CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est le rendez vous du mardi...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
07 novembre 2006 à 12:04:55

nan mais serieux strossus
viens pas raler apres quoi que ce soit comme cheat ou SP apres ce que tu nous sort la c´est pas le premier jeux ou il faut debloquer des items ça sert a quoi de te faire des score de fou a l´arnaque avec des medailles apres tu va dire a tes potes "ouais moi j´ai masses medailles vous etes des noob..."
si il faut passer des plombes a avoir ses medailles et ses items ben c´est comme ça fo arrèter de toujours vouloir pre,dre des raccourcis ou alors oué ben va voir les FEF qui se ressemble s´assemble
c´est dommage mais c´est a cause de gars comme toi qu´il y a tant de serveur pourris et de games sans interet...

warezzz
warezzz
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:05:20

rater mes smiley :gni:

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:07:54

salut tout le monde si ca vous dérange pas j´veux bien vous rejoindre dans la futur partie

mon pseudo in-game: j-one_FR

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:10:11

Axel_le_boss ==> le_shooter
Bloodyfist ==> lcpH@rdcore
benmal ==> BenMal
0cronos0 ==> cronos690
Warezzz ==> Warez_0
gamer474 ==> gamer474
superpunk5 ==> ebola-fr
Snaketscours ==> Mercutio1012
dorasceaux ==> killer69987
j-one_15 ==> j-one_FR

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:11:15

sinon vous jouez sur quels server en général?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:11:55

tjs pas repris??? :/

Benmal
Benmal
Niveau 4
07 novembre 2006 à 12:12:42

Non tjs rien.

Moi j´essaye d´avoir un serveur EA FRANCE, ou FR-...

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:12:50

bin_moi => apparement non en tout cas pas chez moi

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:13:02

pour ma part un peu tous!en general je suis sur la map cerbere landing(l´action y est vachement nerveuse dessus)

strossus
strossus
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:15:12

"nan mais serieux strossus
viens pas raler apres quoi que ce soit comme cheat ou SP apres ce que tu nous sort la c´est pas le premier jeux ou il faut debloquer des items ça sert a quoi de te faire des score de fou a l´arnaque avec des medailles apres tu va dire a tes potes "ouais moi j´ai masses medailles vous etes des noob..."
si il faut passer des plombes a avoir ses medailles et ses items ben c´est comme ça fo arrèter de toujours vouloir pre,dre des raccourcis ou alors oué ben va voir les FEF qui se ressemble s´assemble
c´est dommage mais c´est a cause de gars comme toi qu´il y a tant de serveur pourris et de games sans interet..."

pour l´instant j´ai jamais tricher ni dans bf2 ni dans bf 2142 mais l´idée que des gens triche honetement en exploitant des bugs ou avec des techniques diverses ca me derange pas le moins du monde car tout le monde peut le faire donc il n´y aucune injustice la dedans

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
07 novembre 2006 à 12:23:43

tricher honetement ?? ?? la tu m´en bouche un coin !
quand on triche on triche!
quand on exploite des bug on triche!
detrompe toi si tout le monde faisait ce que tu suggere c´est la fin des jeux!
la grande majorité des joueurs respectent les regles car il ya des regles car c´est un jeu...
exploiter les bugs et faire su stats padding c´est tricher. tu est donc un tricheur.

http://www.youtube.com/watch?v=8-5alaJLNq4 a vous de juger

un jour ses joueurs la serons exclus du jeu car il y a une communauté et ce genre de boulets personne n´en veux
achete toi un Hub et trouve toi des amis mais sincerement tu n´a pas ta place sur le net!

superpunk5
superpunk5
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:26:22

faut que je parte a la fac !a se soir tout le monde

0cronos0
0cronos0
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:29:04

Par contre pour ce qui est des bug je comprend mais je me suis fait une fois kicker car j´utilisait les claymord et ca n´a pas plus car j´arrivais au 40 kill alors que je ne fait qu´utiliser une arme. je ne trouve pas normal qu´on me kick car je fait une bonne série

warezzz
warezzz
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:29:37

bien repondu mec pff c chiant
perso je n´apelle pas sa du cheat car il n´utilise aucun logiciel ou hack donc pas de cheat ...
PAR CONTRE !! , cela s´appelle des noob , des lache , des joueurs pitoyable , enfin ce que voous voulez mais ce sont des joueurs intoleré et intolerable sur les serveurs FR , donc perso si je le vois sur mon serveur rien a foutre je denonce mm si ya aucun stat rien que pour te faire chier strossus de mer*e

Mci a + vais en cours ! :snif2:

strossus
strossus
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:30:17

si tu veux c´est de la triche mais de la triche legale. EA n´a qu´a faire un jeux où il n´est pas possible de tricher et voila tout, il ne faut pas s´en prendre aux joueurs mais aux createur du jeux si tu paye 50 euros pour l´avoir tu fais ce que tu veux avec.
Tricher ce n´est pas la fin d´un jeu ca existe sur la plus part des jeux et pourtant l´industrie du jeu ce porte tres bien.
Si on a la volonté de faire un jeu sans tricherie c´est possible www.ogame.fr

warezzz
warezzz
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:31:28

Ocronos tu m´etonne mais bon , je fais moi ossi de tres bon score du genre que j´ai minimum un ratio de 2 (lol dsl je me vante pas ) et lorsque je suis a 55-11 on m´a jamais kiker ^^

Une dedicace a ma mini-tourelle qui participe activement a mes frags :coeur:

warezzz
warezzz
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:33:32

XD ogame ce jeu ppourri ou tu vois mm pas tes persos , mais arrete de dire nimp , et puis tricher legalement sa veut rien dire et on sait tous que tu cheat pas mais que tu nous pourris la vie ac tes scores faussé , mais comme bon te semble detre un noob ! :sors:

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:33:58

pour info j´viens de réussir a me connecter...

tous a vos souris!!!

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
07 novembre 2006 à 12:34:02

ReBonZour tout le monde ! lol
Merci pour les pseudos et avait vous un Micro et Teamspeak sinon rejoinger moi sur TSKlan a cette IP : tsklan-1.serveftp.net:8767

gamer474
gamer474
Niveau 4
07 novembre 2006 à 12:36:55

alors on joue sur quel serveur