Esperons qu´ils corrigent tous les bugs de collision des Titans qui permettent les wallhacks surtout
blameqc
Niveau 5
10 novembre 2006 à 09:48:13
je vien de decouvrire comment jai suivi un team danglais dans une parti de 15 joueur y na au moin 8 qui on fais le truc sais tro vite ea faite de quoi au plus vite
Seb25
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:25:12
ben perso il y à cheater et cheater moi je ne le cache pas j´ai testé ces bugs mais juste une fois pour voir la chose j´ai été plus malin que certains car je m´était mis commandant et je suis monter à 70 pts avec le truc du vaisseau et mes caisses de munitions à coter des canons un mec à fait une demande de ban contre moi je pense en voyant mes pts alors que les autres étais eux à environ 35 pts !
je lui ai demander pourquoi ce vote il ma répondu (cheat ) et moi je lui ai dis NON c est des points de commandemant et la il s est excusé en me demandant pardon pour le vote et j ai finis premier mais je ne les exploiterais plus car pts trops facile et enleve tout l´interet du jeu !
rastamonico
Niveau 6
10 novembre 2006 à 12:37:59
voila d´autre cheater http://img168.imageshack..us/img168/1122/cheatersv0.jpg ben 2 autre
_ELDIABLO38
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:42:50
Bon deja ce ne sont pas des cheater ... C´est un exploit du jeu, et tout sa a cause de EA qui sais pas finir des jeux aussi simple que sa ...
Seb25
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:56:39
_elDiablo38
étant donner ton age je fermerai ma grande biiiiiiiip et je ne ferais pas le malin à ta place car un ban est si vite arriver
Trombine
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:23:43
" a cause de EA "
mdr stop le delire ... c´est pas a cause de EA que des zoulou exploite des bug .
aymonlire
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:30:51
Suis d´accord avec _elDiablo38. Les joueurs exploitent un bug (qui n´est pas un c rack, je précise) que tout le monde connaît désormais. Il n´y a aucun intérêt à utiliser ce bug à moins de débloquer toutes les armes . Le but de BF2142 est de s´éclater seul ou en équipe et de se divertir. Maintenant, si EA prone l´idée qu´il améliore le suivi de leur patch par le biais d´une équipe qui a été créée à cet effet! lool Il faut s´en prendre à l´équipe de programmeurs, qui, soit dit en passant ont créer un bon jeu mais pas terminé. Un bug aussi flagrant que n´importe qui aurait pu découvrir par ces propres moyens un jour ou l´autre, non mais franchement ! ... Il faut renvoyer l´équipe qui gère les patchs et qui ont également participé au codage du jeu, mais lool de chez lool
P.s : excuse seb25, tu vas pas être content mais l´âge n´a rien avoir avec ça. C´est pas parcqu´on a 13 ans que l´on dit des bétises. Mais bon t´énerve pas, je te vois déjà en train de m´insulter ou de me répondre d´une manière agressive. C´est juste mon idée.
_ELDIABLO38
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:32:48
Seb25 et trombine, c´est bien a cause de EA, je veut dire j´ai rien contre EA mais la quand meme, au mieu de sortir le jeu prématurément juste pour etre avant Quake Wars... Et voila ou est ce qu´on arrive, des bugs de partout dans le Titan. Apres faut voir les vidéo que j´ai trouvé et posté sur le forum pour s´en rendre compte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-35955-1-0-1-0-0.htm