j´aurai pu faire une demande de ban pour donc "tu ferme ta grande geul" mais comme je suis sympa, je fais rien...
merci krulb de me soutenir
bowel, ici c´est un forum, pas un chat, donc tu as tt ton temps pour écrire, si tu veux que les types lisent ton message, écrit correctement. maitenant "quel intêret de taper en language sms" vraiment, tu y gagne en quoi ? en rien
et puis tait toi, un gars qui a pas fait de l´informatique peut taper aussi vite que quelqu´un qui ne l´a pas fait. en étudiant l´informatique, tu apprend l´informatique en lui-même, pas "comment taper un clavier"
ca fait 9 ans que je suis sur un ordi. Je tape vite. et sans faire bcp trop de fautes d´orthrographe.
a quoi ca sert de dire vraiment "moi je tape tt les jours sur l´ordi et fait de l´informatique" ca c´est faire juste de la frime
et puis je le redit, ici c´est pas un chat, C´est UN FORUM et ici les personnes sont priés de bien écrire. c´est pas un gsm ou tu peux taper mxm un nombre de lettres. ici tu as tt ton temps, alors t´es prié de bien écrire.
et encore, un type qui tape vite mais en faisant des fautes, c´est pas un type qui tape vite
tu ferais mieux de te taire au lieu de faire la frime
encore heureux que j´ai pas fait une demande de ban