaucoup lemmy1916!! tu es le premier à me parler de ce bouton! Wouhou! ça marche! pourtant il n´en parle pas dans le livret et ni dans les commandes du jeu de ce bouton... :(

Au moins j´aurai pas débloqué la balise et les deux drones pour rien!!

Merci à tous et encore...merci! :bravo:

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
29 août 2007 à 03:03:05

Tu n´as qu´a pointé un drapeau dans ton H.u.D. Ensuite quand celui-ci est entouré en jaune. Tu appui sur le bouton ´´T´´ et tu clique gauche. Si le drapeau est gris au de la couleur de ton equipe, cela ordonneras aux membres de ton groupe d´attaquer. Parcontre si le drapeaux est de la couleur de ton equipe. C´est pour la defense.

La vidéo du moment