respawn = renaître
en effet lorsque tu fais partie d´un groupe et que tu meurs, un "lieu" supplémentaire pour revenir et réapparaître dans le jeu t´es proposé : l´endroit où se trouve ton chef de groupe (point vert sur la carte) et même les véhicules ayant été récemment utilisés par les autres membres de ton groupe.
De plus, fais attention au décompte des points car lorsque tu obéis à un ordre de ton chef et que tu réalises l´objectif qui a été assigné à ton groupe, tu marques des "points de groupe" qui n´apparaissent qu´en fin de partie, dans le décompte de tes points de jeu / points de carrière.
Toutes ces (bonnes) attitudes de gameplay et de teamplay sont payantes, crois moi, car je suis un trés mauvais "fragueur", je me fais plus tué que ce que je ne tue en duel par exemple, mais par contre comme je joue le jeu à fond et joue toujours en groupe (chef ou pas), respecte les ordres, soutien mes alliés, etc.... je progresse quand même dans le jeu.
C´est ce qui est bon dans BF : le jeu en équipe est payant et lorsque tu tombes sur de tels groupes qui jouent soudés, c´est un super moment trippant de jeu en réseau !! !
Amicalement,
"Papy" LV´