CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config battlefield

rocca699
rocca699
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:55:12

Player arrete de te prende pour le petit boss sa te fait koi dans ta vie que quelqun up un sujet!!

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
27 juin 2006 à 00:57:20

arret cardiaque imminant :peur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:57:20

:desole: mais ca me fait rien, sauf que si tt le monde commence a upper tt les topics... qu´est qui va ce passer à la fin......

ce sera l´anarchie.... quand on laisse tomber un topic c´est pas pour rien.... :(

faut pas empester le forum :(

mtn, je l´ai mm pas agresser :( et toi tu ramene en disant que je fait le ptit boss :hum:

si je voulais vraiment le faire, j´aurai dja insulter anderson :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:58:31

quel hasard hein :coeur: poster à la mm seconde :coeur:

c´est pas mtn que tu devais recuperer ton ancien pseudo "le-fou" :question:

BOWEL
BOWEL
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:44:06

bon a tout se qui méte esque ma config et bonne ba vous savez sa éxiste google vous chercher comme tout le monde et vous trouverez bien un site sur sa alors arréte de vous la pt avec votre config ok car vraiment c des noubs qui font sa et c d´une m´entalité grave donc voilas

BOWEL
BOWEL
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:49:16

et aussi si vous voulé vous la pt alors vous viendrais que quant vous aurais sa comme config
proscéseur: 5Ghz
disque dur:400Go
ram: 1.5mo
et la carte graphique 7800GT en 512mo

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:36:14

et visite aussi ce site, c´est pour ton bien :ok:

http://www.orthofacile.com/ :(

BOWEL
BOWEL
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:53:02

je crois pas que tu tape aussi vite que moi car moi sa fait 2ans a peut prés que je tape tout le long de l´anné sur un clavier mm en vacance donc si tu tape aussi vite que moi alors la t fort seul sont qui on un métier sur des ordi tape super vite sur un clavier et tu n´a que 17ans donc escuse moi mais tu fait pas des études dans l´informatique car moi si

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:45:59

:hum: j´aurai pu faire une demande de ban pour donc "tu ferme ta grande geul" mais comme je suis sympa, je fais rien...

merci krulb de me soutenir :-)

bowel, ici c´est un forum, pas un chat, donc tu as tt ton temps pour écrire, si tu veux que les types lisent ton message, écrit correctement. maitenant "quel intêret de taper en language sms" vraiment, tu y gagne en quoi ? en rien

et puis tait toi, un gars qui a pas fait de l´informatique peut taper aussi vite que quelqu´un qui ne l´a pas fait. en étudiant l´informatique, tu apprend l´informatique en lui-même, pas "comment taper un clavier"

ca fait 9 ans que je suis sur un ordi. Je tape vite. et sans faire bcp trop de fautes d´orthrographe.

a quoi ca sert de dire vraiment "moi je tape tt les jours sur l´ordi et fait de l´informatique" ca c´est faire juste de la frime :(

et puis je le redit, ici c´est pas un chat, C´est UN FORUM et ici les personnes sont priés de bien écrire. c´est pas un gsm ou tu peux taper mxm un nombre de lettres. ici tu as tt ton temps, alors t´es prié de bien écrire.

et encore, un type qui tape vite mais en faisant des fautes, c´est pas un type qui tape vite :nonnon:

tu ferais mieux de te taire au lieu de faire la frime :( encore heureux que j´ai pas fait une demande de ban :(

BOWEL
BOWEL
Niveau 7
29 juin 2006 à 10:40:51

t fort toi a 6ans tu avait déja t´on premier ordi bravo bravo j´admir

et aussi dans l´informatique j´apprend le langage C/C++ sa fait 2ans et toi je crois pas que tu connaisse un seul langage
j´ai encore 5ans a tirer la dans pour apprendre se langage
donc c vrais tu as pas tors je l´avous je suis super nul en francais je peux prendre mon temps pour écrire mais je suis bien meilleur en informatique que en francais

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:21:43

voila, la c´est dja mieux. écrit comme ca et personne ne va plus t´emmerder :-)

tu fais deja des études à 15 ans :bave:
c´est bien mais aucun rapport avec laa manière que tu écris dans les forums :(

krulb
krulb
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:01:03

Bravo a toi. Tu as 15 ans est tu es un pro de l´informatique ... Allez raconte nous tes exploits de hacker. Dis nous tout ce que tu sais faire ...
Pourquoi ai je d´enormes doutes sur tes dires ?
D´ailleur en passant, etudier le c++ en autodidacte ne correspond en rien a des etudes ... Aller retourne jouer au geek et au hacker, ca te fera du bien.

Mais passons la dessus, et pralons plutot de ta vitesse de frappe.
Tu apprends le c++ et tu tappes donc vite sur ton clavier ? Desole je ne vois pas le rapport ... Je connais ma grammaire mais ce n´est pas pour ca que j´ecris particulierement rapidement avec un stylo.
Donc seuls ceux passant des etudes d´info - ce qui ne semble pas etre ton cas - peuvent tapper rapidement, mais la desole je connais un certains nombre de personnes reellement en etude d´info, et je tappes aussi vite que la plupart d´entre elles. Qui elles font d´ailleur de l´info depuis beaucoup plus longtemps que toi.

De toute facon, la vitesse a laquelle tu ecris ne compte pas dutout. Que tu ecrives vite ne me premet pas a moi et aux autres lecteurs de tes posts de te lire rapidement et facilement. Par contre posseder un orthographe et une syntaxe correcte y contribue grandement. Donc copie tes posts dans un document word et tu verras ca sera deja bien meilleur. Et cela te prendra peu de temps, tellement tu tappes "vite" ...

Sur ce je te laisse. Domage que l´on ne puisse pas bannir pour autographe deplorable, et attitude des plus agressives. Sinon je me serais fait un plaisir de te renvoyer jouer ailleur.

Ps : Mais de rien player, c´est un plaisir que de t´aider dans cette croisade ... Plutot utopique malheureusement :snif:

krulb
krulb
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:03:59

pPs : ta soit disant maitrise de l´informatique ne te permet pas de mepriser les autres et d´ecrire nimporte comment. Ni de leur dire de fermer leur gueule. Par contre une attitude correcte et un langage de meme peuvent excuser une incompetence dans le domaine de l´informatique. A bon entendeur salut.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:18:53

je crois bien qu´il remettra plus les pieds dans ce forum :(

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:01:03

Ok tu tapes vite sur un clavier...
on est content

Et si tu prenait un peu de temps pour te relire ?
Le fait que tu ais 8 de moyenne en français n´excuse rien !

Bref, t´as du col qu´il n´y ait pas de modo... parce que je pense que tes posts seraient effacé parce qu´incompréhensibles !

Cela dit, Krulb réume parfaitement la situation ! Avec plus de 50 touches, avec les combinaisons... le langage SMS ne devrait pas exister

JV ne facture pas à la longueur du post !

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:03:50
Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:38:34

je crois bien qu´on va relancer l´idée

Tous ensemble camarade pour notre gloriesue CAS luttons contre le sms... mort aux fautes

personne ne se replie :fou:

la porte :question: ok

BOWEL
BOWEL
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:39:15

justement si tu est pas au courent c le langage C qui te permet d´écrire sur t´on ordi c la base de l´ordi avec le langage DOS donc quant on c pas on se té
et aussi pour le topic marquer juste au dessus je vois pas du tout le rapports entre moi et se topic

BOWEL
BOWEL
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:42:56

car juste pour te fair une petite leçcont le langage DOS et beaucoup plus béte que toi et pourtant il connait trois foit plus de truc que toi

ex: la léttre C = 01110010011011

voilas se que sa donne pour un ordi et je crois pas que tu seras fair le calcul pour connaitre le rapport

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:47:44

"on se té"

c´est quel verbe ? :rire2:

Au passage... on en a rien à foutre de ta pseudo-science des langages.
Je ne sais pas faire le calcul... oui... je n´en dormirai pas moins pour ça

Au passage, je me demande si le langage biance ne refleterai pas plutot tes notes en dictées

0,1,0,1...

La vidéo du moment